07-12-2003
Il est cool et sympa encore une fois, mais visiblement tu n'as pas compris le message, c'est dommage.
Je vais donc faire la révolution et demandez que Pyroflam, remette son avatar !!!
07-12-2003
07-12-2003
Pas de drogue dans les avatars, pas de sexe, pas de racisme (n'est-ce pas AntraX), pas de diffamation, pas de pub, pas de violence (et j'oublie certainement d'autres choses). Prend exemple sur les 200 et quelques avatars qu'il existe déjà ! C'est quand même pas compliqué !
07-12-2003
07-12-2003
Dernière édition par barablix le 07-12-2003; édité 1 fois
07-12-2003
07-12-2003
Qu'est-ce qu'elle à ma phrase "le respect de tous les publics" ?
Elle est pas compréhensible ? J'espère que d'autres, plus doués et mieux équipés que moi, sauront trouver les bons arguments.
08-12-2003
08-12-2003
Bon, Hugo20, je ne veux pas que les modos aient l'air de dictateurs, mais j'avais cru que le message était clair et que tu allais en tenir compte :
Pas de drogue dans les avatars, pas de sexe, pas de racisme (n'est-ce pas AntraX), pas de diffamation, pas de pub, pas de violence (et j'oublie certainement d'autres choses). Prend exemple sur les 200 et quelques avatars qu'il existe déjà ! C'est quand même pas compliqué !
BOSSKEKO, même si j'adore ton avatar !!!
ON A DIT PAS DE SEXE !!!!
08-12-2003
comen vou trouvez mon avatar il est cool non (desole mais tt les otres etaient superieur a 20kb et y retrai pas)
Bosskeko, il faudrait p'têt pas abuser... On va pas passer notre temps à régler des problèmes d'avatars !! Vous êtes de grands garçons maintenant (enfin j'imagine), vous pouvez comprendre facilement pourquoi on ne peut pas mettre n'importe quel avatar !
Ceci pour expliquer la modération qui a été appliquée à ton avatar.
Hugo20 a plus ou moins contourné le problème (je précise bien "plus ou moins", mais on ne va pas en demander trop...).
08-12-2003
08-12-2003
09-12-2003
je jure de ne plu jamai insulter de modos lol
09-12-2003
merci à tous !!! je suis très touchée !!! Du fond du coeur !
je suis pas habituée à ce genre d'honneur, cela me gène un peu (eh oui, c'est facile d'être derriere un ordinateur, mais c'est que je suis timide moua !!!), alors restons simple :
MERCI ENCORE !!!!
PS: Bosskeko, merci d'avoir changer ton avatar, celui je trouve qu'il déchire, il est excellent !!!!
09-12-2003
alors ne te réjoui pas tout de suite
09-12-2003
mais pk sa? je n'est fais que quelque verrouillage!! c tt! enfin, j'essaie que le forum reste convenable!!Je suis d'accord, il est temps de clôturer les votes. Bravo inwi, plus populaire que Niamor et tous les modos. Et je propose que le prix spécial du fair-play revienne à imperator.
09-12-2003
J'ai proposé que ce prix te soit remis parce que j'ai trouvé que tu avais parfaitement recadré le sujet par ton message de félicitations. Et c'est également à cause de son contenu : après tout, le résultat (provisoire, d'accord DoObY) du sondage ne te fait pas apparaître comme très populaire. Tu aurais pu en prendre ombrage et fermer le sujet qui partait à vau l'eau. Quand un perdant (toujours provisoire, DoObY) félicite un gagnant, j'appelle cela du fair-play.
Dans l'Imribeum, il est d'usage de distinguer les personnalités qui se sont illustrés par un acte remarquable. Je ne suis pas encore très au fait des coutumes de Zliton, cela ne se pratique peut-être pas couramment sur cette planète. Mais pour une fois que quelqu'un propose un prix à un modo, tu vas quand même pas faire la fine bouche !
10-12-2003
attention inwizigo il n'y a eu que 42 votes, il peux encore yen avoir....
alors ne te réjoui pas tout de suite
Dans la mesure où le sujet avait été verrouillé, il me semblait bienséant de remercier ceux qui avaient voté en ma faveur, c'est pas de la prétention, juste de la politesse.
10-12-2003
oh merci d avoir deverouille mon super sujet
Ni insultes, ni avatars heu... douteux, et tout le monde s'entendra très bien, tu as raison !
Et forcément, avec notre rôle de gronder tout le monde, Totor, Pépito et moi-même ne risquons pas de gagner un concours de popularité et face à Inwi nous n'en menons pas large
10-12-2003
[quote="bosskeko"]oh merci d avoir deverouille mon super sujet
Ni insultes, ni avatars heu... douteux, et tout le monde s'entendra très bien, tu as raison !
Et forcément, avec notre rôle de gronder tout le monde, Totor, Pépito et moi-même ne risquons pas de gagner un concours de popularité et face à Inwi nous n'en menons pas large [/quote] bon je pense que les insulte non pas lieu d'etre ici!! et pour le sondage...c sur, q'on ne sera pas elu!! mais bon d'un coté...on est pas la pour vous plaire looool, on doit juste veiller que tt vos sondage e vos post se derroulle dans les meilleur condition!!