23-01-2005
Question La personne qui a écrit le Zlimblick est-elle TRENT
[Edit barablix] Non
Idea (plus tard)
[Edit barablix] Ok

23-01-2005
est ce que le sujet du forum en question concerne des blagues?
[Edit barablix] Non, je n'appellerais pas ça des blagues

23-01-2005
Est-ce que la personne ayant posté le message en question est l'un des suivants :
cheena
Mox
Molox
TRENT
Pyroflamm
Barablix
Imperator59
Pilouuu
Ornella
LuLune (autrefois connue sous le nom d'Angelune)
Perlejade
satania
[Edit barablix] Non

plus tard pour la proposition (a le cerveau en surchauffe, là !)

23-01-2005
Oyo
Question Le blick a-t-il un quelconque rapport avec le chat ?
[Edit barablix] Non

23-01-2005
Question Le zlimblick est-il le premier post d'un sujet (ou une partie du premier post)?
[Edit barablix] Oui
Exclamation "qui conner charmed" (premier post du sujet "charmed" créé par piper, page 7)
[Edit barablix] Non

23-01-2005
Question Est-ce qu'il s'agit d'un texte lançant un sondage???
[Edit barablix] Non

Exclamation Plus tard...
[Edit barablix] Ok

23-01-2005
Je propose : une partie du post de Sortilège, Ordi en Musik, page 7
[Edit barablix] Non

23-01-2005
Exclamation Les moustiques sont de RETOUR !!!
Sortez les produits anti-moustiques (baygon jaune rouge et vert, plaquettes, spray insecticide, huile de citronelle (ou meme de la vraie citronelle en pot), masque en moustiquaire, emeteurs d'ultrasons, pastilles omeopatiques, et j'en passe ....

je vous conseil aussi de dormir bcp pour etre en forme et pouvoir etre reveilé par le son que les moustiques font quand ils volent, et aussi pour pouvoir se lever a 3h du mat pour flingué un moustique sans etre trop fatigué apres !

Si qqun a une autre technique pour eviter de se faire BOUFFER, merci d'en faire part ici !

de Niamor en page 7 dans "les moustiques sont de retour"

[Edit barablix] Non

23-01-2005
est-ce que c'est le post de sortilège en bas de la page 7 de "pendant ce temps-là sur Terre" ?? (bientôt page 8, d'ailleurs ..)
sortilège a écrit:

"Le nouveau Larousse est arrivé .... quelques définitions "pour de rire" biensur !

AUTOBUS
Véhicule qui roule deux fois plus vite quand on court après que lorsqu'on est dedans.

BANQUIER
Personne qui serait d'accord pour vous consentir un prêt à la condition que vous lui
apportiez la preuve que vous n'en avez pas besoin. Ou encore : Homme secourable qui vous prête un parapluie quand il fait beau et vous le réclame dès qu'il commence à pleuvoir.

BOY SCOUT
un enfant habillé comme un couillon, commandé par un couillon habillé comme un enfant.

CAPITALISTE
Personne qui se rend en voiture climatisée de son bureau climatisé à son club
climatisé pour y prendre un bain de vapeur.

CHANDAIL
Vêtement que doit porter un enfant lorsque sa mère a froid.

CONSULTANT
se dit de celui qui consulte ta montre, te dit l'heure, et te fait payer la
prestation.

DANSE
frustration verticale d'un désir horizontal.

ECONOMISTE
expert qui saura demain pourquoi ce qu'il a prédit hier n'est pas arrivé aujourd'hui.

FACILE
se dit d'une femme qui a la moralité sexuelle d'un homme.

GARDIEN(E)S D'ENFANTS
Adolescent(e)s devant se conduire comme des adultes de façon à ce que les adultes qui sortent puissent se comporter comme des adolescents.

HARDWARE
partie de l'ordinateur qui reçoit les coups quand le software se plante.

INTELLECTUEL
se dit d'un individu capable de penser pendant plus de deux heures à autre chose qu'au sexe.

MAL DE TETE
contraceptif le plus utilisé par les femmes.

MARIAGE
Union qui permet à deux personnes de supporter des ennuis qu'ils n'auraient pas eus, s'ils étaient restés seuls.

NYMPHOMANE
terme utilisé par certains hommes pour désigner une femme qui a envie de faire l'amour plus souvent qu 'eux.

ORTHODONTISTE
Magicien qui vous met dans la bouche, une partie de ce qu'il vous retire des poches.

PARLEMENT
Nom étrange formé des verbes "parler" et "mentir".

PESSIMISTE
optimiste qui a l'expérience.

PROGRAMMEUR
personne qui résout, de manière incompréhensible, un problème que tu ignorais avoir.

PROGRES
Doctrine qui consiste à compliquer ce qui est simple.

PSYCHOLOGUE
c'est celui qui regarde les autres quand une jolie femme entre dans une pièce.

REVEILLE-MATIN
Instrument inventé pour réveiller les gens qui n'ont pas de jeunes enfants.

SARDINE
Petit poisson sans tête qui vit dans l'huile.

SECRET
Information que l'on ne communique qu'à une seule personne à la fois.

SNOBISME
Action de s'acheter des choses qu'on n'aime pas avec de l'argent qu'on n'a pas dans le but d'impressionner des gens qu'on n'aime pas.

SYNONYME
Mot à écrire à la place de celui dont on n'est pas certain de l'orthographe.

TRAVAIL D'EQUIPE
C'est la possibilité de faire endosser les fautes aux autres.

VEDETTE
Personne qui travaille dur toute sa vie pour être connue, et qui porte ensuite de grosses lunettes noires pour ne pas être reconnue ."

désolée, j'ai mis tout le post par sécurité !
[Edit barablix] Non, ce n'est pas le post

23-01-2005
est ce que ton blick se trouve sur la page d'acceuil du site?
[Edit barablix] Non

au fait mox je vien d'arriver j'espere que tu m'aura reconnu Cool
[Edit barablix] Non et :
la charte du forum a écrit:

Vous connaissez personnellement un joueur/modo/admin ? Grand bien vous fasse ! Mais les private jokes, les informations privées, vos relations, etc... n'apportent rien aux autres joueurs. Les MP sont là pour vos échanges privés.

23-01-2005
Exclamation Je propose le post suivant, de Psykogirl :

Posté le: Mar Déc 30, 2003 4:04 pm Sujet du message: OULALALALA tant de fautes !

--------------------------------------------------------------------------------

Je n'en reviens pas, plus je lis de messages et plus je trouve de fautes!
Je me permets donc, non pas de vous donner une leçon d'orthographe mais de faire une petite phrase avec quelques fautes de certains d'entre vous!

"Les JEANS-FOUTISTE sont TOUSSE differents! Une telle PERSSONE ne prend pas de petite CUIERE, SES plutôt avec une fourchette qu'elle mange!"

Certes ça ne veut rien dire, mais jugez par vous même la qualité des mots en gras!
PS : tousse tous
perssone personne
cuiere cuillere
ses c'est
le meilleur pour la fin hihihi
jeans foutiste je-m'en-foutiste

--------------------------------------------------------------------------------

Faut pas se prendre la tête pour rien!

Allez quoi je suis sûre que j'ai raison Very Happy

[Edit barablix] Encore un post ? ben non

23-01-2005
Est ce que le zlimblick fait partie des 10 premières définitions de ce post => https://zliton.com/viewtopic.php?t=2258 ?
[Edit barablix] Oui
je pense à - FACILE -
[Edit barablix] Non

Moi : Crying or Very sad

Dernière édition par Perlejade le 24-01-2005; édité 1 fois

23-01-2005
Bingo Very Happy

Est ce dans les 5 premières définitions du post sus cité ?
[Edit barablix] Non
Je pense - BANQUIER - (mon ami Na ! )
[Edit barablix] Non

Moi : Crying or Very sad Crying or Very sad

Dernière édition par Perlejade le 24-01-2005; édité 1 fois

24-01-2005
Question est ce le zlimblick est un mot masculin ?

Idea Economiste : expert qui saura demain pourquoi ce qu'il a prédit hier n'est pas arrivé aujourd'hui.
(sur le post de Sortilège, page 8 : LAROUSSE)

24-01-2005
je dirais GARDIEN(E)S D'ENFANTS
Adolescent(e)s devant se conduire comme des adultes de façon à ce que les adultes qui sortent puissent se comporter comme des adolescents.

question en cas de mauvaise réponse : est ce que le zlimblick est une définition complete?

24-01-2005
je dirais
"HARDWARE
partie de l'ordinateur qui reçoit les coups quand le software se plante."
ma préférée Very Happy

et pis comme j'ai toujours pas eu de réponse à ma première question est ce que le zlimilimiblick a un bon goût qu'il soit mangeable ou non Comprends pas...

24-01-2005
je vais dire DANSE
frustration verticale d'un désir horizontal.
(pour la frustration de Mox que son zlimblick soit déja trouvé)

Confused donc si je suis bien le jeu il resterait que consultant qui peux etre la bonne réponse ...
mais bon je ne ferai pas d'abus de compte et je laisse p-e partir la bonne réponse tant pis.
je joue quitte ou double Wink
Bonne chance a celui ou celle qui choisira le consultant L'air de rien

24-01-2005
et ben alors je vait dire CONSULTANT puisque c'est tout ce qui reste.

24-01-2005
J'aurais volontiers dit "ECONOMISTE" ... Je le dis quand même, mais ça servira à rien !! (félicitations d'avance au gagnant/à la gagnante !!)

Est-ce que le Zlimblick n'est pas l'un des mots dont sortilège donne la définition, mais l'un des mots servant à donner la définition ??

24-01-2005
Question Le zlimblick peut t-il être plusieurs définitions du post cité dans les 5 messages au dessus (au moins)?
Répondre