sitting

28-07-2005
Bonjour, j'ai fait une demande d'amitié à shekinah pour demander un sitting de 2 semaines dans le courant du mois d'août.

Merci d'avance

[Edit Alizea] Arrow MP

Dernière édition par saminouch le 04-08-2005; édité 1 fois

30-07-2005
je m'y prends un peut tard, mais j'aurais besoin de mettre mon zlitonien en sitting du 31 juillet au 15 aout

{Edit A] Compte mis en hibernation

30-07-2005
C'est effectivement bien tard, le 31 juillet, c'est dans un peu moins de deux heures Rolling Eyes
Fais-moi une demande d'amitié, qu'on discute des possibilités en MP

J'aurais besoin...

30-07-2005
Je voudrais que vous gardiez Mme Belle pendant 7 jours environ car je pars en vacances et mon ordi n'est pas un ordinateur portable!!
ATTENTIOn: Je ne veux pas donner Mme BELLE a l'horphelinat!!!mais simplement trouver quelqu'un pour lui donner a manger!

Merci d'avance

[Edit barablix] Le service de sitting n'est pas accessible pour les niveaux 1. Il te reste l'hibernation.

[Edit Alizea] Mais... quel rapport avec le zliorphelinat... ici c'est le service de sitting Rolling Eyes pffffffff De plus, on ne prend pas les comptes niveau 1 pour le zliorphelinat !!

merci

24-08-2005
Voilà, je suis de retour sur Zliton. Je voudrais remercier Poiuytre pour le sitting. Je suis TRES contente de l'état dans lequel j'ai retrouvé toutes mes charmantes bêtes.

Et merci pour le service de sitting que vous proposez.

07-09-2005
Merci beaucoup pour le sitting très long , merci aux très gentil sitteurs de anneliz et Ymir, j'ai été très contente d'eux.

biffri!!!

13-10-2005
ola moni littu onderward Crying or Very sad salute mi trop? azi jicru? Hello Hello

13-10-2005
Bonjour je voudrais qu'une personne garde mes 2 comptes Festival et Jekiffou (celui-ci),car je pars en voyage du Vendredi
14 au Vendredi 28 Octobre (soit de demain au 28 ). Voila encore merci !!!! Very Happy.

20-10-2005
Salut,

je parts en vacances ce vendredi (21/10) jusqu'au mercredi 2 novembre et j'aurais besoin de quelqu'un pour s'occuper de mon Zlitonien, ma Zlipoule, ma zlivache et mon champ.

merci
toto

[edit] meme chose pour mon 2eme compte Alnitak

coucou tout le monde

22-10-2005
salut moi je me veux bien me porter volontaire pour m'occuper d'un zlitoniens (le niveau m'indiffaire)

22-10-2005
Bjr a toue je vous propose degarder vos zlitonien dès que vous le desirez
Louis

j'ai besoin d'aide

24-10-2005
bonjour shekina j'ai besoin que quelqu'un me garde mes comptes :cabotine,tite agathe et tite agathe2 je ne sais pas encore combien de temps cela va durée mais normalement demain j'aurais la réponse alors à demain!

24-10-2005
bonjour je voudrais savoir si mon compte helenwen3 pourais être sité du mardi 25 au vendredi 28 octobre
pour une cause que c'est les vacance scolaire et que je par en vacance
merci d'avance

24-10-2005
Depuis sa création, le service de sitting a toujours fonctionné correctement. Cet été, il a fallu gérer de nombreuses demandes, de nombreuses gardes et de nombreux problèmes invisibles aux yeux des joueurs.

Malgré toute la bonne volonté de lâ??équipe de sitting, seuls les joueurs pris en flagrant délit dâ??abus se sont plaints.
On nâ??attendait pas un merci de la part de ces sittés (la politesse nâ??est pas toujours pratiquée malheureusement) mais on attendait encore moins des critiques injustifiées voire totalement inventées de leur part.

Le 11 août, un message a donc été rédigé dans ce sens :

Niamor a écrit:

le sitting est considéré comme du multicompte (pour éviter tout ambiguïté de sitting qui dure trop longtemps ou qui ne finit jamais ...)
j'ai, une solution beaucoup plus ... "propre et radicale" à l'étude pour les sitting, mais c'est pas encore bien concret et si ça se fait, ça va prend quelques jours (de réflexion et) de codage ... donc, à suivre !

Jâ??avoue que ça ne mâ??a pas donné envie de continuer à mâ??investir, puisque apparemment la solution nâ??était pas assez "propre" alors que beaucoup de temps avait été consacré à satisfaire les zlitoniens.
Je vais donc vous faire part de la liste des sitteurs restants. A vous de voir directement avec eux, sâ??ils sont disponibles et sâ??ils veulent bien vous dépanner.
Si ce nâ??est pas le cas, voyez avec vos amis ou optez pour lâ??hibernation en attendant que le sitting nouveau soit programmé.

-didine-
pippin
mox
elfie
zlifan
celtos
struppi
poiuytre
lilmiss04
furday
mobs
sd6
lia
sandy1424

Bon jeu à tous et bonnes vacances.

03-11-2005
Shekinah,

je ne pense pas que ce soit une critique envers toi de la part de niamor, (je parle en mon nom pas celui de niamor)
mais il est peut etre possible de mettre en place un systeme plus efficace et evitant les abus. (specialement concernant le multicompte.)
tu as fais un enorme boulot et a voir la liste des joueurs qui te remercient apres le sitting de leur compte tout le monde a apprecie.
merci pour tout ce que tu a fait pour depanner les joueurs pendant leurs absences.

M E R C I

PS: merci aussi aux sitteurs

03-11-2005
Waouh quel beau message... qui me laisse au bord des larmes... de rire bien sûr !

1/ Quant à m'interpeler directement, tu le fais en MP stp
2/ Pourquoi tu dis merci toi ? Que je sache tu n'as jamais eu besoin du sitting (ça ressemble plus à du foutage de gueule qu'à autre chose... Je sais lire : je n'ai pas besoin de grosses lettres en rouge pffffffffffff) Personnellement je n'attends pas de reconnaissance. Le mot merci est juste une formule de politesse... que tu as relevé au passage pour en faire ton "cheval de bataille". Or mon message est un peu plus profond que cela.
3/ Je ne suis pas la seule à avoir trouvé les remarques désobligeantes (le sitting c'est toute une équipe). C'est facile de profiter et de venir, après, cracher dans la soupe. A propos de l'efficacité, qu'est ce que tu en sais ? Sais tu seulement comment fonctionnait le service de sitting ? non ! Le sitting ne s'arrete pas à un forum avec des demandes et quelques mots.

Pour le multi compte, je crois que tu n'as pas tout compris...
Enfin bref... encore un "yakafokeu" adepte de la brosse à reluire qui plus est...

18-11-2005
bonjour j'aimerai que vous me gardiez mon zliton pendant trois jours car je ne pourrais pas m'en occuper

MERCI A ZLITON-SITTING

18-11-2005
A 0 jour ? Choisis l'hibernatiion.
Répondre