15-02-2005
C'est la photo d'un pintadeau rôti (ce qui est le plat que tu as mangé avec d'autres joueurs de Zliton le 4 Décembre) qui a été un peu beaucoup découpé dont les couleurs ont été inversée et la photo a été rétrécie... sur la photo, on peut voir un morceau d'un couteau, à gauche...
(j'ai enfin inversé les couleurs, mais c'est flou !! infernal...)
[MoX] Oui, mais ce n'est pas suffisant

15-02-2005
Une pintade farcie en fin de repas avec une sauce que tu te rappel plus laquel c'estait et dont les couleurs ont été inversées
[MoX] Non

15-02-2005
c'est une dinde ou c'était une dinde
[MoX] Par oui ou par non Razz

15-02-2005
Une cuisse de pintade farcie
[MoX] Tu farcis les cuisse de pintade????? Diable

Edit de moi: Je farci n'importe quoi moi s'il le faut ^^ , je te montrerai ^^

Dernière édition par Silentpsycho le 15-02-2005; édité 1 fois

autre suggestion

15-02-2005
Enfin j'ai qu'une question seulement:
:???: L'instrument à gauche de la photo, qui tient le pintadeau, serait-ce une fourchette ?
[MoX] Non

15-02-2005
Question Et ce même instrument est-il un couteau?
[MoX] Oui

15-02-2005
il y a t'il des ciseaux ???
[MoX] Non

15-02-2005
:!!!: Avec un peu de recherche sur internet et une lecture des post précédents Je propose:
que c'est un Pintadeau, mort farci aux morilles(on peut en voir 1 de déposé sur la volaille),cuit et mangé par MoX (et autre(s) personnes!)et eeeh..ha oui, on y voit la pointe d'un couteau sur la photo en haut a gauche!
[MoX] Héhé plein de détail peut être trop, mais ce n'est pas juste

:???: c'étais délicieux?
[MoX] Oui

Dernière édition par zmegenny le 16-02-2005; édité 1 fois

15-02-2005
est-ce une sauce sur les coté???
a non une par jour c'est vrai(c'est dur pour ceux du québec)
mais je vais la redire demain(dès 6h du soir au québec lol)
[MoX] lol ok

15-02-2005
Euh... Nature morte au couteau et au pintadeau éviscéré et cuit (c'est mieux d'éviscérer avant de cuire). Le pintadeau ayant servi à la nature morte a été servi avec une sauce dont tu ne te souviens plus, (pourtant, ca ressemble vraiment à une chanterelle, en haut) qui vient d'être violemment découpé avec le couteau visible en haut à gauche. Même qu'il ne faut pas être dégouté par la tête qui se trouve encore là .... Smile Sérieux, je préfère sans tête perso. Very Happy
[MoX] Tout est bon mais il manque quelque chose

Est-ce qu'il faut donner la garniture ?
[MoX] Non

15-02-2005
Le zlimblick est une partie d'une photo que quelqu'un, parmi ceux rassemblés le 4 décembre,
a pris de Mox qui découpait (a l'aide d'un couteau bien tranchant...espere tu t'es pas coupé un doigt :winkSmile son pintadeau cuit dans une sauce dont Mox ne se souvient meme plus. Photo qui a elle meme été prise le 4 décembre pendant le repas. (Seule chose qu'il se souvienne est que c'était délicieux :twistedSmile Une partie seulement de la photo a été sélectionnée et les couleurs ont été inversées.
[MoX] Non, quelques trucs sont faux

Hum question maintenant... Est ce qu'on doit nommer la maniere dont le pintadeau a été cuit ou appreté?
[MoX] Non

Dernière édition par satania le 15-02-2005; édité 1 fois

15-02-2005
me demande bien ce que tu leur fait chercher MoX... t'as vraiment l'esprit tor... heu... non je dirai rien (j'ai peur) !
tu essayes tout de même pas de leur fait trouver qui coupait ce truc Pété de rire si oui, t'es un vrai sadique Twisted Evil
[MoX] Diable

15-02-2005
j'ai rien dit
[MoX] Ok

Dernière édition par nimiti le 16-02-2005; édité 1 fois

15-02-2005
Cé sur qu'il y a un couteau car on voit une partie de celui la et je déduit que c'est un mets
[MoX] Effectivement

16-02-2005
Moi je crois qu'être au Québec sa m'avantage, je peut voir les derniers messages avant vous qui font Dormir ! et je peut répondre dès la 1 ere heure!

Je reprend ce que arackas a déduit car tu (MoX) as dit que tout étais bon sauf qu'il manque quelque chose...

en passant, c'est pas beau a voir Oh... (a 1 ere vue) ta photo!

Donc,
Nature morte au pintadeau éviscéré et cuit. Le pintadeau ayant servi à la nature morte a été servi avec une sauce dont tu ne te souviens plus, qui vient d'être violemment découpé avec le couteau visible en haut à gauche. Même qu'il ne faut pas être dégouté par la tête qui se trouve encore là .... et déposé sur le pintadeau éviscéré , on y voit un champignon (Pleurote) de couleur jaunâtre .
[MoX] Humm une fautes, mais ce n'est pas complet

Faut-il dire la sorte de champignon qui se retrouve sur le pintadeau éviscéré ?
[MoX] Non

Dernière édition par zmegenny le 16-02-2005; édité 1 fois

16-02-2005
si il faut le dire ( hé oui moi aussi je suis au québec et j'Avoue que ça a dé avantage je reprend le message a zmegenny :::

Nature morte au pintadeau éviscéré et cuit. Le pintadeau ayant servi à la nature morte a été servi avec une sauce dont tu ne te souviens plus, qui vient d'être violemment découpé avec le couteau visible en haut à gauche. Même qu'il ne faut pas être dégouté par la tête qui se trouve encore là .... et déposé sur le pintadeau éviscéré , on y voit une chanterelle
[MoX] Non, un détail faux, et ils manquent des détails

16-02-2005
Est ce que le pintadeau a été evicerée par Pyro ?
[MoX] Non

Je propose un pintadeau éviscéré et cuit. Le pintadeau a été servi avec une sauce dont tu ne te souviens plus, qui vient d'être violemment découpé par Pyroflam avec le couteau visible en haut à gauche. Même qu'il ne faut pas être dégouté par la tête qui se trouve encore là. A et aussi les couleurs ont été invérsée.
[MoX] Lol non, des détails faux, et il manque une donnée, attention tout n'est pas forcément nécessaire ici

16-02-2005
Moi je dit ca :

Une partie d'une photo rétrécie aux couleurs inversées présentant une nature morte au couteau et au pintadeau éviscéré et cuit. Le pintadeau ayant servi à la nature morte a été servi avec une sauce dont tu ne te souviens plus, qui vient d'être violemment découpé avec le couteau visible en haut à gauche. Même qu'il ne faut pas être dégoûté par la tête qui se trouve encore là .... Ce plat servit dans un bol a été mangé par Mox et des amis de Zliton le 4 décembre.
[MoX] Lol je n'attend pas autant de détail Razz

Si c'est pas ca, je sais plus quoi rajouter ... P'tite larme
Voilà Very Happy ...

reponse a max

16-02-2005
je sais ce que sais mais je joue le jeux j'ai assisté a la préparation ; je suis la maman de gertrude Laughing Laughing Laughing le photo me fait pensé a une montagne c'est magnifique !!!!!!!!!! Hello Hello
[MoX] Héhé, attention au indice alors Razz

16-02-2005
J'imagine que la bonne réponse a déjà été donnée... Je tente quand même...

Le Zlimblick est la photo d'un pintadeau éviscéré et cuit. Le pintadeau a été servi avec une sauce dont tu ne te souviens plus, qui vient d'être violemment découpé avec le couteau visible en haut à gauche, couteau qui est tenu par... Euh.... Mox ?? Mais il ne faut pas être dégouté par la tête qui se trouve encore là ....et déposé sur le pintadeau éviscéré , on y voit un chamignon de couleur jaunâtre... La photo a été prise le 4 Décembre 2004, durant un repas pris par Mox avec d'autres membres de Zliton.com... Les couleurs de la photo ont été inversées, une partie de la photo a été prise pour ce Zlimblick, ce qui veutdire qu'il manque une partie de la photo... Ah, et aussi, le morceau de photo que l'on voit a été rétréci !!
[MoX] Je raccourci, Non

(désolée, j'ai fait des copier/coller)

cerait-ce une fille qui tient le couteau ??
[MoX] Oui
Répondre