20-03-2005
Celtos et 9330

Réponse

20-03-2005
Bonjour, voici la réponse à la question:
Code: 3090
Réponse: Celtos
C'est drôle, ça doit dater d'il y a longtemps pour que essai soit encore là! (je l'ai adopté)
Mais ce n'est pas moi qui ai posté. Je le jure Pardon ! .
Sur ce,
@+! :p

[Edit Alizea] non non, c'est le service de sitting qui a posté pour te faire participer Wink les joueurs ont droit à une réponse par compte

fin du quizz

20-03-2005
Le Quizz Gourmand est à présent terminé. Vos numéros et réponses sont enregistrées, les résultats paraîtront dans le prochain Zlimag.

Re: Réponse

21-03-2005
Alizea a écrit:

[Edit Alizea] non non, c'est le service de sitting qui a posté pour te faire participer Wink les joueurs ont droit à une réponse par compte

Je m'en doutais, donc, c'est bon pour ma réponse vu que marley et essai sont différents!
[Hors sujet] Au fait, merci au zliton sitting.[/Hors sujet]
Sur ce,
@+! :p

02-04-2005
est-0ce que c'est normal que je n'ai pas encore eu mes 6 crèpe

merci d'avance Laughing

02-04-2005
Les résultats ont été donnés après minuit (heure française). Nous nous sommes couchés à 4 heures du mat (heure française) afin de mettre en place les grandes lignes du ZliMag de Mai, il est 07h40 (heure française) et nous sommes debout.

Excuse nous d'avoir une vie Tss tss

Les crêpes seront distribuées dans la journée (suivant notre emploi du temps irl) !

02-04-2005
Pourquoi je me voit pas dans la liste des gagnants?

02-04-2005
Voila les joueurs qui n'ont pas gagné (en effet, leur code ne contient aucun chiffre du numéro tiré au sort) mais toutefois, ils recevront une crêpe pour leur participation (gain exceptionnel en raison de la première parution du nouveau Zlimag).

[Edit moi] Il est 15h12 et toutes les crêpes du Quizz Gourmand ont été livrées.

02-04-2005
merci pour les crèpe et désoler pour le dérangement(je croyait que les résultat était sortit depuis longtemp)

03-04-2005
merci beaucoup pour toutes ces zlicrêpes !! Very Happy

04-04-2005
Ouéééééééééééééééé 12 zlicrêcrêpes!!!
Marchi beaucoup!! Slurp

Et bravo à toi poupette!!
Répondre