07-04-2005
un soul qui crois que son champs est un labo et l'autre arrive
Sad suis sur que non
[MoX] Gni!

07-04-2005
Question : est-ce que le nombre ou la disposition des 2 pierres a une importance ?
[MoX] Oui le nombre

Zlim-blick n°30, pour les courageux

07-04-2005
Lut!
Est-ce que l'endroit exact des pierres a une importance?
[MoX] Exact non
Le fermier pose 2 pierres zlivolcaniques en pensant faire des zligumes cubliques (il est fou Comprends pas... ).
Un zlitonien se balade dans ce champ et trouve trouve ces deux pierres... etc...
Zlamitiés,
Marley

07-04-2005
auparavant y avait il d'autres pierres zlivolcaniques en plus des deux présentes ici?
[MoX] Non

07-04-2005
je pense avoir compris la subtilité de pyro mais je ne suis pas sure!!allez je me lance et puis bon après tout je ne risque rien!!!
question : est ce que les pierres ont été transportées par un zlitonien mais mises à l'emplacement par celui qui se balade et les trouve?
ATTENTION : les verbes METTRE et TRANSPORTER ne sont pas les mêmes!
[MoX] J'ai comprit la nuance, mais non ce n'est pas ça

07-04-2005
Quoi quoi ? les zlitoniens sont-ils des ancêtres (ou descendants) des pascuans ?
[MoX] Gni!!!

Mmmghhh Si oui je suggère une réponse les 2 pierres volcaniques étaient en fait un Moai avec son Pucau et quelqu'un les a fait tomber ce qui fait un sacrilège pour le propriétaire du champ de légume et le promeneur a peur de se faire tuer
Ou alors c'est lui qui par inadvertance a fait tomber le Moaï
[MoX] Ben voilà un nouveau Zliouf
nouvelle stp Wink
[MoX] Surprisedops: désolé

Dernière édition par lamemene le 08-04-2005; édité 1 fois

07-04-2005
Les deux ont elles étaient abandonné la par des amoureux?
[MoX] Non

Sinon c'est une sorcière qui a transformé les zlitonnien en pierre volcanique pendant qu'ils récoltaient leur champ.
[MoX] Non pas du tout

07-04-2005
est-ce que les pierre ont été transporté sur de longue distance?
[MoX] Oui

07-04-2005
Est ce que le zlitonnien qui a laissé tomber les deux pierres les avaient achetés d'un autre zlitonnien
[MoX] Non

.... on sait jamais Laughing

07-04-2005
A t-on a faire à de météorites? Désolé, j'ai juste trouvé ça Rolling Eyes
[MoX] Non Very Happy

08-04-2005
ok alors j'en ai d'autres Twisted Evil
est ce que les zlitoniens portent des chaussures ???
[MoX] Oui, il avait chausser sa plus belle paire de chaussure pour partir faire une petite ballade dans le champs

Si non je pensais que c'étaient des pierres ponces en fait pour se poncer et adoucir les pieds super calleux des zlitoniens à force de marcher pieds nus et en fait les 2 pierres ont été "abandonnées" par deux zlitoniennes qui se ponçaient les pieds en discutant et on fini par se poncer entièrement bavardes comme elles sont ça les apprendra Comprends pas... et la prochaine fois elles feront attention L'a du mal lui (enfin sitôt que le zlitonien en question aura ramasser les petites épluchures des zlitoniennes bavardes les aura trier et les recompacter bien sûr Rolling Eyes )
[MoX] Pété de rire non pas du tout

NON Quoi quoi ? T'as la tête dure ! bon ben je vous en cherche d'autres pour demain ok alors Wink ?
[MoX] Ok

08-04-2005
:???: Les 2 pierres zlivolcaniques ont-elles étées mises là par le même ''zlitonnien''?
[MoX] Non, déjà posé si je ne m'abuse

Doooooop!!! Rolling Eyes

Dernière édition par zmegenny le 09-04-2005; édité 1 fois

08-04-2005
Question Est ce que les pierres sont un Zlipouventail dans le champs de zligumes?
[MoX] Non Very Happy

08-04-2005
Ehhhhhhhhhhhh moi si Fanfan il est rien qu'à MoX je suis jalouse !!!!!!!!!! Pas content !

Snif... Bon allez je la pose quand-même ma question...
[MoX] Wink

Question est-ce que le fait que ce soit CE zlitonien qui les trouve et pas un autre est important? Je veux dire, en gros, est-ce qu'elles ont été déposées là à son intention, dans un but précis le concernant?
[MoX] Non, Smile

Voilà... Fanfannnnnnnnnnnnnnnnnnnn Pleure

08-04-2005
Question : est-ce que le champ de zligume existait quand les 2 pierres se sont retrouvés à leurs emplacements actuels.
[MoX] Oui

08-04-2005
Question Est-ce que c'est important de savoir de quelle planète viennent les 2 pierres
[MoX] Elles viennent de zliton Wink

Exclamation Plus tard, mon esprit est trop embrumé !
[MoX] Tu veux une tasse de café
[Superbibi] Ben...

Dernière édition par superbibi le 10-04-2005; édité 1 fois

08-04-2005
Question Est ce que les 2 pierres représentent les 2 yeux de Zlitus qui nous surveillent nuit et jour ???
[MoX] Non mais une idée à travailler

(bha quoi ? L'a du mal lui )

08-04-2005
est ce que le zlitonien est surpris lorsqu'il trouve les deux pierres dans ce champs?
[MoX] Oui car des zlipierres volcaniques sa cours pas la calotte polaire

08-04-2005
ces pierres ont elles une valeur quelconque(monétaire ou même sentimentale, on ne sait jamais Wink )?
[MoX] Non

09-04-2005
Rolling Eyes Meuhhhh pleures pas Endyyyyyyyyyy !!! Mmmghhh J'suis sûr que MoX voudra me partager. P'tite larme
[MoX] Je sais pas Razz

Est-ce que le fait que ces 2 pierres soient Zlivolcaniques a son importance?
[MoX] Oui

Ton Zlifounet, Moxounet ... (t'inquiète Endy, MoX doit-être partageur, enfin j'espère ... Comprends pas... )
[MoX] Diable
Répondre