27-08-2005
On sait jamais
Il y a plein de monde que je connais qu'avec le MSN 6.2 déjà, ils ont eu un virus avec
a tu viens de mapprendre quelque chose.. mais quand meme cé sécuritaire
27-08-2005
27-08-2005
C'est sûr mais il y a toujours un risque avec un MSN
mais quand meme cé po comme kazza ou tu attrape sans cesse des cookies et virus
27-08-2005
Le meilleur moyen de les éviter, allez les télécharger sur des sites sécurisés (télécharger.com...), et renseigner vous sur le site de microsoft pour savoir si la version existe belle et bien.
Et en cas de doute => antivirus
27-08-2005
28-08-2005
Y'a surtout un risque avec les versions type 8.0, qui ne sont pas sorties et qui sont de beau virus/trojan.
Le meilleur moyen de les éviter, allez les télécharger sur des sites sécurisés (télécharger.com...), et renseigner vous sur le site de microsoft pour savoir si la version existe belle et bien.
Et en cas de doute => antivirus
ca cé sur mais cé la version 7.5 et non 8.0
28-08-2005
mais c'est sur faut faire attention a l'endroit où l'on télécharge
28-08-2005
28-08-2005
29-08-2005
12-09-2005
[Pyro] Merci d'éviter de mettre vos adresses mails ou MSN sur le forum. Ce n'est pas que cela nous gène, mais ce genre de choses s'échange en privé pour éviter tout un tas de problèmes ! Faites attention, quand même...
12-09-2005
Voilou.
13-09-2005
Oui, j'ai MSN, et j'y passe beaucoup (trop) de temps. J'ai la version 5.0, car j'ai un mac et c'est la version la plus évoluée qui existe. ^^
ah lilou...je compatis...moi meme j'ai un mac...c'est fou comme on se sent en marge des autres parfois...snif
d'un autre coté nous les virus...kesako????connait pas!!!!
15-09-2005
Oui, j'ai MSN, et j'y passe beaucoup (trop) de temps. J'ai la version 5.0, car j'ai un mac et c'est la version la plus évoluée qui existe. ^^
bien ya une version plus récente maintenant pour le Mac car mon ami en a un pis ya une version plus récente que le 5.0 et pour savoir le trouver j'en ai aucune idée. Une petite recherche sur google ou sur le site de msn peut-être utile
msn
16-09-2005messenger
16-09-2005j'adore!!! ce que j'aime dans messenger, c'est qu'on ne parle qu'avec des gens qu'on connaît, c'est pas comme caramail, où tout le monde me parlait de trucs obsènes!!!
02-12-2005
[quote="Dk456"]super ca moi aussi y bug po et pour ceux qui bug ca veut dire que votre ordi est p-e pas assez puissante... je crois
Pas assez de puissance pour executer msn
meme sur un ordi de y a 10 ans sa marche ^^
nan, c'est les serveurs de microoft qui sons tout pourries... Je crois que "Planter" veu pas dire la meme chose pour tous le monde
les deconnexions intensives du méchant mesenger c'est a caus des vilain serveurs capricieux de microsoft [/quote]
c pck lé ordi défois sont pas s<assez puissant pour les msn 7.0 bete ou 8.0 mais lordi pourrais lêtre pour le vieux msn
Re: Msn Messenger
11-12-2005Re: Msn Messenger
11-12-2005si qqun veut mon adresse faites moi une demande damitié @+moi g la derniere version
kisss
11-12-2005
Si vous voulez me rajouter a vos contact faisez moi une demande d'amitié