18-12-2003
Voilà ce que je vais leur faire aux prochains smilies que je vois :

18-12-2003
et voilà à quoi ils ressembleront après 2 mois d'hopital :

18-12-2003
En voilà un autre avec qui j'ai joué aux flechettes :

18-12-2003
on essaye de battre des recors !!!

Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked
[Tronqué par Pepito: faut pas trop abuser des bonnes choses] Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked

cherhcer l'intru !! sa va etre dure

19-12-2003
oui...n'abuser pas quand meme des smiley Razz

19-12-2003
mariekool a écrit:

lol

ET DES POST OFF AUSSI !!! Evil or Very Mad
=> après c'est moi qui me fait enguirlander ( aux un sapin ! ) <=

ok je sors ..

19-12-2003
Do0bY a écrit:

[quote="mariekool"]lol

ET DES POST OFF AUSSI !!! Evil or Very Mad
=> après c'est moi qui me fait enguirlander ( aux un sapin ! ) <=

ok je sors ..[/quote] je ne l'avais pas vu..de tte façons c bon..plus personne le le verra!! Razz

19-12-2003
de koi vous parler ???

19-12-2003
de tes post OFF topic...va lire les regles stp...je n'est vraiment pas envi d'etre mechant se soir..alots va les lire (c'est un conseil) Wink

19-12-2003
Tiens le chat est revenu, c'est cool !!!

Mr. Green

19-12-2003
ben voui!! :p je l'ai soigner!! Razz

19-12-2003
voici un smiley que j'ai créé ya longtemps lol

19-12-2003
comment vous faite ??? pour creé ds smiley ?

EDIT IMPEATOR59 :pour les crées...tu peux aller sur photoshop...et pour lee mettre tu les mets etre balises ...mais cherche dans le site pour savoir bcp bcp plus de chose Wink

23-12-2003
bé nan Plume ... on ne provoque pas pépito on "essaye" de lui faire aimer les smileys Razz et je pense qu'on va y arriver Very Happy Bon noël

23-12-2003
lol maintenant quand on regarde on oit des armées de pere noel Razz

08-04-2006
aler les smileys aller les smileys alller .. ooops .. Paix ! Paix ! Paix ! Paix ! Paix ! Paix ! Paix ! Paix ! Paix ! Paix ! Paix ! Paix ! Paix ! Paix ! Paix ! Paix ! Paix ! Paix ! Paix ! Paix ! Paix ! Paix ! Paix ! Paix ! Paix ! Paix ! Paix ! Paix ! Paix ! Paix ! Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Diable Diable Diable Diable Diable Diable Diable Diable Diable Diable Diable Diable Diable Diable Diable Diable Diable Diable Diable Diable Diable Diable Diable Diable Diable Diable Diable Diable Diable Diable Diable Diable Diable Diable Diable Diable Diable Diable Diable Diable Diable Diable Diable Diable Diable Diable Diable Diable Diable Diable Diable Diable Diable Diable Diable Diable Diable Diable Diable Diable Diable Diable Diable Diable Diable Diable Diable Diable Diable Diable Diable Diable Diable Diable Diable Diable VIVE LES SMILEYS !!!!!!!!

08-04-2006
N'abuse pas trop lol avec les smiles ! Soupir

08-04-2006
ohhh mes laisse moi vivre je veut pas m'engeukler aujourd'hui alors fait un effort silteplait ! et je te promait que moi aussi jen ferai !

08-04-2006
Alors évite de trop mettre de smiles sa ne sert à rien lol !

08-04-2006
Vampire tu fais ch*** Colère !

excusez-moi mais là! je craque ... Broie du noir
Répondre