18-12-2003 mariekool on essaye de battre des recors !!! [Tronqué par Pepito: faut pas trop abuser des bonnes choses] cherhcer l'intru !! sa va etre dure
19-12-2003 Do0bY mariekool a écrit: lol ET DES POST OFF AUSSI !!! => après c'est moi qui me fait enguirlander ( aux un sapin ! ) <= ok je sors ..
19-12-2003 imperator59 Do0bY a écrit: [quote="mariekool"]lol ET DES POST OFF AUSSI !!! => après c'est moi qui me fait enguirlander ( aux un sapin ! ) <= ok je sors ..[/quote] je ne l'avais pas vu..de tte façons c bon..plus personne le le verra!!
19-12-2003 imperator59 de tes post OFF topic...va lire les regles stp...je n'est vraiment pas envi d'etre mechant se soir..alots va les lire (c'est un conseil)
19-12-2003 mariekool comment vous faite ??? pour creé ds smiley ? EDIT IMPEATOR59 :pour les crées...tu peux aller sur photoshop...et pour lee mettre tu les mets etre balises ...mais cherche dans le site pour savoir bcp bcp plus de chose
23-12-2003 sortilège bé nan Plume ... on ne provoque pas pépito on "essaye" de lui faire aimer les smileys et je pense qu'on va y arriver Bon noël
08-04-2006 vampire14 ohhh mes laisse moi vivre je veut pas m'engeukler aujourd'hui alors fait un effort silteplait ! et je te promait que moi aussi jen ferai !