rohh

14-07-2005
Pourquoi tout le monde s'acharne sur légolas...on nous a dit que c'était pas lui..

[Pyro] Ben si, justement L'air de rien

14-07-2005
le zlimblick est t-il du sexe féminin?

[Pyro] WoW ! Ah, nan, c'est pas là. Bref, non, l'est pas.

15-07-2005
est-ce un méchant?

[Pyro] Qui ça ? Moi je connais pas de méchants ! A part quelques Taurens malintentionnés...

15-07-2005
Question L'image a t-elle été déformée ? (aplatie, étirée, tout ça quoi L'a du mal lui )

[Pyro] Non, Legolas est moche naturellement, il n'a pas été déformé Mr. Green

15-07-2005
ca serais pas l'image de legolas dans un jeu vidéo?
parce qu'on dirai vraiment un dessin ou une image de synthèse...

[Pyro] Non...

16-07-2005
est ce que ce ne serait pas un skin pour winamp ou autre logiciel??

[Pyro] Non, du tout.

Le zlimblick est le skin de Legolas que Pyroflam a téléchargé pour son winamp. Confused

[Pyro] J'ai(me) pas Winamp...

16-07-2005
est ce que le zlimblick serait le visage de légolas sur la couverture du livre du seigneur des anneaux

[Pyro] Non, raté !

17-07-2005
Question Serais-ce une photo de legolas (interprété par Orlando Bloom) l'elfe du seigneur des anneaux sur une tasse à café ?
[MoX] Et non Razz

17-07-2005
J'ai trouvé Cool
photo du reflet de Legolas quand il se regarde dans une de ses flèches pour se raser le matin Surprisedops:
[MoX] Je savais pas que l'on pouvait ce voir dans une flèche en bois
Ah oui... flute Sad j'avais pensé à des flèches en métal Surprisedops:

Dernière édition par Krisanto le 22-07-2005; édité 1 fois

19-07-2005
est ce que c'est une image qui se trouve dans un jeu vidéo (assurement le jeu concerne le seigneur des anneaux) ?
[MoX] Non

27-07-2005
est-ce que l'image est extraite de l'un des trois films de la trilogie du seigneur des anneaux ?

[Pyro] Je pense que oui, mais ce n'est pas très précis Smile

27-07-2005
Question le zlimiblick serait il une image de legolas (alias orlando blum,l'acteur)extraite d'un des trois films de la trilogie du seigneur des anneaux a savoir les deux tour?

[Pyro] Non, le Zlimblick n'est pas ça !

27-07-2005
Est ce que le Zlimblick ne serait pas tiré de l'un des trois films ?

[Pyro] Non, le Zlimblick n'est pas tiré de l'un des films, mais l'image qu'il utilise si (cela a été dit plus haut).
Ben s'il n'est pas tiré faut répondre OUI à ma question Wink

31-07-2005
Stéphanie de Monacooooooooooo !!! hihihihi, je sors tout de suite...

31-07-2005

Stéphanie de Monacooooooooooo !!! hihihihi,

Vous pouvez répéter la question Laughing Laughing

Sérieusement, le Zlimblick est il extrait de la bande annonce du film "le seigneur des anneaux" ?

[Pyro] Non Smile

01-08-2005
est-ce que le ZlimBlick est l'image de Legolas vue par Frodon lorsqu'il met l'anneau de pouvoir ???

[Pyro] Non.

01-08-2005
J'ai hâte au prochain blick...je vais vous aider,,

:???: Est-ce que l'image de Légolas est extraite du film Le Seigneur des anneaux : le retour du roi?

[Pyro] Je ne sais pas ! Mais ce n'est pas *tellement* important de savoir lequel des trois films...

:!!!: Le zlimblick est une image (photo) de Légolas interprété par Orlando Bloom et qui est extraite du 1er film Le Seigneur des anneaux : la communauté de l'anneau.

[Pyro] Ce n'est pas la réponse.

Dernière édition par zmegenny le 01-08-2005; édité 1 fois

01-08-2005
est-ce quem l'image vient(est extrait) du film Le Seigneur des anneaux : la communauté de l'anneau.

[Pyro] Voir réponse ci-dessous. Disons oui pour être tranquille Mr. Green

01-08-2005
Est ce que le ZlimBlick est extrait d'un bonus de dvd ?

[Pyro] Non, du tout.

02-08-2005
est ce que l'image de legolas est le reflet de celui-ci (legolas) dans un objet ?

[Pyro] Non !
Répondre