05-11-2005
Le Zlimblick passe il dans l'ouverture d'une boite aux lettres lorsqu'il est agé de moins de 2 mois, 33 jours, 27 heures, 72 minutes et 64 secondes ?

[Pyro] C'est possible ! (Ã?a te la coupe, hein !)

Peut-être que le Zlimblick n'est autre qu'une forme organique d'un hydrocarbure monocycle de la famille des tèrpènnes devenu vivante grâce à une décharge éléctrique de 7843 volt et 0.003 miliAmpère.

[Pyro] Ah, par contre non, l'est assez loin de ça (même si ça doit être bon à manger !)

05-11-2005
c'est d'ailleurs le 0.003 miliAmpère. qui fait toute la différence Mr. Green

Question le zlimblick a-t-il plusieurs noms ?

[Pyro] Ben nan, qui a dit qu'il en avait un d'ailleurs ?

Je propose Dieu Ange !

[Pyro] Non, Dieu n'existe pas sur Zliton d'abord et les zlimblick ont toujours un rapport avec Zliton (sauf s'ils sont idiots Rolling Eyes Hein ? J'en ai trop dit ? Smile )

05-11-2005
le mot que tu cherches à nous faire deviner et que nous appelons le "zlimblick" (puisqu'on sait pas encore ce que c'est, et que... oulà, je m'égare XD), donc, ce mot-là, est-ce que ce mot, qui est sensé remplacé le mot "zlimiblick" est qui est la réponse tant attendu, donc, ce mot dont je parle (vive les phrases d'une longueur interminables -_-'), contient-il au moins 6 lettres ? (donc plus ou autant, enfin, bref, mon cerveau fatigue autant que pour les Zliquizzs idiots... il faut pas faire attention à ce qu'il y a entre parenthèses, juste répondre à la question si on la comprend, ce qui est peu sur, vu que je suis très fatiguée et que j'écris n'importe quoi et que je suis même pas sûre de relire ce que j'ai écrit, par manque de courage...)

[Pyro] On n'a jamais dit que le zlimblick était un mot ? Si ?... Hé hé... Bref, la réponse a ta question est donc oui.

je pensais à l'abus de bonbons qui est dangereux pour la santé (des dents), mais comme c'est pas ça et que je veux quand même avoir quelques Zlicrèpes (notons au passage que les zlicrèpes NE SONT PAS dangereuses pour les dents ^^'), je devrais pas le proposer mais je vais quand même proposer... Alors, idée du jour (oui, une idée par jour, j'vais pas aller loin, moi...) ===> l'abus de bonbons et de sucre (ajoutons le sucre, tiens !) qui est dangereux pour la santé des dents et qui peut donner des caries.

[Pyro] Tu vois, ça aussi ça fait plus d'un mot ! Et c'est une bonne idée de zlimblick ! Mais ce n'est pas la réponse à celui-ci, hélas.

05-11-2005
le zlimblick est il ridicule ?

[Pyro] Non. A quoi (qui ?) pensais-tu ? Mr. Green

[edit]je ne citerais pas le nom car le designé avec un zlentonnoir sur la tête pourrait se vexer......

[Pyro] Tant de méchanceté, snif... Il est ridicule mon p'tit entenoir ? Moi je trouvais ça très classe pourtant Cool

zamais dis qu'il était ridicule ! enfin.... pas le zlentonnoir ^^

Dernière édition par lilitte le 09-11-2005; édité 2 fois

05-11-2005
:???: Est-ce qu'on peut acheter le zlimblick?

[Pyro] Tout s'achète ici bas, tu sais. Donc on peut effectivement acheter le zlimblick. Mais si tu sous-entendais l'acheter de manière classique dans un magasin, alors non. (Et si tu sous-entendais acheter la réponse en soudoyant les modérateurs de ce forum, alors on passe en MP Mr. Green )

Je pensait a la manière clssique... Je préfère gagner honnêtement!!! Me dis pas que vous êtes corrompu Nan nan ...

[Pyro] La corruption est partout dans ce monde, et à tous les niveaux ! Hé hé Mr. Green Mais pas sur Zliton, bien heureusement. Du moins pas encore Rolling Eyes

Dernière édition par zmegenny le 06-11-2005; édité 1 fois

06-11-2005
La zlimblick est-il vivant au sesn qu'il a un coeur qui bat ?

[Pyro] Ah non...

06-11-2005
Es ce que le zlimblick fait peur ?

[Pyro] Non !

06-11-2005
Es ce que le zlimblick marche lentement ?

[Pyro] Ah non, du tout.

06-11-2005
le zlimblick vole il ?
(en chevauchant une zlivache volante bien sur.... Mr. Green )

[Pyro] Non, il ne vole pas. Ni même en chevauchant une zlivache volante (ce qui voudrait dire qu'il ne volait pas de lui même, donc ?)

06-11-2005
est ce que le zlimblick court vite ? ( euh ) m a semblé lire qu il n était pas vivant ... mais rien n empêche un zlimblick non vivant et abstrait de courir vite a défaut de marcher lentement ...

[Pyro] Rien n'empêche ? Explique-nous comment quelque chose de non-vivant et d'abstrait peut courrir... Je suis curieux de savoir !

je pensais a un sabot de zlivache pendant une course .....(en particulier celui de la patte antérieur gauche de la vache gagnante de la première course )
houla pause ça commence a chauffer la haut!! ^^

[Pyro] Oui, je conseille quelques jours de vacances !

06-11-2005
Le zlimblick n'est pas un mot. Il a un rapport avec Halloween... Ca serait pas une bêtise comme : Evil or Very Mad ou Twisted Evil ou Grrr ... Bon ok c'est pas ça mais tant pis... lol

[Pyro] Non, le zlimblick n'est pas une bétise Mr. Green

Est-ce que quelqu'un arrivera à trouver un jour le zlimblick?

[Pyro] Je ne crois pas...

06-11-2005
Donc le zlimblick peut enter dans une boite au lettre quand il n'à que 2 mois, 33 jours, 27 heures, 72 minutes et 64 secondes...

[Pyro] Attention, ce n'est pas ce que tu as dit, tu as dit "moins de 2 mois etc..." Smile

Le Zlimblick mesure moins de 64 x 10 x 30 cm lorsqu'il est déshydrater à 95% ?

[Pyro] C'est une question inapproprié Rolling Eyes

Je pense à un pépin de citrouille tchernobylien qui aura par mégarde attérit dans une enveloppe qu'un ermite fétéichiste ( le même que précédement ) destinait à un certains pyroflam ( d'où l'idée de fair un tel zlimblick ).

[Pyro] Ah, ben tu penses mal, pour le coup.

06-11-2005
Krisanto a écrit:

Question le zlimblick a-t-il plusieurs noms ?
[Pyro] Ben nan, qui a dit qu'il en avait un d'ailleurs ?

le zlimblick n'aurait pas de nom Mmmghhh alors... le zlimblick serait-il "le zlimblick 34" ?... L'a du mal lui

[Pyro] Du tout.

06-11-2005
:???: Est-ce que le zlimblick est une représentation graphique (image, tableau, dessin...)?

[Pyro] Non !

07-11-2005
Par hasard est-ce que le zlimblick serait la foi un legume nouellement aparu sur Zliton, le sujet dun zliquizz plutot artistique ainsi qu une dcoration d haloween ?

[Pyro] Mmmhhh, non.

( pardonnez mon ecriture, mon claier bad )

[Pyro] Tu es pardonné mon fils, tu me feras dix "Ave Zlitus" et dix "Notre zlipoule".

Et pour la proposition... bah desole, joi pas....

07-11-2005
euuuh...

Est-ce que le zlimblick est un sentiment ou une réaction ?

[Pyro] Non.

Je pensais à la terreur... Smile

[Pyro] Ben nan.

07-11-2005
Est-ce qu'on peut ressentir le zlimblick??

[Pyro] Non !

Rien a proposer... c'est juste pour faire avancer le zlimblick... Wink

[Pyro] Ben l'a pas avancé beaucoup Slurp

07-11-2005
Il me vient une idée... mais je n'ai pas tout relu....
Est ce que le zlimblick peut être à la fois un nom et un adjectif ?

[Pyro] Non non.

Oui Cool d'accord... alors je propose l'IRREEL Hello

[Pyro] Allez, aurevoir !

08-11-2005
Est que le zlimblick est un fantome ?

[Pyro] Du tout.

le zlimblick est le fantome de Zlitus !

[Pyro] Donc non !

08-11-2005
Alors... Vais griller mon idée quotidienne... :/

[Pyro] Tu arrives à avoir une idée par jour quand même !
Edit by Ecidnac : Mais du coup j'ai pas d'idée pour le Zliquizz idiot :/

D'abord, la question...

Est-ce que le Zlimblick est un mot ? (un mot tout simple, un mot écrit, est le Zlimblick serait ce mot, et NON la chose désignée par ce mot ^^')

[Pyro] Non (pas tout compris mais de toute façon c'est non).

J'ai grillé mon idée du jour... @ demain ! Hello

[Pyro] A demain !

Dernière édition par Ecidnac le 09-11-2005; édité 1 fois

Répondre