25-03-2006
Hello plus personne ici ? j'm'ennuie P'tite larme ... plus de questions ? Wink

Question : faut-il donner le nom du preneur de la photo Même pas vrai !

25-03-2006
Si Si j'suis toujours là (ça devient une habitude pareil qu'au dernier blick) =)

Question : le zlimblick a-t-il un rapport avec un administrateur de zliton ?

Proposition : c'est MoX qui a pris la photo !

25-03-2006
:!!!: Est-ce que la photo a été prize dans une des pièces d'une maison?

26-03-2006
Je sais que sa n'a rien à voir, mais faut trouvé quoi ?

26-03-2006
les chaussures ( sandales ou autres a talons ^^) ont elles servies dans les dix minutes précédant la photo ?

oui je sais ca va pas nous aider beaucoup mais au moins je saurai ^^

26-03-2006
Est ce que tous les participants ont retrouvé leurs chaussures à la fin ? Very Happy

29-03-2006
est ce que ce qui traîne dans le coin en bas à droite c'est un paquet cadeau???

Il serait bien que Mox vienne nous faire un petit coucou de temps en temps quand même parce que là on va finir par se décourager... Slurp

Reviens Mox, on t'aime! On ne t'a pas fait de mal et on est vraiment gentils, on ne fait que te poser plein de questions.

PS: On peut gagner des crêpes en faisant de la lèche??? Mr. Green

30-03-2006
Pareil que helezliton..... reviens Moxxxxxxxxxx Smile

31-03-2006
MoX
Krisanto a écrit:

Bon je fais la proposition suivante non faite hier : le zlimblick est une partie de photo prise lors de la dernière rencontre de membres de l'équipe Zliton se déroulant chez Niamor ; ce dernier ayant demandé qu'on retire les chaussures pour ne pas salir car après il faut qu'il nettoie tout Peur

Voilà la bonne réponse encore une fois de krisanto.

je suis désolé de pas être plus présent mais j'ai du mal à associé boulo et zliton en ce moment.

Je fait les totaux des récompenses cette semaine

31-03-2006
et on dit merci qui ??? hein hein hein ??? qui c'est qui c'est ruiner de 40 centimes Razz

31-03-2006
Ben on dit... Mmmghhh "Merci luLuNe" ? Wink

05-04-2006
40 cents? pourquoi? pour signaler à Mox par téléphone qu'il fallait qu'il se bouge un peu? ou pour payer le développement de la photo?
En tout cas, bravo pour ce sacrifice même si je n'ai aucune idée de ce qu'il nous a apporté...

Bon et pour le zlimblick, c'est tout de même agaçant : on se casse la tête pour essayer de faire des propositions alors qu'il y en a qui, sans réfléchir trouve la réponse!!! Trop injuste. Toutes mes félicitations Krisanto.
Oh je viens de comprendre que ça vous arrivait souvent de vous retrouver entre admins, intéressante information.

05-04-2006
Même pas vrai ! sans réfléchir ? Mais que dis-tu helezliton... tu crois que je ne cherche pas... je bosse comme une malade Mr. Green
Merci quand même pour les félicitations Wink

05-04-2006
Bravo Krisanto, tu te rapproche de plus en plus du blick expert... Clap clap
et nous allons avoir un autre blick!

13-04-2006
MOXXXXXXXXXXXX.... hé ho... tu nous entends ?
Quand nous les donnes-tu nos crêpes Very Happy

17-04-2006
MoX
Bonjour tout le monde.

Tout d'abord je tiens à m'excuser, mais j'ai eu un déplacement la semaine dernière pour raison professionnelles

Voici les résultats:

Krisanto: 11 crêpes

Helezliton: 4 crêpes
Regurgitate, Lulune, Polti, Gillout, Toto fait Dodo et Struppi: 2 crêpes

Krisanto est donc à trois victoires de zlimblick, toutes mes félicitations. Elle ne pourra plus participer au zlimblick. Mais déclenche les Zlimblick pro.

17-04-2006
Merci Mox pour les crêpes....
Je vais quand même me sentir bien seule dans le zlimblick pro Sad alors que dans le 38 y'a plein de monde ! M'enfin.... vivement mercredi et samedi Wink

17-04-2006
MoX
et oui c'est dur de tout gagner Wink
Répondre