10-01-2004
J'ai beaucoup de travail pour tenir à jour le panthéon des gagnants ces temps-ci. La loterie est-elle généreuse ou y a-t-il de plus en plus de chanceux parmi nous?

Alors, aujourd'hui, cest tag, un niveau 3 (comme moi, sauf que moi, j'ai pas encore touché le gros lot). Mr Tag, qui fait très attention à sa ligne, va devoir résister à la tentation de faire une orgie de crêpes.

15-01-2004
Mais pkoi on n'pourrait pas acheter plusieurs billets de loteries ????? hein ??? Crying or Very sad
moi j'gagne jamais ! même pas 1 bon numéro .. bhououbhououou

29-01-2004
Merci, grand Zlitus de m'avoir pardonné. En effet, depuis le 10 janvier dernier, jour où j'ai vexé Zlitus en l'accusant implicitement de me donner beaucoup de travail, il n'y avait plus eu de gagnant à notre chère Zloterie. Promis, je ne me plaindrai plus jamais.

Aujourd'hui est un grand jour, notre 7ème gagnant est une gagnante, bohemienne, actuellement au niveau 2. La charmante Mme Morgannna va pouvoir entamer une longue cure de crêpe. Félicitation à notre heureuse gagnante!

03-02-2004
La gagnante du jour, la huitième depuis l'ouverture de la zloterie est pitite fraise. Oups, ah non ! C'est swann et sa Mme Gargouille, au niveau 3. D'ailleurs ça tombe bien, je la trouve un peu maigre, Mme Gargouille. Elle va pouvoir se repaître de plein de bonnes crêpes!

04-02-2004
Oh oui j'ai gagné c'est la premiere fois pour moi.3 bon numero super.
Comment sa maigre elle est pas maigre Sad .
enfin je suis contente quand meme et Mme garguille aussi Wink .

06-02-2004
Le neuvième gagnant est molox et Mr kenshin, niveau 4 et constructeur bien connu de piscine. D'ailleurs, je crois que la construction avance bien et qu'ils en sont aux finitions. Pour l'inauguration, il pourra donc offrir à chaque visiteur une délicieuse crèpe.

10-02-2004
Dix! La zloterie vient de délivrer son dixième gros lot! L'heureuse bénéficiaire est Mme Vanessa, coachée par zebulon_666. Pour l'instant zebulon_666 est au niveau 2. Gageons que ces 50 crêpes vont lui permettre de voir venir sereinement les niveaux suivants.

13-02-2004
Et de onze! Mr gilto de gilstandre a reçu ce jour une livraison de 50 crêpes toutes chaudes. Cette fois-ci, c'est un niveau 1.

15-02-2004
Le gagnant du tirage de la Saint Valentin est Mr juste, coaché par tigoof. Ce 12ème gagnant est un niveau 3 encore célibataire, profitez-en!

21-02-2004
Et hop! Ca remonte pour accueillir la treizième gagnante hannange et sa Mme rodoudou, une célibataire qui est au niveau 3 mais qui a perdu sa zlipoule. Ah la la, qu'est-ce que c'est fragile, ces petites bestioles ! Ces crêpes vont lui permettre d'économiser sur la nourriture de Mme rodoudou. Et avec les économies réalisées, peut-être que hannange pourra s'offrir une zlipoulette toute neuve.

02-03-2004
Je continue, envers et contre tout, à comptabiliser et à noter les gagnants de la zloterie. Ce n'est pas à la quatorzième gagnante que je vais m'arrêter. Surtout si c'est ticolibri, une niveau 4 en couple avec inviolateeric , niveau 4 lui aussi. Mais les crêpes, c'est pour ticolibri toute seule, hein !

02-03-2004
pffff, je ne sais pas ce qu'il a ce sujet, mais tous les liens ont disparu. Enfin, pas totalement, parce qu'ils sont encore dans les messages. Juste, ils n'apparaissent plus. On va dire qu'il suffit d'attendre et que ça va revenir tout seul (ils sont bien partis tout seul, alors...).

Bref, tout ça pour dire qu'aujourd'hui nous avons une quinzième gagnante gwenevieve et Mme MaGg. Fait exceptionnel, Mme MaGg n'est âgée que d'un jour. Ce qui signifie que gwenevieve a tenté sa chance le jour de son inscription. Et elle a gagné le gros lot !

27-03-2004
Oula, je l'ai cherché très loin, ce sujet. Depuis le 3 Mars, il n'y avait plus eu un seul gagnant de premier rang à la loterie ! Entre-temps, les liens sont revenus.

Renouons avec les bonnes traditions. Aujourd'hui, Mr boz, niveau 4 rammasse ses 50 crêpes toutes chaudes. Cela fait de lui le seizième gagnant.

30-03-2004
Yes, avec tout ce décalage horaire, j'ai failli rater notre gagnant du jour : mimine80000 et son Mr bistouquette. Zlitonien âgé tout juste d'un jour (c'est la deuxième fois que cela arrive) ! Donc, maintenant, dix-septs gagnants !

Euh... Je me demande quelle femme ce zlitonien va bien pouvoir trouver comme épouse ? Vous imaginez la demande en mariage : Mr bistouquette acceptez-vous de prendre pour épouse Mlle Question (à vous de trouver le nom qui conviendrai le mieux)

16-04-2004
Désolé Bara, je te pique ton créneau :

Une gagnante à 3 numéros aujourd'hui !!!

pour son troisieme jour de jeu, Zlitwist risque de ne pas voir les difficultés du niveau 1,
car avec 50 zlicrepes pour nourrir sa zlitonienne Mme titemary ça isque d'etre très facile jusqu'au niveau 2 !

une célibatiare, avis aux amateurs !!!!

26-04-2004
Arf, il a fallut le rechercher bien loin, ce sujet. Alors aujourd'hui Mme Caro, coachée par Nabou35, niveau 3 remporte le dix-neuvième gros lot à la loterie zlitonienne. Un bon coup de main, ces 50 crêpes, après les périodes difficiles que nous avons connu.

29-04-2004
Dans cette période agitée par quelques zlipoules perturbatrice, il ne faut pas oublier de féliciter Taupsky, niveau 2, qui va pouvoir nourrir Mr Zorglub avec ses 50 crêpes. Voilà, c'était notre vingtième gagnant.

01-05-2004
Voilà un bon exemple de l'accueil zlitonien. A peine arrivée, bebits et sa Mme stich empoche les 50 crêpes du tirage du 1er mai. Bienvenue à notre ving-et-unième gagnant(e).

22-05-2004
Bon, j'ai un peu de retard dans mon décompte, mais je n'ai rien raté :
22ème gagnant du 12 Mai 2004 : caganis et Mme monb, niveau 1
23ème gagnant du 13 Mai 2004 : meg et Mme meg, niveau 2
24ème gagnant de ce jour : zomba et Mme larose, niveau 1

23-05-2004
et moi es ce j'ai gagnée(dit oui ) Pardon !
Répondre