14-08-2006
Est-ce que ta carotte va te servir à garnir une "sculpture de sable"?
[gillout] non

:)

14-08-2006
Est-ce que ta zlicarotte va permettre de créer un animal en sable ???
[gillout] non

14-08-2006
Est ce que la carotte va servir à décorer une sculpture de glace en forme de lapin ?
[gillout] Presque Wink

Argh Quoi quoi ? où est mon erreur ? je continue à chercher ... Bonne idée !

Dernière édition par Ladymagoth le 15-08-2006; édité 1 fois

15-08-2006
est-ce que ta zlicarotte te serviras d'outils/ustensiles ?
[gillout] Non !

15-08-2006
la sculture realisée est elle en sable ?
[gillout] Non ! Very Happy

15-08-2006
la zlicarotte servira-t-elle de nez à un zlilapin de sable sur la Zliplage principale de Zlitus ville
[gillout] Ta "phrase" a la forme d'une question or c'est une question par jour Wink mais dans ma grande bonté je la compte comme une proposition et la réponse est négative ! Smile

15-08-2006
Est-ce que la sculpture sera en glace?
[gillout] mmmh oui et non

15-08-2006

[gillout] Ta "phrase" a la forme d'une question or c'est une question par jour mais dans ma grande bonté je la compte comme une proposition et la réponse est négative !

oopps j'avais oublié ce matin trèèèès tôt...

je ne poserais pas de question demain alors... Very Happy

Re: Zlimblick n° 40 !!

15-08-2006
Ah je sais !!!!!!!!!!!!! Bonne idée ! la zlicarotte va te servir à faire le nez de ton bonhomme en sables c'est sa ?
[gillout] Non, relisez bien les pages précédentes, ici tu aurais vu que la carotte ne servira pas de nez.

15-08-2006
La Zlicarotte est pour mettre dans la main de la statue Zlilapin de la liberté qui est sur l'eau, à New Zliton York ?
[gillout] hé non

16-08-2006
est-ce que la zlicarotte va te servir à faire une oreille du bonhomme en sable
[gillout] Non non pas de sable c'est écrit plus haut Neutral

16-08-2006
est ce que la zlicarotte sert a faire un menbre ou une partie du corp de ta sculture ?
[gillout] erf difficile ça ... tu sous entends que la sculpture représente un corps (animal, vegatal) et que c'est une partie (feuille, main; bras) dans ce cas la non, mais si tu sous entends que la carotte fera partie de la sculpture alors c'est oui.

16-08-2006
Est-ce que tu vas sculpter la zlicarotte ?
[gillout] non

je propose : tu vas sculpter un Zlilapin dans la carotte !
[gillout] donc non
[toto] pour un retour de vacances fallait pas trop m'en demander non plus !

16-08-2006
Est ce que la carotte va te servir à décorer un gros lapin en creme glacée ?
[gillout] Presque Wink

17-08-2006
est ce que la sculpture est en neige ???
[gillout] oui, qui vous dit que les saisons sur terre sont les mêmes que sur Zliton, pourquoi pas de la neige en été Wink

17-08-2006
est-ce que la sculpture represente HTF ?
[gillout] Je vois pas ce que tu entends par HTF Wink essaie d'etre plus précis
[toto] les Happy Tree Friends ! petit lapinou.
Pour etre plus precis : est-ce que la sculpture represente le personnage qui te sert d'avatar!

[gillout] moui on peut dire ça

17-08-2006
est ce que la sculture représente un etre vivant ?
[gillout] Oui

17-08-2006
donc ma proposition : tu vas poser la carotte dans la main d'une sculpture en neige de toi (ou plutot ton avatar Wink )
[gillout] Presque Wink il manque juste un détail
[toto] GRrrrrr

17-08-2006
C'est l'été. Tu rentre chez toi pour prendre une carotte. Tu te diriges donc vers l'endroit ou tu as sculpté ton avatar en neige...Et tu lui plante la carotte a la place d'un oeil! na na na, na na na!
[gillout] non on s'éloigne là ^^

17-08-2006
Cet l'été et tu sors avec une carotte pour l'offrir à une "Lapine" sculptée en neige.
[gillout] non
Répondre