19-11-2006
La chose qui manque a nos multiples proposition est-elle du lait ? (enfin bluk de lait quoi ^^)
[MY] Oui et non

Je propose que tu t'es coupé avec l'emballage métallique qui contenait du lait au zlichocolat et puis tu vas à la chocolaterie pour tremper ton doigt dans le chocolat en pensant que ca te guérirait !
[MY] Non

P'tite larme

19-11-2006
Bon alors je propose que tu t'es coupé en retirant la pellicule métallique d'un pot de yaourt ; tu es maladroit, tu as tiré sur la petite languette et elle a craqué, ton doigt a dérapé et paf... coupure et après...direction zlichocolaterie pour tremper le doigt au bobo dans du chocolat qui contrairement à ce que tu pensais ne t'a pas soulagé... L'a du mal lui
[MY] Mouarf... Non

19-11-2006
Plus d'idée... c'était juste ma contribution par acceder à la page 5 plus rapidement L'air de rien
[MY] Tricheuse va ! Je pourrai t'enlever une crêpe, mais je le ferai pas Diable

20-11-2006
Est ce que la chose que tu souhaitais manger ds une barquette Alu était un dessert ?
[MY] On peut dire ça

20-11-2006
Idea tu t'es coupé le doigt en ouvrant un zliyaourt au zlichocolat... pourquoi pas Very Happy en retirant la pellicule métallique qui sert de couvercle) Aïe, ça fait mal ! Puis tu t'es rendu à la zlichocolaterie pour tremper ce doigt endolori dans du zlichocolat pour calmer ta douleur.
[MY] Non

20-11-2006
Hog
donc la chose qui est emballé n'est pas du yaourt ?
[MY] Effectivement, non.

Si c'est le cas, Il y avait donc dans l'emballage un gateau au chocolat (mmh ca m'a donné super faim)
[MY] Une question par jour Mr. Green

20-11-2006
C'était une Zlibanane dans la barquette ! Mais heu, c'est ou que tu achète tes Zlifruits MY ? T'es vraiment Zlibizard toi !! Laughing Pété de rire
[MY] Ce n'est pas une zlibanane mais tu vas dans le bon sens

21-11-2006
Le dessert en question est-il une compote de fruit ?
[MY] Non
Si oui, je propose donc que :

Tu allais manger une compote de fruit chez toi et que tu t'es coupé le doigt avec le couvercle en alu de la barquette de compote. Tu es sorti de chez toi en pleurant de douleur et tu t'es dirigé vers la zlichocolaterie pour y tremper ton doigt ds le zlichocolat pensant que cela soulagerait ta douleur.

[MY] Donc non

21-11-2006
Dans l'emballage y a-t-il quelque chose de très froid ?
[MY] Pas nécéssairement

Je propose que tu t'es coupé le doigt en retirant la protection métallique d'une boîte de glace et qu'après tu es allé à la zlichocolaterie tremper ce doigt dans du chocolat pour apaiser la douleur
[MY] Non

21-11-2006
est ce que ce que la barquette emballait etait des fraises ?
[MY] Eh non Wink

si oui : tu t'est coupé en ouvrant l'emballage d'un lot de fraise , et tu est allé à la chocolaterie en pensent que tremper ton doigt dans du chocolat te soignerai
[MY] Donc... Non Wink

21-11-2006
C'est un Zlimelon..suis sûre que c'est du Zlimelon ! Dis oui Dis oui !
[MY] "oui Dit oui" Mr. Green
La réponse est non.

22-11-2006
Est ce que le dessert est une salade de fruits ?
[MY] Non

22-11-2006
Pas un yaourt ok.... est ce que c'est du fromage blanc ? J'insiste lourdement non Mr. Green
[MY] Non

22-11-2006
c'est du poisson ou de la viande qui se trouve dans la barquette ?
[MY] Non

22-11-2006
heu !! un fruit dans la barquette ??
[MY] Désolé mais tu n'es pas inscrite ^^ Bon allez je t donne une crêpe de consolation et je réponds à ta question. Réponse : Non.

22-11-2006
T'as la tête dure ! le dessert en question est-il une crème ?
[MY] Eh non

23-11-2006
Le dessert est-il un milk-shake à la banane ?
[MY] Non ! lol

23-11-2006
Le désert est il composé de plusieurs ingrédients ?
[MY] Oui !!

24-11-2006
Est ce que le dessert est un gateau ?
[MY] Non, pas vraiment...

Dans l'affirmative, je proposerai un cake aux fruits.
[MY] Où qu'elle est l'histoire ? Comprends pas...

24-11-2006
Est ce qu'un (ou plusieurs) fruit entre dans la composition de ton dessert ?
[MY] Non
Répondre