21-02-2007
Est que le zlimblick est en relation uniquement avec les messages (forum/MP) ?
[MY] Celui que je demande OOUIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII !!!!!!! Ce qu'il représente, nooooon

Je propose pour l'instant la fonction "surveiller les réponses de ce sujet".
[MY] Non

21-02-2007
Est ce que le zlimblick change d'aspect en fonction de l'interface que l'on choisit ?
[MY] nOn

22-02-2007
Est ce que le Zlimblick est sous nos yeux lorsque l'on lit les réponses à ce topic qu'est la finale du concours ?
[MY] Ce qu'il représente, oui, celui que je veux, non

24-02-2007
je dois faire quoi

[Edit Gillout] Ceci est un zlimblick classique, voici les règles : Le "zlimblick classique" : Le but est de retrouver la chose à laquelle nous pensons. Vous ne devrez poser que des questions auxquelles nous pouvons répondre par oui ou par non. Ici c'est la finale du big concours mais comme nous sommes samedi tu as le droit de participer. Si tu as besoin de plus de renseignements fais moi une demande d'amitié. Wink

28-02-2007
Est ce que le zlimblick est un bbcode ?
[MY] Il en fait partie Smile

Je propose le bbcode ": zliton :" qui permet d'éditer un zliton
[MY]Non

28-02-2007
J'ai comme l'impression que Ladymagoth a trouvé... mais au cas où je vais le dire différemment Wink
[MY]Non

Le zlimblick est le smiley qui représente la monnaie en cours sur Zliton Smile
[MY]Non

MY, tu as oublié de répondre à une des questions

Le clic précédant l'apparition de la page où se situe le zlimblick est-il un bouton ?

[MY] oui !!!!!!!!!!!!

28-02-2007
Le zlimblick est-il le développement de l'un des boutons de mise en forme d'un message prêt à être envoyé ?

je propose que tu penses à : scroll]votre texte[/scroll] (alt+sc Mmmghhh

01-03-2007
Le Zlimblick est il en rapport avec la taille du texte ?
[MY] Non

Je propose l'option "taille" qui permet de modifier la taille du texte sans écrire de bbcode manuellement et qui une fois cliqué inscrit par exmple en taille 18 :
[MY] Non

01-03-2007
Peur je me relis et je m'aperçois que la clarté n'est pas toujours mon fort Very Happy
Question : le zlimblick est-il l'un des choix sous "corps du message" lorsque l'on envoie un message ?
[MY] Il en fait partie !!!!!!!!!!!!!!!!

Je propose que le zlimblick est : "QUOTE"
[MY]Non !

01-03-2007
Bien.... le zlimblick est-il composé de trois lettres minimum ?
[MY] Non !
Proposition : le zlimblick est "URL"
[MY] Non !

02-03-2007
le zlimblick permet-il de lister son texte ?
[MY] Non !

je propose le bbcode : "list="
[MY] Non !

03-03-2007
Le zlimblick n'aurait-il qu'une lettre ?
[MY] OUIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Je propose le texte italique, donc le "i"
[MY] Non Sad

03-03-2007
Est ce que le zlimblick d'1 lettre est écrit en minuscule ?
[MY] OUIIIIIIIII !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Je propose le "u" souligné
(MY] Non T-T

Dernière édition par Ladymagoth le 03-03-2007; édité 1 fois

03-03-2007
Ben tu vois Lady... Wink
coiffée sur le poteau Very Happy

04-03-2007
MY je ne comprend pas ta réponse " T-T " donc ça ne facilite pas ma prochaine question et proposition ... Hein ?
Je pose ma question et ferai une proposition après que tu me dises ce que signifie T-T.
[MY] T-T = T_T = un visage qui pleure Wink
Est ce que le zlimblick sert à mettre le texte en gras ?
[MY]Non !

Donc je re propose que le zlimblick est la case "u souligné" qui quand on clique dessus ouvre les balises [ u ] [ /u] et qui mis entre le texte fait apparaitre le texte souligné
[My] Non !

Dernière édition par Ladymagoth le 04-03-2007; édité 1 fois

04-03-2007
Flute ! On touche au but et on se plante Crying or Very sad
Faut-il mettre la signification de notre petite lettre ?
[MY] Bah il faut préciser sa "caractèristique spéciale" Wink
Je propose alors..."Texte gras: texte (alt+b)" mais sans grande conviction Pas content ! Wink
[My] Non !

05-03-2007
le zlimblick est-il l'écrit (émoticone) qui produit un smiley ?
[MY] Non

Je propose le : x qui produit le smiley mad Mad et ceci est le raccourci de 2 : autour du mot mad.
[MY] Non

(Je me demande si je suis claire ? Hein ? )
[MY] Oui

05-03-2007
Pour aller dans le même sens que Lady... je propose que le zlimblick est la lettre "o" qui encadrée de ":" se transforme en un smiley signifiant "surprised"
Surprised
[MY] Non

06-03-2007
Bon, je propose
le BBcode "i" qui fait que le texte que l'on écrit apparaitra aux yeux de tout le monde en italique et qui dans la fenêtre de rédaction, accompagné de balises entoure notre texte Perplexe L'a du mal lui
[MY] Non !

06-03-2007
Je propose que le zlimblick est le bbcode B (qui permet d'écrire en gras) qui apparait en majuscule gras dans la case bbcode mais qui s'écrit en minuscule entre les balises [ ] [/] ?
[MY] Eeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeh ! Non !
Répondre