08-05-2007 Fushia est ce la conséquence d'un vaccin ? [Krisanto] non la marque laissée par un test BCG par exemple
09-05-2007 bouzdezi est ce que c'est normal de nous faire souffrir comme ça ? [Krisanto] non Mais faut poser les bonnes questions
09-05-2007 SR Krisanto a écrit: Accepte la demande d'amitié Voila Bon pour le jeu ^^ : Serai-ce quelque chose qui est sur la peau... mais que l'on ne voudrais pas avoir ? [Krisanto] et non.... Un bouton... donc non
09-05-2007 Fushia Fushia a écrit: la marque laissée par un test BCG par exemple Je pense que la réponse est non c'est ça ? Euh oui, tu penses bien
09-05-2007 CrokZliton est ce que le zlimblinck a pris un coup de soleil ? [Krisanto] non une granule de peau de cornichon écarlate non
10-05-2007 Janis Est ce qu'il y a autre chose qu'un visage et ce détail sur l'image que l'on recherche ? [Krisanto] oui !
10-05-2007 bouzdezi est ce que tout le monde peut avoir cet objet sur lui ? [Krisanto] précise ce que tu entends par "objet"
10-05-2007 zliamis Est-ce des objets sur fond rouge ? [Krisanto] non ! Je dirais alors des haltères et un croissant de lune sur fond rouge . non
10-05-2007 SR Est-ce que c'est un de ces petits être qu'il y a partout... si vous savez dans les matelas et tout et tout... men rappelle plus du nom :/ [Krisanto] NON
10-05-2007 Magnum Est ce que le zlimblidk est une partie d'un accessoire porté par la personne qui se trouve sur l'image ? [Krisanto] je ne peux pas dire oui donc non mais la piste est bonne
10-05-2007 Fushia réponse : un détail d'une bouteille ou d'une canette que la personne tient dans la main [Krisanto] et non
10-05-2007 Catrine Je propose que le zlimblick est la tête d'un petit bonhomme qui jou dans une pub [Krisanto] ben non Catrine
11-05-2007 SR Est-ce que c'est rien et que tu t'amuse a nous faire tourner en bourrique ? [Krisanto] je ne me permettrais pas ! Mais si tu lis bien tout, il y a de bonnes avancées vers la solution