18-07-2007
Est ce que le cornichon est tombé accidentellement dans un bocal de cornichon ?

[Pyro] Du tout ! Un cornichon ne tombe jamais accidentellement dans un bocal de cornichons !

18-07-2007
Es ce que le cornichon s'est noyer à cause d'une tempète et donc le mouchoir sert à le réchauffer ?

[Pyro] Non.

18-07-2007
Je propose que le cornichon est un gentil cornichon et qu'il a donc été volontairement noyé par ses congénères... un zlitonien passant par là l'a découvert agonisant et a demandé un mouchoir pour le sécher Mr. Green

[Pyro] Et moi je propose que tu ailles te reposer, il est tard !

18-07-2007
5b
Finalement, peut-être que le zlitonien a besoin du mouchoir pour bâillonner Pyro que les cornichons ont séquestré? Pété de rire

[Pyro] Les cornichons ne peuvent rien contre moi Cool

18-07-2007
nous sommes donc tout seul avec notre histoire de cornichon mouillé Shocked

[Pyro] Mais non vous n'êtes pas seuls ! Je suis toujours là, je vous regarde vous agiter, j'observe, hé hé !

19-07-2007
Peut-être que Pyro est allé rejoindre Gillout en vacances? Mauvaise idée !

[Pyro] Pauvre Gillout, je le persécute déjà assez bien le long de l'année, laissons-le profiter de ses vacances tranquillement !

19-07-2007
où alors, ils s'occupent du cornichon ? Mmmghhh

19-07-2007
Bao
ils lui font un bouche à nez ? Peur

(utile un mouchoir propre dans ces cas là.....)

19-07-2007
Allons allons, reprenons le cour de l'histoire, vous allez finir par réussir à dire plus de bétises que moi sinon Mr. Green

19-07-2007
Je propose que le mouchoir soit demandé pour envelopper un bébé cornichon de vient de naitre, et qui a été trouvé par le zlitonnien. Quoi quoi ?

[Pyro] Un bébé cornichon, c'est une fleur ? Smile En tous cas ce n'est pas ça.

19-07-2007
Je propose qu'un cornichon rusé ait tendu un piège au pauvre zlitonnien. Il s'est jeté dans une flaque d'eau. Le zlitonnien, bien intentionné, comme tous les zlitoniens, veut l'aider. Il demande donc un mouchoir pour pouvoir essuyer le cornichon. Le cornichon mange le zlitonien. Fin de l'histoire. La morale, les cornichons sont diaboliques.

[Pyro] Non, les cornichons sont aux petits oignons pour les Zlitoniens ! Cela dit, essaye encore Mr. Green

20-07-2007
Est ce que le cornichon est allé se baigner ?

[Pyro] Non.

Il est partit en vacances et a voulut profiter de la plage mais il ne s'attendait pas à ce que les vagues soient si fortes Wink il a bu la tasse

[Pyro] Il avait soif, peut-être ? Smile Ce n'est pas ça, donc.

20-07-2007
Est ce que le cornichon est à la fois mouillé et frigorifié ?

[Pyro]Non, pas à ce point, le pauvre.

Je propose que le cornichon a de la fièvre, qu'il grelotte, qu'il transpire beaucoup alors le zlitonien demande un mouchoir pour commencer à le réchauffer. Sans doute qu'après il lui donnera de l'aspirine Very Happy

[Pyro] Du tout du tout !

20-07-2007
Quelqu'un a-t-il fait un malaise ?

[Pyro] Heu, non, ou alors moi à force de lire des bétises Smile

20-07-2007
un zlitonien a voulu manger un cornichon, mais au passage, il est tombé dans le verre d'eau posé devant, donc, il faut un mouchoir pour essuyer ce pauvre cornichon ! Comprends pas...

[Pyro] Ah la la, mais non !

20-07-2007
Y a t il plusieurs cornichons dans cette histoire ?

[Pyro] Non. Ou alors sont bien cachés Slurp

21-07-2007
5b
Le pauvre cornichon vient de réaliser qu'il est le seul représentant de son espèce ici, les autres ayant tous quitté pour le Nord! Il est donc inconsolable et le zlitonien s'empresse de lui trouver un mouchoir!

[Pyro] Joli Smile Mais ce n'est pas cela.

21-07-2007
un cornichon a failli se noyer dans une baignoire et il faut un mouchoir pour l'essuyer.......

[Pyro] Non.

21-07-2007
Est ce que le mouchoir a pour but d'essuyer le cornichon ?

[Pyro] Oui !

23-07-2007
est ce que l'eau est vraiment de l'eau ou un autre liquide ?

[Pyro] Oui Smile
(pas de question "ou", que des questions auxquelles on peut répondre oui/non Wink
Répondre