24-07-2008
Est-ce que le corbeau dont une partie du plumage représente le zlimblick est le corbeau dans "Le Corbeau voulant imiter l'Aigle" de La Fontaine?

[Pyro] Non. D'ailleurs je ne connaissais pas !

24-07-2008

est ce que le plumage de se corbeau est entièrement noire ?

[Pyro] Sur l'image ou en vrai ?

sur l'image ??

[Pyro] Sur l'image oui.

26-07-2008
5b
Ok! Est-ce que le corbeau dont le plumage est représenté par le zlimblick a un rapport avec un jeu video? Mr. Green

[Pyro] Oui Surprisedops:

26-07-2008
est ce que ce corbeau à un rapport avec une fable ?

[Pyro] Non non...

26-07-2008
SR
Est-ce que le corbeau dont le plumage est représenté par le zlimblick ( Copyright 5b ^^ ) a un rapport avec quelque chose de virtuel ( jeux vidéos, logo site internet... ).

[Pyro] Rapport à au-dessus, donc oui.

Je propose que c'est rien. Clap clap

[Pyro] T'as bien raison ! :p

26-07-2008
5b
Je propose donc solennellement que le zlimblick est une partie de....

Naesala, le roi corbeau... dans le jeu Fire Emblem Path Of Radiance

27-07-2008
SR
5b a écrit:

Je propose donc solennellement que le zlimblick est une partie de....

Naesala, le roi corbeau... dans le jeu Fire Emblem Path Of Radiance

Bon et bien, je tente comme même, même si je pene que tu as trouvé ^^

Le zlimblick est une partie des corbeaux dans Prince of Persia : Warrior Within

27-07-2008
Je crois aussi que 5b a trouvé, mais au cas où....

Je propose donc que le zlimblick est une partie de....

Nealuchi... le plus vieux des corbeaux dans Fire Emblem: Path of Radiance et/ou Radiant Dawn

27-07-2008
je pense aussi que 5b a raison mais je propose le corbeaux dans le jeux heavenly sword

28-07-2008
Et bien nan, 5b n'avait pas raison, ni vous autres Smile
D'ailleurs, je ne connais même pas ce jeu que vous citez, Fire Emblem.

28-07-2008
Est ce que ce "corbeau" a de longues oreilles ?

28-07-2008
5b
Ok, alors je propose tout aussi solennellement que le zlimblick est une partie de plumage de corbeau dans....

Gothic 2 : La Nuit Des Corbeaux

28-07-2008
Je propose donc que le zlimblick est une partie du plumage d'un des corbeaux dans l'attaque de Raam dans Gears of War!

28-07-2008
SR
Je propose que le zlimblick est une partie du plumage d'un corbeau dans Pyroflam & les démons rose.

29-07-2008
5b
Bon, un autre essai....

Je propose que le zlimblick est une partie du plumage du corbeau sur la pochette du jeu Biohazard Deadly Silence.

29-07-2008
Toujours pas !
Dites, vous allez lister tous les jeux comme ça ? Mr. Green

29-07-2008
Apparemment que le corbeau est l'oiseau que l'on retrouve le plus souvent dans les jeux, alors si tu ne donnes pas d'autres indices, il y a des chances qu'on continue! T'as la tête dure !

Ok, alors, je propose que le zlimblick est une partie du plumage d'un corbeau dans le jeu World of Warcraft!

29-07-2008
Vous savez, vous avez toujours le droit de poser des questions, pas que des propositions Slurp

(Non pour WoW)

29-07-2008
SR
Pyroflam a écrit:

Toujours pas !
Dites, vous allez lister tous les jeux comme ça ? Mr. Green

euH, oui =D

Le zlimblick est une partie du plumage d'un corbeau dans Call of Duty : Modern Warfare.... mince, y'en a pas !

[Pyro] Parfois on décerne des bonus spéciaux pour certains participants, mais je crois que toi tu auras la pénalité spécial pour étalage de bétises Mr. Green

29-07-2008
5b
Est-ce que le corbeau dont une partie du plumage est représentée par le zlimblick est un "adversaire final" à vaincre dans le jeu video?

[Pyro] Non.
Répondre