11-09-2006
Cher Crispus, ta compagne ne s'est pas connectée depuis le 2 septembre seulement, c'est à dire depuis une semaine. Peut-être a-t-elle eu une rentrée difficile mais repassea prochainement ?
Je te propose d'attendre encore une semaine et de voir ce qu'il en est. Si elle n'est toujours pas réapparu, fait nous signe...
En attendant, essaye de lui envoyer un message privé et un mail.
Et si vraiment tu penses qu'il vous faut divorcer rapidement, dans ce cas nous demanderons à Zlitus de faire une petite exception et de ne pas attendre...

bientot le 17 septembre

14-09-2006
voila le 17 septembre cela fera 1 mois que mon mari m'a abandonné, je souhaiterai ne plus être mariée a partir du 17 svp !

17-09-2006
Grand Zlitus j'ai suivi ton sage conseil mais ma compagne n'est pas revenu peux tu prononcer le divorce s'il te plaît ? Uranus pourra ainsi trouver une autre fiancée pour faire cet enfant dont il a tant rêvé... Crying or Very sad

heu...

20-09-2006
ca fait maintenant un mois qu'il n'est pas revenu...pourriez vous prononcer le divorce ?!? SVP Crying or Very sad

20-09-2006
Voila... Jerry et Crispus, vous êtes libres de vous remarier... mais attention à ne pas irriter le grand Zlitus avec des demandes rapprochées.
Réfléchissez bien avant de proposer ou d'accepter le mariage Wink

Bonne chance.

merci!

20-09-2006
Merci !!! Et désolé au grand Zlitus de mon impatience... MERCI !!! Very Happy

divorce

22-09-2006
bjr j'aimerais divorcer d'asterix merci

divorce

22-09-2006
o grand zliton
je voudrais me separer de catrine
ps j'en aime une autre merci Pardon !

25-09-2006
Catrine, Asterix, vous voila divorcés.

Bonne continuation.

divorce...

10-10-2006
Valentinia, mon épouse ne se connecte plus depuis le 15 septembre 2006, pourtant sa zlitonniene est toujours en vie... je voulais savoir pourquoi et quand est-ce que je pourrais divorcer d'une femme inexistante...

11-10-2006
Elle est en vie parce qu'elle est en hibernation. De toutes façons, même si elle n'avait pas été en hibernation, elle serait toujours là puisque les zlitoniens ne peuvent plus mourir Arrow cf. le post de Niamor de mai 2006

les comptes dont le zlitonien est en dessous de 10 points de total se retrouvent automatiquement hibernés ! Ce qui implique donc que le déroulement du jeu est gelé et que le joueur ne recevra plus son salaire journalier.

Enfin bref, Zlitus vous a divorcé. Te voilà libre comme l'air.

Une autre chose... Comme te l'a indiqué Urwendi sur un autre post, la couleur est réservée à l'Equipe Zliton, donc merci de ne plus écrire ainsi.

13-10-2006
Bonjour

D'un commun accord, nous avons décidé de divorcer, Willen et moi.
S'il te plaît Zlitus, accepte ce divorce, Willen viendra le confirmer.
*pose une zlirose sur l'hotel de Zlitus*

13-10-2006
Bonjour,

J'ajoute mon mot pour clore cette demande de divorce avec Mister Yoshi.
Nous avons décidé de divorcer à cause du fait de mon absence sur ce site
Merci d'avance Cher Zlitus .

13-10-2006
Zlitus a entendu vos prières. Vous voilà donc divorcés.

Bonne continuation dans votre nouvelle vie.

divorce

21-10-2006
hoooo grand zliton je demande le divorce avec loulouyvonne car elle est en hibernation depuis plus de un mois et demie, mon zliton desepere, il se sent trés seul, exauses ma priere pour que je puisse a nouveau reformé une union qui je l'espere cette fois ci me decevra pas.

21-10-2006
Te voila divorcé Nostronos et prêt à trouver une nouvelle épouse.

Bonne chance Wink

26-10-2006
O grand Zlitus ma compagne ne m'a délibérément pas donné signe de vie depuis le 07 Septembre 2006 et je vous prie de bien vouloir donner fin à notre union.

Merci O Grand Zlitus!!!! Wink

26-10-2006
Zlitus qui passait par là.... a accédé à ta demande.

Te voilà prête pour une future nouvelle vie de famille.
Bonne chance Wink

Ôh!! zlitus

24-12-2006
Ôh, zlitus, dieux de tous les zlitons... Ma femme la zlitonienne de misstyfanni à tous ses barres à zéro!
Cela fait maintenant bie longtemps que sa dure mais je ne peut plus le supporter: Je lui ait donner beaucoup d'argent!!! mais elle ne veut revivre!

24-12-2006
Zlitus a accordé le divorce. Mr Zarbaton est libre de fonder une nouvelle famille.

Bonne continuation sur notre belle planète et Joyeuses Fêtes de fin d'année Wink
Répondre