04-01-2007
Coucou ...
Voila déjà 3 mois que mon mari 007. est en hibernation, veuillant donc être "libre" de chercher un mari plus ... vivant ...
Je voudrais savoir comment faire pour divorcer ...
Bisous répondez vite svp !

Sur ce Bonne Année .

04-01-2007
Bonne année à toi aussi Miss Wink

Te voila libre de chercher un mari plus présent.

Bonne chance Smile

Je veux divorcer !

04-02-2007
Cher Zlitus après le décès de ma 1ère femme j'en ai rencontré une autre : Flipper68. Elle était très gentille sauf que maintenant on ne s'aime plus on voulait construire une crêperie mais c'est impossible car son père ruine ses comptes, cela a provoqué des querelles entre nous et je veux construire ma crêperie et avoir un enfant avec une zlitonienne qui a une bonne situation familiale demande lui grand Zlitus elle est d'accord avec moi divorce nous s'il te plaît !
Zlamen

oh grand zlitus

04-02-2007
J'invoque ton prénom et ton pouvoir de divorcer ,entend la priére de ma zlitonienne
Ma zlitonienne Mme Aphrodite68 a rencontré un gentil zlitonien Uranus mais souhaite divorcer car ce dernier est trés préssé d'acheter une crêperie et veux un bébé et pour moi c'est encore trop tôt, et n'arrête pas d'insulter mon pére et je n'en peux plus ;ce qui a crée des beaucoup trop de querelles entre eux,elle ne souhaite plus le voir ,car elle est trés fachée et triste du comportement de Uranus .S'il te plaît accorde lui cette faveur ,pour que ma zlitonienne reprenne une vie normale!
Zlamen
Flipper68

04-02-2007
Zlitus vous a désunis afin que vous puissiez continuer votre route, chacun de votre côté.

Bonne chance.

question

11-02-2007
je veut te poser une question coment on a des point? répond moi vite s.v.p.

11-02-2007
Quels points ? (je te fais une demande d'amitié)

divorce

25-02-2007
Bonjour,
J'ai eu un message de marT74 qui m'annonce quittait le jeu ... En effet il ne vient plus sur le site depuis le 20 février 2007 .... Nous sommes en " couple" et avons ensemble une crêperie ... Qu'elles vont être les conséquences pour mon compte? Merci

25-02-2007
Tour d'abord, sache que pour divorcer, il faut un message de chaque joueur (sauf si le joueur n'est pas venu depuis très très longtemps).

Le divorce est lourd de conséquences pour un niveau 5. En effet, lors du divorce la crêperie disparait et le compte se retrouve niveau 4.

Il serait plus judicieux de récupérer le compte de MarT74 et de t'en occuper (si ça t'arrange bien sur et si tu penses pouvoir assumer 2 comptes).
Puisqu'il a décidé de quitter le jeu, demande lui de te donner le mot de passe (que tu changeras dès la récupération du compte).

26-02-2007
Je suis ok pour récupérer le compte de mar T74 mais je n'ai aucun moyen de le contacter, sauf si il revient dans le jeu ,( mais vu le mp qu'il m'a envoyé le 20, je ne pense pas qu'il reviendra cf copie de son message :
"Salut, je t'écris pour te prévenir que j'arrête le jeu, il ne m'intéresse plus vraiment...
Désolé de te laisser tomber"
Je lui laisse un message quand même

[Edit Alizea] On va discuter un peu en MP Wink

11-03-2007
Au grand Zlitus ma conjointe n est pas revenue demi 2 mois peut-tu m accorde le divorce je ne serai trés reconnesante au grand zlitus Pardon ! Pardon !

11-03-2007
Dernière connexion: 07-03-2007 21h47

Qui s'est connecté (parce que là ça ne fait pas deux mois...) ?

11-03-2007
Demande de divorce entre maria800 et zizouille.
marie800 ne s'est pas connectée depuis aout 2006

[Edit Alizea] Voila qui est fait... Bonne chance Zizouille Wink

13-03-2007
je te remercie Alizea

16-03-2007
oui Alizea mais j aimerais le divorce voilà quand ont s est mieux en couple tout allez bien mais la non est j aimerais divorcer s il te plaît Zlitus Pardon ! Pardon ! Pardon ! Pardon ! Pardon ! Pardon !

16-03-2007
Ben alors pourquoi tu racontes n'importe quoi... Soupir De toutes façons il faut un message des deux joueurs formant le couple.
Envoie lui un message et demande lui de venir poster. Dès que ce sera fait, le divorce aura lieu.

17-03-2007
Alizea il ne repond pas alors comment veut-tu que je face

[Edit Alizea] je vais le contacter

merci alizea

03-04-2007
Bonjouur : ).
Maintenant que ma chère zlifemme ne vient plus (depuis une dizaine de mois, paix à son âme..Sad), j'aimerais divorcer pour refaire ma viie de zlitonien.
J'espère que Zlitus entendra ma demande Razz
Merciiiii.

[Edit A] Voila qui est fait.

Merci beaucoup Smile.

19-04-2007
j aimerais divorcer Grand zlitus

[Edit Alizea] tu as divorcé il y a peu, tu t'es remarié avec toi même... tu vas pas faire ça tous les 8 du mois hein !! Tss tss
oui mais je vais peut-etre me desinscrire alors voila et mon compte je le donne a quelqun si je me desinscri !!

30-04-2007
Bonsoir, je souhaiterais divorcé. Puis ce que j'arrête zliton et j'ai décider de rendre sa liberté

Merci d'avance Zlitus !
Répondre