Re: Club des Célib - Niveau 1

27-06-2009
salut moi c'est paoline je cherche un zlitonnien pour ma zlitonnienne je suis super simpas et n'importe le quel mais j'en veut un alors si sa t'interese reponds moi

27-06-2009
je veut bien ton zlitonnien mistie112

Re: Club des Célib - Niveau 1

01-07-2009
Bonjour Very Happy , Mα Ziltonienne Mme Lolα cherche un compαgnon. Wink
Elle se mαrie Fαcilement Toi t'es le roi ! & Les Zlitons ( zliton ) n'ont pαs d'importαnce pour elle. Bonne idée !
Veuillez me répondre cαr, elle souhαite se mαrier le plus tôt possible. Ami ! Toi j'taime !

je cherche l'ame soeur

04-07-2009
salut !!!!!! ma zlitollienne qui s'appelle anne-rose cherche l'âme soeur !!!! Love !

elle pourra patienter un peu. Un ange

aurevoir Ami !

célibataire

23-07-2009
Bonjour,Hello
moi aussi je cherche l'âme soeur pour ma ziltonienne.
Ele s'appele Ziltinina Toi j'taime ! elle est super gentille Un ange
Voila et merci ! Clap clap

re

24-07-2009
Isis leprague cherche un zlitonien

25-07-2009
Salut,
Je suis Candys, une belle zlitonienne. Je cherche un ziltonien pour être mon ami et plus si affinités.
Je suis très franche. Aussi: non je ne suis pas sympa, je suis chiante. J'adore faire la cuisine mais pas le ménage, ni la vaisselle, ni l'aspirateur et encore moins le repassage.
Par contre si on me connaît un peu, j'ai un coeur en or. Laisse moi un mp et tu verras bien Very Happy .

Candys

26-07-2009
Candys a écrit:

Salut,
Je suis Candys, une belle zlitonienne. Je cherche un ziltonien pour être mon ami et plus si affinités.
Je suis très franche. Aussi: non je ne suis pas sympa, je suis chiante. J'adore faire la cuisine mais pas le ménage, ni la vaisselle, ni l'aspirateur et encore moins le repassage.
Par contre si on me connaît un peu, j'ai un coeur en or. Laisse moi un mp et tu verras bien Very Happy .

Candys

salut c'est popol de tamtam .
Mon zlitonien s'appelle bomberman et interesse par toi. je veux bien etre sympa pour deux et faire le menage , la vaisselle ,l'aspirateur et encore plus le repassage ! bref je veux bien etre ton ami et plus encore...
repond moi vite !

27-07-2009
titi76 a écrit:

Ami ! mon zlitonien Thibaud cherche l'âme soeur Comprends rien ! si possible me contacter merci Wink

Si tu veux moi je veux bien etre ton ame soeur . repond moi si t'es interresse .val de tamtam

27-07-2009
Un conseil, fais tes propres demandes d'amitié, ça ira plus vite et en cliquant sur le pseudo du jour, tu sauras immédiatement s'il vient encore, s'il est en jeu ou en hibernation (pour les vacances par exemple).

Bonne chance.

27-07-2009
coucou je cherche un ami (qui pourrait devenir un mari ) Love ! Je suis assez sympa .Laissez- moi un message si vous etes interesse .
val de tamtam et sa belle zlitonienne tchouctchacine. Very Happy

27-07-2009
Hello

J't'ai fait une demande d'amitié.

15-08-2009
coucou c'est moi pipna 14 ! je cherche un petit copain ! je connais pas trop ce jeu . si vous êtes interressé faites une demande d'amitié . Smile
pipna14 & titianana

16-08-2009
pipna 14 a écrit:

coucou c'est moi pipna 14 ! je cherche un petit copain ! je connais pas trop ce jeu . si vous êtes interressé faites une demande d'amitié . Smile
pipna14 & titianana

coucou c'est popol de tamtam j'ai deja repondu a Candys mais elle ne vient plus donc je voudrais faire une demande d'amitie .

popol de tamtam

Re: un ami

24-08-2009
salut je cherher un petit amie pour ma zitolienne Un ange

24-08-2009
moi

ok

25-08-2009
ok

sexy

25-08-2009
ma zlitonienne est très sexy et elle cherche un mec qui pense a elle L'air de rien

Re: ok

28-08-2009
je chercher un zitollien elle est tres belle pour ma zitollienne Toi t'es le roi !

01-09-2009
salut moi je suis interesser tu pourra me prevenire merci je m'appelle princesse brillance salut
Répondre