05-07-2007
1/ "Elle" n'est pas venue depuis moins d'un mois.

2/ Mariée avec FLORENTINE, tu as divorcé pour te marier avec catrine puis tu as divorcé pour te remarier avec FLORENTINE puis tu demandes à nouveau le divorce.... Et avant ça il y a eu papilette... Tss tss

3/ On va attendre la demande de FLORENTINE hein... ça ne te sera pas difficile à "obtenir" !!

05-08-2007
knar3 a écrit:

o grand zlitus
Pardon ! Je vous fais la demande de divorce car je suis en couple avec appogirl et elle ne s'occupe plus de sa zlitone. Je lui ai envoyé un massage pour qu'elle vienne faire sa prière mais j'ai peur qu'elle ne vienne plus sur zliton.com
Je vous remercie
knar3

Désolé pour Knar3, je viens de reprendre le controle de ma zlitone il n'y a pas longtemps.
Alors comment est-ce que je pourrais avoir l'e-mail de knar3 afin de le prévenir que je ne l'abandonnerai plus et aussi que l'on va enfin pouvoir avoir notre creperie.

Voilà merci d'avance.

[Edit Alizea] Je te fais une demande d'amitié

divorce

23-09-2007
Bien le bonsoir pour commençer,j'aimerais divorcer d'Uranus qui appartient à Crispus car je souhaite arrêter zliton
et je souhaite qu'il puisse retrouver l'âme soeur.Je l'ai mis au courant de mon désir.Alors j'éspère que vous accepterez ce souhait qui est mon plus fort souhait,je ne veux pas faire du mal alors j'aimerais sincérement qu'Uranus puisse être heureux dans les bras de quelqu'un d'autre.Je ne vais pas dire quelles sont les raisons de ma décision d'arrêter zliton car ceci est privée et j'ai murement réfléchi alors s'il vous plait Zlitus accorder moi cette dernière faveur afin que mon cher et tendre Uranus puissque continuer sa route le plus serainement possible.
Sur ceux je vous souhaite bonne continuation.
Cordialement.
Zlamen!!

[Edit Alizea] Zlitus attend aussi la prière de Crispus

23-09-2007
Oh grand Zlitus la femme de mon zlitonien Uranus va nous quitter accorde nous le divorce pour qu'il puisse retrouver l'âme soeur merci par avance.
Zlamen

[Edit Alizea] Vous voila libres... Bonne chance à tous les deux.

Par pitié...

02-10-2007
oh grand Zlitus répond à ma priére, Mon mari est parti depuis le 4 mai chercher un paquet de cigarette mais n'est jamais revenu! Mes messages restent sans réponse, j'aimeras pouvoir refaire ma vie avec un gentil zlitonnien avec qui je pourrais enfin fonder une famllle. Aide moi gand zlitus et accepte de me divorcer s'il te plait!!! Je te salut et te remercie par avance...

[Edit Alizea] Zlitus a entendu ta prière. Te voilà libre comme l'air Wink

Re: *** Le divorce ***

21-10-2007
grand zlitus je me suis marié avec math69 et aujourd'hui je ne suis plus heureuse !!!
accorde moi le divorce grand zlitus dieu des zlitoniens !
math69 va venir faire une prière !!!
merci

21-10-2007
grand zlitus accorde moi le divorce car aujourd'hui je regrette mon mariage avec mama618. merci grand zlitus dieu des zlitonniens.
mama618 a fait une prière !

[Edit Alizea] Zlitus a entendu vos prières. Vous voila libres.

13-11-2007
bonsoir grand zlitus

je me suis mariee avec fillette91 sur un coup de tete...la reflexion n 'as pas été mon fort je me suis aperçue qu elle ne s occupe pas de son zliton...peux tu me rendre ma liberté o grand maitre...merçi

[Edit Alizea] Vous n'êtes pas mariés. Chacun peut donc continuer sa vie sans se soucier de l'autre.

16-11-2007
A mon tour je demande le divorce.
Ma femme ne s'est plus connectée depuis des années

[Edit A] Zlitus a exaucé ta prière.

24-12-2007
j'ai un petit problème : mon conjoint zlitonien est en hibernation, je ne sais pour combien de temps .....donc, depuis des lustres je ne décolle pas avec mes zlitons ; de plus sans conjoint actif, la créperie ne marche plus donc, j'ai du mal à progresser et à bien m'occuper de ma petite ménagerie sans rentrée de zliton
je ne sais pas si je dois divorcer ou patienter et attendre un signe de vie Mmmghhh

24-12-2007
N'as tu pas un moyen de le contacter ? Parceque, si tu veux vraiment divorcer, tu retournes au niveau 4 donc tu perds la crêperie.

En le contactant, le joueur pourra au moins te dire s'il désire revenir ou si ça ne l'intéresse plus, et à ce moment là, peut être te donner son compte afin que tu puisses continuer.
(Je vais quand même lui envoyer un message)

25-12-2007
En septembre j'ai envoyé un message à ma compagne en lui demandant ce qu'elle comptait faire pour le jeu vu qu'elle ne s'occupait plus de son compte.
Je n'ai jamais eu de réponse alors que, quand elle passe, elle poste sur le forum !

Je pense avoir été très patient et comme je n'aime pas être pris pour un imbécile, j'aimerais me débarasser de ce boulet qui m'empêche d'avancer.

Je t'en prie, O Grand et Juste Zlitus, accorde moi le divorce.
Merci

[Edit Alizea] Te voila libre Wink

25-12-2007
je vais essayer, mais j'ai vraiment pas envie de perdre un niveau !

29-12-2007
Ma compagne n'étant plus venue depuis le mois d'aout, pourrais je reprendre ma liberté s'il te plait Zlitus ?

Merci

[Edit Alizea] Zlitus a donné suite à ta prière. Tu peux maintenant te remarier Wink

10-01-2008
puis-je divorcer à mon grand regret Crying or Very sad ? je n'ai pas eu de réponse de mon zlitonien... (je ne sais pas non plus s'il faut attendre encore plus longtemps) je m'en remets à toi grandzlitus Hein ?

[Edit A] J'ai peut etre une idée Bonne idée ! Je t'envoie un MP

divorce

03-02-2008
Bonjours grand zlitus,
J'aimerais divorcer avec Nightmare;; parce qu'elle se connect plu depuis un bon bout de temps et elle ma dit qu'elle ne voulais plus jouer alors si je pourrait etre divorcer avec sa serait baucoup apprécié Merci!

[Edit Alizea] Voila qui est fait.

19-02-2008
HOOOO0000ooooo,,, GRAND ZLITUS !!!

Je suis pris dans un sérieux problème, je suis marié avec fitz, mais celui-ci ne ce connecte qu'une fois de temps en temps ''2-3 fois par mois'' je lui ais demander de faire une prière... et il na pas voulu! Je ressent plus rien pour fitz, serai-ce quand même possible de me divorcé!

Merci HOOOOOOOOO000000000ooooooooooooo,,,,,,,,,,.......... GRAND ZLITUS !!!

19-02-2008
Et... pourquoi ne veut-il pas ? Quelles raisons avance t-il ?

19-02-2008
Il dit qu'il m'aime encore gros... il s'occupe de son zlitorien a la limite de la fatalité en rachetant constamment des animaux.

Question : Étant donné qu'il ce connect très rarement, si a tout les jours je lui envoie des actions d'amitier et le jour qu'il sera en bas de 50, sera t-il encore marié avec moi??

19-02-2008
Le mariage ne peut être cassé que par Zlitus, qui réfléchit....

Patience...
Répondre