25-03-2004

proposition : la mer?
![]()
[quote="TRENT"]Proposition : Planter.
il avait pas mi proposition.![]()
![]()
![]()
proposition : manger
La nourriture?
question: est ce que le zlimblick est essentiel au zlitonnien que nous sommes.
proposition: l'inscription
Est ce que le Zlimblick est une notion fondamentale? (comme la liberté par exemple..)
est ce que le site en vie???
Proposition : Planter
Question : Est ce que le zlimblick a besoin de l'apport ( ou l'aide ) de quelque chose pour fonctionner
La Zloterie
Est ce que c qqchose de vivant?
La Zloterie
Est ce que c qqchose de vivant?
Pyroflame, je sais qu on a droit qu une question apr jour mais ca n'a rien a voir avec le jeu ( enfin pas directement en tk ).
Quand tu dis " je dirais oui .. " ca signifie oui, genre un oui certain ou bien un oui style oui mais ... ( il en a pas vraiment besoin ) loll ??
Nan je demande car j ai pit-etre une idee mais j ai pas envie d'utiliser ma chance journaliere donc si tu pouvais etre un peu plus precis ca m'arrangerais mdrr
Proposition : Faq
Je doute que ce soit vivant vu que :
- On ne peut pas le toucher
- Ce n'est pas materiel
- C'est une action sur internet
- Ce n'est pas un verbe a l'infinitif
- Il contient beaucoup de lettres ( pour moi beaucoup c'est environ une dizaine de lettres, mais bon soit )
Et C'est Utile a quelque chose.
En resume c'est ca mais arretez moi si je me trompe.
@Tornade : C'est un concept abstrait
Question : Est-ce que ce concept est-t-il disponible par l'intermédiaire de marchand (exemple : le reve est disponible par l'envie d'acheter quelque chose sans le pouvoir)
Ben ça signifie "je pense que oui mais ta question est assez vague"Donc je ne peux pas vraiment être plus précis...