25-03-2004
proposition : la mer? Question Mr. Green

25-03-2004
Reya_Aubevant a écrit:

proposition : la mer? Question Mr. Green

non Mr. Green

25-03-2004
proposition : manger

25-03-2004
Idea La nourriture

25-03-2004
question: est ce que le zlimblick est essentiel au zlitonnien que nous sommes.

proposition: l'inscription

25-03-2004
imperator59 a écrit:

[quote="TRENT"]Proposition : Planter.
il avait pas mi proposition. Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy

non...
et c'est une seul par jour!! Wink[/quote]

AHAHAH, TRENT! Et toc, ça t'apprendra à vouloir ramasser les miettes! Mr. Green
Allez retourne te creuser les meninges plutôt... Mr. Green
============================================================================================
Est ce que le Zlimblick est une notion fondamentale? (comme la liberté par exemple..)

25-03-2004
eloddp a écrit:

proposition : manger

non Mr. Green

La nourriture?

non Mr. Green

question: est ce que le zlimblick est essentiel au zlitonnien que nous sommes.

proposition: l'inscription

non et....non Mr. Green

Est ce que le Zlimblick est une notion fondamentale? (comme la liberté par exemple..)

non Mr. Green

25-03-2004
est ce que le site en vie???

25-03-2004
Proposition : Planter

OUI C'EST MOI LE PREMIER DE LA JOURNéE QUI L'AI MISE, CETTE SUPERBE RéPONCE Very Happy

26-03-2004
desole de te decevoir trent mais je l ai deja dit!!!!

26-03-2004
miela a écrit:

est ce que le site en vie???

non

TRENT a écrit:

Proposition : Planter

renon

rappellez vous que ça doit avoir un rapport avec Zliton.

26-03-2004
Question : Est ce que le zlimblick a besoin de l'apport ( ou l'aide ) de quelque chose pour fonctionner Question

26-03-2004
Tornade a écrit:

Question : Est ce que le zlimblick a besoin de l'apport ( ou l'aide ) de quelque chose pour fonctionner Question

Je dirais oui...

26-03-2004
Idea La Zloterie
Question Est ce que c qqchose de vivant?

26-03-2004
Pyroflame, je sais qu on a droit qu une question apr jour mais ca n'a rien a voir avec le jeu ( enfin pas directement en tk ).

Quand tu dis " je dirais oui .. " ca signifie oui, genre un oui certain ou bien un oui style oui mais ... ( il en a pas vraiment besoin ) loll ??

Nan je demande car j ai pit-etre une idee mais j ai pas envie d'utiliser ma chance journaliere donc si tu pouvais etre un peu plus precis ca m'arrangerais mdrr

26-03-2004
Proposition : Faq

26-03-2004
hassina a écrit:

Idea La Zloterie

Je doute que ce soit vivant vu que :

- On ne peut pas le toucher
- Ce n'est pas materiel
- C'est une action sur internet
- Ce n'est pas un verbe a l'infinitif
- Il contient beaucoup de lettres ( pour moi beaucoup c'est environ une dizaine de lettres, mais bon soit )
Et C'est Utile a quelque chose.

En resume c'est ca mais arretez moi si je me trompe. Mr. Green

26-03-2004
@Tornade : C'est un concept abstrait

Question : Est-ce que ce concept est-t-il disponible par l'intermédiaire de marchand (exemple : le reve est disponible par l'envie d'acheter quelque chose sans le pouvoir)

26-03-2004
hassina a écrit:

Idea La Zloterie

Non et non...

Tornade a écrit:

Pyroflame, je sais qu on a droit qu une question apr jour mais ca n'a rien a voir avec le jeu ( enfin pas directement en tk ).

Quand tu dis " je dirais oui .. " ca signifie oui, genre un oui certain ou bien un oui style oui mais ... ( il en a pas vraiment besoin ) loll ??

Nan je demande car j ai pit-etre une idee mais j ai pas envie d'utiliser ma chance journaliere donc si tu pouvais etre un peu plus precis ca m'arrangerais mdrr

Ben ça signifie "je pense que oui mais ta question est assez vague" Smile Donc je ne peux pas vraiment être plus précis...

TRENT a écrit:

Proposition : Faq

Et non, à demain Trent Smile

Tornade a écrit:

Je doute que ce soit vivant vu que :

- On ne peut pas le toucher
- Ce n'est pas materiel
- C'est une action sur internet
- Ce n'est pas un verbe a l'infinitif
- Il contient beaucoup de lettres ( pour moi beaucoup c'est environ une dizaine de lettres, mais bon soit )
Et C'est Utile a quelque chose.

En resume c'est ca mais arretez moi si je me trompe. Mr. Green

Bon résumé.

Pilouuu a écrit:

@Tornade : C'est un concept abstrait

Question : Est-ce que ce concept est-t-il disponible par l'intermédiaire de marchand (exemple : le reve est disponible par l'envie d'acheter quelque chose sans le pouvoir)

Heu... Non...
Pilou, arrête le rhum ET le poisson, c'est vraiment pas bon pour la formulation de ce que tu veux dire Very Happy

26-03-2004
Pyroflame a écrit:

Ben ça signifie "je pense que oui mais ta question est assez vague" Smile Donc je ne peux pas vraiment être plus précis...

Bah pour moi elle etait precise lol

En fait je demandais si le Zlimblick avait besoin besoin de l'apport ( ou l'aide ) de quelque chose pour fonctionner, tu sais genre une ampoule a besoin d'electricite, un ordi aussi, l'internet Explorer a besoin de l'ordi, un modem dsl a besoin d'une ligne telephonique, ect....

Donc ta reponse reste toujours oui ?? ( oui vague ou oui affirmatif genre il a besoin de quelque chose pour fonctionner et sans il n'est pas utilisable )

Suis-je moin vague ???
Répondre