18-04-2004
slt trent tu pe m en faire une avec l ecusson du losc stp

Moi too!!!

18-04-2004
Kool moi aussi je veut une signature plizZZZzzz c trop chou!!!!J'aimerais vraiment sa!!! Hello bebye!!

18-04-2004
IMPORTANT

Les signatures ne doivent pas dépasser les 20 ko...
Pensez aux possesseurs de modems.


19-04-2004
Pyroflam a écrit:

IMPORTANT

Les signatures ne doivent pas dépasser les 20 ko...
Pensez aux possesseurs de modems.




Bien, je vais tenter de les réduire.

Important
Ne changer pas la signature d'hebergement a moin d'en faire une demande au créateur de la signature donc moi. Si vous les changiez d'hebergeur, quand je change les tailes, elle ne serait pas changé chez vous.

19-04-2004
Ah d'accord je comprends c'est ici que ça se passe... je commençais à voir partout sur le
forum ces signatures...

Bon bah Trent joli boulot et puis c'est sympa d'aider les membres

2 remarques néanmoins :

- Je comprends que tu veuilles marquer ton pseudo dessus pour la reconnaissance de ton travail,
mais là il est écrit presqu'aussi gros que celui de la personne pour qui tu le fais...
Ce qui peut porter à confusion ! Au début je me demandais si ce n'était pas des comptes que tu avais repris...

- Il ne faudrait pas dépasser une certaine taille !
Celles de Molox (360 x 52) ou celle de Bonnie (300 x 76) ça devrait vraiment être la limite.
Celle de Cricri par exemple (448 x 124) est trop grande.
D'autant que les membres sont de + en + nombreux à en avoir une, moi ça va m'énerver vite fait
si la moitié de chaque page de posts est prise par des signatures... ça commence à faire
"bandeaux de pub" partout.... donc si elles continuent à être aussi grosses et prendre autant
de place sur chaque page, va falloir fournir à ceux qui ne veulent pas les voir un "anti-pub" Surprised:

19-04-2004
stp trent tu peut me faire une banniaire
tu marque "PROUT-TEAM" desu
merci d'avance
(et marque pas trent dessu stp ^^ thx)



Dernière édition par molox le 21-04-2004; édité 2 fois

20-04-2004
Crying or Very sad pk on me répond pas a moi Crying or Very sad

20-04-2004
Franchement, je préfère que ta signature dise "Gertrude je t'aime" plutôt que ...

20-04-2004
mais c'est pas pour ma signature.....

20-04-2004
Moi j'envoudrait une avec mon pseudo et des daupfins et comme fond bleu et que du bleu de PARTOOOOOUUUUUUUUUUUUUUUUUT L'a du mal lui sa te va? L'a du mal lui

20-04-2004
molox dans ta signature on dirait que c'est TRENT qui aime gertrude Very Happy fais gaffe!

20-04-2004
tu me fait la mienne?

20-04-2004
Akasha a écrit:

molox dans ta signature on dirait que c'est TRENT qui aime gertrude Very Happy fais gaffe!



Exact Akasha, c'est pourquoi je disais que si Trent tenait absolument à inscrire son nom,
il fallait qu'il le mette beaucoup plus petit, parce que ça peut porter à confusion !

Avec tous ces avatars animés signés en gros de son pseudo, ça devient TrentLand ici !

21-04-2004
Trent va falloir passez un petit coup de gomme en bas a droite
Hein ? Et VITE Nan nan

21-04-2004
chaline chapline a écrit:

moi j'aimerais bien que tu me fasse mon avatar avec écrit chaline chapline


merci de me le faire!!!! Mr. Green

21-04-2004
OK, mais si je suprime les trent, vous vous metez un lien vers ce sujet. c'est mieu non ?

21-04-2004
Ouaip !!!!!!!
tu m'en fait une mais pas avec marqué maregreg mais Manonge13

oki ??merci beaucoup !! kiss

21-04-2004
NEWS

Je vais avant tout, modifier celle que j'ai deja fait pour que elle prene moin de place. ensuite je m'occuperai des nouvelles.

21-04-2004
TRENT, il y a quelques règles à respecter pour les signatures :

- Pas plus de 20 ko au total pour permettre aux petites connexions de les apprécier.
- Hauteur maximum : 3 lignes de texte ou 100 pixels pour ne pas avoir des sujets composés uniquement de signatures.

Alors, il faudrait revoir tes oeuvres s'il te plait.

NB: Toutes les signatures ne respectant pas cette règle sont susceptibles d'être supprimées et son propriétaire peut se voir interdit de signature.

21-04-2004
oui mais c'est quoi des ko?
Répondre