02-02-2005
Boum, nous avons quoi là ? La signature de Childofkorn Arrow dépasse allègrement les 20ko autorisés

Le théatre du bruit prouve notre puissance...

et la signature de Tchoupi54 Arrow adresse msn

MSN : adresse@quelquepart.com
célia alias APRIL

12-02-2005
Je ne pense pas qu'elle dérange grand monde... Elle est morte depuis décembre 2003
Paix à son âme et à sa... signature.

14-02-2005
Signature de 4865 bloquée pour dépassement de hauteur Arrow 140 pixels au lieu de 100 pixels

moi j'aime nimiti

14-02-2005
La signature de bikounette est bien trop haute Arrow 125 px

14-02-2005
Arrow je savais pas et dès qu'on m'a prévenue je l'ai supprimée désolée pour le dérangement.

[Edit Alizea] Signature débloquée

14-02-2005
je suis désolé pour ma signature mais s.v.p. pourais-je avoir une autre chance à ce propos?

[Edit Alizea] Signature débloquée. Tu peux bien sûr en remettre une autre en respectant les tailles données en début de sujet.

13-03-2005
La signature de Nimitiest trop lourde donc Arrow bloquée

13-03-2005
désolé pour la signature je ne pensait pas qu'elle était trop lourde ....

question : est-ce que dans la signature on a le droit de mettre un site web ???

Merci

[Edit Alizea] si c'est un site perso, tu peux mais pas de site commercial, ni de site comportant de la pub. Par contre tu peux mettre une adresse de site dans ton profil. Il y a la place pour ça.

18-03-2005
blocage de la signature de pascale007, oups pardon je veux dire de bethany1179 Arrow 425 ko au lieu des 20 ko autorisés ...

18-03-2005
OoOoOoOoOo...........bon, tant pis, mais est-ce que c'est grave si je me suis fait un nouveau compte?

{Edit Alizea] Meu nan c'est pas grave Very Happy par contre, ton ex-signature elle tue les yeux Confused

28-03-2005
Aujourd'hui, Shadow-White dont la signature comporte plus de 3 lignes

"N'espére pas être amoureuse, car tu n'en vaut pas la peine : ceux qui t'aimeraient t'aimeraient pour tes mirages, jamais pour ta verité.
N'espére pas que la vie t'apporte quoi que ce soit, car chaque année qui passe t'enlévera quelque chose.
N'éspére pas une chose aussi simple que le calme, car tu n'as aucune raison d'être tranquille."
(Amélie Nothomb, Stupeur et tremblement)

12-04-2005
Et voilà, ce soir : .:Gaëtan:. dont la signature dépasse allègrement plusieurs normes (hauteur et poids)

Je suis fan de DragonBall gt

12-04-2005
comment on fait pour avoir une image dans notre signature barablix?

[edit barablix] Ce n'est pas le lieu ici, va voir sur le forum "zliton pour les nuls", tu laisses coché la catégorie "F" pour forum et avatars et tu vas certainement avec un peu de recherche trouver tout seul la réponse à ta question. Autre solution : fonction recherche du forum avec les mots "image" et "signature". En moins de 15 secondes, tu en trouves plein, par exemple : https://zliton.com/viewtopic.php?t=4208

19-04-2005
Suppression de la très neuve signature de NaomiUndomiel, la raison me semble évidente

...Le hamster qui fait tutitatitutu:
http://www.webfmdr.com/verb/

19-04-2005
bouuuu Pas content ! je savais pas... dsl Crying or Very sad

20-04-2005
La signature de fleure comporte une adresse msn Arrow bloquée

mon adresse e mail :censuré@hotmail.com
merci Niamor pour tou !!!!!!!!!!

18-05-2005
Blocage de la signature de lool Arrow plus de 3 lignes

tu a 1 probleme 1 souci tu peux m'en parler je sui comme une psy

MAXIMILLIEN Love ! I LOVE YOU Love !
c'est dommage je ne sort pas avec lui Crying or Very sad

23-05-2005
Blocage de la signature de chinoise Arrow 21,2 ko au lieu des 20 ko autorisés

04-06-2005
MoX
Blokage de la signature de tabata

bannière de pub, qui en plus dépasse les trois lignes de tout de façon (bannière + lien)

http://www.unecertaineadresse.com

[Pyro] Ooohh, une signature avec Tchaou et Grodo ! Rien que ça devrait autoriser quoi que ce soit Slurp

01-07-2005
En gras retard, je sait !
En relisant ce topic, je me suis rendu compte que je n'avait pas demander le debloquage de ma signature.
Maintenant, je vien le demander :
Est-ce que vous pouvez debloquer, s'il vous plait, ma signature Mr. Green ?
Merci !

[Edit barablix] Signature débloquée
Répondre