05-05-2004
A tout les coup il a SFR ( Super Friture Renforcée ) Mr. Green

06-05-2004
I se sont trompés a quelque part ... le zlimblick qui faut de la patience ... c'est le 13 pas le 14 Razz

06-05-2004
Mad méme si j'ai rien fait je voudrai quand méme savoir !!
L'air de rien je peut aller le chercher ??? euh..pas sur que vous le retrouviez en bon état...
comment sa non ??!! ba zut alors !! Mad

06-05-2004
pyro tu nous fais soufrir mais je suis près a attendre encore au moins ..... 2 minute pour le savoir loll Cool L'a du mal lui

06-05-2004
Rolling Eyes Hummm on peux tu au moins savoir le pq de l'attente de la réponse Smile probleme technique ou bien tester notre patience ??? i doit avoir une raison...

06-05-2004
Pour nous embêter, je pense .... Bon, j'attendrais le temps qu'il faudra !

06-05-2004
moi aussi car je conte bien garder se site encore longtent!!!il est trop bien!!!

06-05-2004
Bien dit Lizzie !! Bon, de toute manière, vu que je sais déja que ce n'est pas moi, je peux attendre !!! Mais, s'il te plaît Pyro, pourrais tu nous communiquer au moins la bonne réponse !! (lol !!! Mr. Green Rolling Eyes ) Ou au moins pourquoi tu nous fais attendre !!!

06-05-2004
Si çà se prouve, la réponse n'a pas encore été trouvé... -___-'

07-05-2004
hum... ils ont dit que y avait des zloeufs à gagner mais ils ont pas dit qui les gagnais !

Si ça se trouve on fait gagner les zloeufs à quelqu'un d'autre (du genre ZetaG ... )

Ouai bon y a des fois je vais chercher des trucs un peu loin mais si la réponse risque de pas plaire... Spamafote !

Bon... moi je voudrais juste savoir ce qu'étais la réponse... par curiosité comme ça hein Razz

07-05-2004
Heu ... Vous pensez quand même pas que ... heu .... (QUI nous a annoncé que le Zlimblick avait été trouvé ???) .... enfin, que cette personne nous aurait raconté des bobards ??

07-05-2004
plume a écrit:

hum... ils ont dit que y avait des zloeufs à gagner(...)

Et si l'explication c'était justement qu'il y a des zloeufs à gagner mais que techniquement, rien n'est prévu pour créditer des zloeufs sur le compte d'un membre ?

07-05-2004
Ynaf a écrit:

Heu ... Vous pensez quand même pas que ... heu .... (QUI nous a annoncé que le Zlimblick avait été trouvé ???) .... enfin, que cette personne nous aurait raconté des bobards ??



C'est bien ce que je disait...

Exclamation LE CZC ?

07-05-2004
Fire Wolf a écrit:

[quote="Ynaf"]Heu ... Vous pensez quand même pas que ... heu .... (QUI nous a annoncé que le Zlimblick avait été trouvé ???) .... enfin, que cette personne nous aurait raconté des bobards ??



C'est bien ce que je disait...

Exclamation LE CZC ?[/quote]

Oups ... Désolée !!


poiuytre, ce que tu dis tient .... (Bon, je sais que c'est un peu beaucoup du flood mon message, là !)

T'as peut-être raison ... le CZC (excusez-moi: "raclements de gorge" !) a très bien pu interdire le don de Zloeufs .... Quelle plaie, ce truc !

08-05-2004
Pas con ce que tu dit... Mmmghhh
Mais le CZC a peut être pas interdit mais s'etre fait prendre pour bara et ensuite Pyro en disant qu'il a été trouvé.. Mais sans dire par qui... Pour que le zlimbilitisilibiliblick soit annulé. (pardon mais j'ai la Super friture raclée)

08-05-2004
ché po si c dja poser mé est-ce que le zim é une image ?

08-05-2004
Il parait que le Zlimblick a était trouvé ! Mais on sait pas par qui !

08-05-2004
mé c parce ke le czc a pris le controle du site et a banni tou les admin et modos donc pyro peut pas venir pour donner la réponse

08-05-2004
Shocked a bon ?? c ...biz tout sa Confused

Re: Zlimblick 13 ! Ça porte bonheur !

08-05-2004
Pyroflam a écrit:

Hop, un nouveau zlimblick après une petite semaine de repos bien méritée et en fait très mouvementée !

Même règle que pour les précédents :

1 question par jour et par joueur, et
1 proposition par jour et par joueur.
Mais pas la peine de mettre les deux dans le même message ! La logique veut que vous fassiez une proposition en fonction de la réponse à la question L'air de rien

Bonne chance !

A gagner : 50 Zloeufs ! Ã?a peut servir actuellement Gaston

c'est le bug Question Question Question Question
Répondre