Votre sexe?

Masculin 50%
Feminin 50%
Rating

Results
Total des votes : 612

08-09-2004
je suis un mec!!!! 56 a 106, il faut le temps que les mecs se reveillent et votent, lol, allez le paresseux (moi aussi j'en suis un et alors? Evil or Very Mad Pas content !

08-09-2004
57 menfin c'est sur qu'il y a plus de fille...

hihihi!

11-09-2004
Zut
NOUS LES FILLES SOMMES EN MAJORITéE! ILS FONT MOINS LES MALINS Là, hihihi! Pété de rire

11-09-2004
les gars, vous vous reveillez?
arretez de dormir et venez!

11-09-2004
Vical, les garçons sont trop timides, on les impressionne trop, ils osent pas se manifester ! Et puis, je pense que là, c'est quasi sûr, il y a plus de filles sur le forum que de garçons ! C'est peut-être vrai aussi pour Zliton, mais on peut pas vraiment savoir, malgré ce sondage ....
allez, 112 à 59 pour les filles .... Les mecs, vous vous en remettrez, de pas être aussi nombreux que ce que vous pensiez !!

11-09-2004
c'est simplement parce que énormément de garçon ne viennent pas sur les forums.
les filles aiment mieu faire la causette que les mecs Laughing

11-09-2004
p'tetre mais n'empêche c vraiment évident qu'on vous bas a plate couture !!!! (114 pour les filles et 59 pour les garçons ) Na ! Mr. Green Tire la langue

11-09-2004
héhéhé 117... quand je pense que je sais plus qui disait sur je sais plus quel autre sujet que les mecs allaient etre en majorité sans aucun probleme !! mdr !

11-09-2004
Et une autre!!!!! 118
GIRLS PAWWWAAAAAAAAA

12-09-2004
oh alleeeeeeeeeeeeeez, faut pas qu'on soit trop nombreux non plus, sinon ça serait pas équitable!
Non je pense que 1 mec pour 3 nanas est une bonne proportion, après ça serait trop facile.... Ange !

12-09-2004
angelune a écrit:

@tarek: grrrrmmmblbmblmblmmm Evil or Very Mad mouarf je dis rien!

et j'ai quand même voté!
51 à 18

alors qui n'a pas voté?
Niamor, chico, Barablix, molox,.....? alors alors!!! qu'est-ce que vous attendez?

Dormir
a voté (enfin avais déjà voter avant le post d'angelune mais pas poster alors voila c fais Oh... )
Dormir

14-09-2004
ahh j'crois que vous avez plus 1 mots a dire, les filles sont loin devant et vous vous êtes complètement largués et ouais faudra vous y faire bande de p'tits machos Twisted Evil Twisted Evil

les filles ou les garçons

14-09-2004
je suis une fille, alors t'en dis quoi (les filles vont gagner!) Twisted Evil Tire la langue

Dernière édition par Sigrid_94 le 06-10-2004; édité 1 fois

15-09-2004
Bigorno a écrit:

oh alleeeeeeeeeeeeeez, faut pas qu'on soit trop nombreux non plus, sinon ça serait pas équitable!
Non je pense que 1 mec pour 3 nanas est une bonne proportion, après ça serait trop facile.... Ange !

Qu'est-ce que tu veux dire par ça serait trop facil? Pov' macho! De toute façon, heureusement qu'ya plus de filles ici, pour surveiller ce que disent les gars justement,parce que je pense que sinon je crois que ça partirai vite en c******!

Edit Bigorno: Exact...! ah oui, j'ai encore oublié une chose que les mecs ont de plus que les nanas (enfin au moins pour une en tout cas).... le second degré! Diable
Le pov' macho te salue Wink
oui, malheureusement là, c'est un gars qui surveille ce que tu dis, eheh!

Re: Quel votre sexe?

15-09-2004
Moi je suis une fille aussi lol

19-09-2004
je suis une fille aller les fille

22-09-2004
On est les + fortes !!!!! ^^ Very Happy Comme vous avez pu le remarquer je suis une fille !!!! Very Happy

25-09-2004
Bigorno a écrit:

Perso je trouve déjà qu'un mec pour une nana c'est difficile alors 1 mec pour 3 nanas, j'ose même pas imaginer l'ennui pour la gent féminine dans cette affaire ! Wink

Diable

A propos, 'uis une fille au cas où vous ne l'auriez pas remarqué ! (et une de plus dans le sondage, une !?)

*Aphrodite : Et moi ? je compte pour du beurre !?*

25-09-2004
1 fille de +! Wink Je suis sur que les filles vont gagner!Ya qua voir les votes et les %age!Aller les filles!Un peu de nerfs!!!!

PS:Je suis ptéte 1 fille mais mentalement je suis un mec!La preuve!Zavé ka voir mon avatar!C'est Dragon Ball Z!Un pur truc de mec!!!!!

Re: Quel votre sexe?

26-09-2004
tarek a écrit:

Je voudrais savoir si il y a plus de filles que de garçon ou le contraire sur zliton. L'a du mal lui Mais je suis sur qu'il y a plus de garçon que de fille Razz Razz

Désolé Tarek mais je pense qu'il y a plus de filles que de garçons, en voyant les votes ( à propos mon frère s'appelle Tarik et il est un fidèle supporter de l'OM EN FORCE!!)
Répondre