prénom

10-12-2003
tag
Niamor a écrit:

mon pseudo, c'est l'anagramme de mon prénom

bref tu t'appel Romain quoi ! Rolling Eyes

10-12-2003
pfiouuuuuuuuuuuu, perspicace...!!! Wink

Contraction

10-12-2003
tag
Pour ma part mon pseudo vient de la contraction de mon prénom lettres du début et fin, très utile pour mettre son nom dans les bornes arcades des salles de jeux à l'époque.
Cela est resté par la suite sur internet
tag Surprisedops:

21-12-2003
Moi mon pseudo c'est une chanson de nirvana, un groupe de musique que j'adore

21-12-2003
Pour ma part c'est une ptite compile de Venice (j'adore cette ville), Rondo Veneziano et Vénusia (souvenez-vous dans Goldorak) Wink

Voilà pour l'explication d'une arrivante

21-12-2003
Ben pour ma part... C le prénom d'un de mes perso en rp.... g trois perso d'ailleurs: Ezara, Azaëlle et Lliane...
euh qqun connait le rp genre médieval, à la Tolkien???

Pour ce qui est du rp sur ce forum... euh ptetre que je m'y mettrai un jour... Enfin valà c pas rtès original comme pseudo, ms au moins je m'en rappelle facilement Razz

PS: g aussi Bill Griffon dns mes perso je l'avai oublié celui là!!!

21-12-2003
personelemen sa ma trop gavé partout ou on va fo un pseudo é a force g plus didé é dc vu ke gt assé déprimé come souvent dailleur é bah g choisi ce magnifik pseudo voilaaaa Twisted Evil

21-12-2003
Deux autres soluces pour toi, soit tu utilises toujours le même pseudo partout : pas de pb d'oubli ou si le principe te saoule, met ton prénom tout simplement !!!

Mr. Green

21-12-2003
Moi c'est le héros d'un livre de David Gemmel qqui est : Druss La Légende ( on souligne toujours les titres de livre lol )

21-12-2003
inwizigo a écrit:

Deux autres soluces pour toi, soit tu utilises toujours le même pseudo partout : pas de pb d'oubli ou si le principe te saoule, met ton prénom tout simplement !!!

Mr. Green

je préfère pa metre mon prénom ni gardé le mèm pseudo partou é pi javou ke ce pseudo me convien tré bien... Twisted Evil

21-12-2003
Aller, au pif.!! Chaline??? Twisted Evil
En te connectant, on pourrait comprendre ce que tu racontes, parce qu'en tant qu'invité, on peut pas trop voir que ton pseudo te correspond bien! Wink Wink

Dernière édition par Bigorno le 21-12-2003; édité 2 fois

21-12-2003
Bigorno a écrit:

Aller, au pif.!! Chaline??? Twisted Evil
En te connectant, on pourrait comprendre ce que tu racontes, parce qu'en tant qu'invité, on peut pas trop voir que ton pseudo te correspond bien! Wink Wink

normalemen on aurait du voir aparaitre mon pseudo mé aparamen g du merdé lol Twisted Evil

21-12-2003
Ah bah autant pour moi alors.. j'ai été médisant Surprisedops:
Excuse-moi chaline Wink Mr. Green

Oui tout de suite, on voit mieux fuckingpseudo.. Wink

21-12-2003
chaline jaime po trop...mé bon jvé po en mourir
oui fuckingpseudo sa parle assé je trouve Twisted Evil

21-12-2003
Invité a écrit:

[quote="inwizigo"]Deux autres soluces pour toi, soit tu utilises toujours le même pseudo partout : pas de pb d'oubli ou si le principe te saoule, met ton prénom tout simplement !!!

Mr. Green

je préfère pa metre mon prénom ni gardé le mèm pseudo partou é pi javou ke ce pseudo me convien tré bien... Twisted Evil[/quote]

No soucy for me, boy !!!
Mr. Green

21-12-2003
inwizigo a écrit:

[quote="Invité"][quote="inwizigo"]Deux autres soluces pour toi, soit tu utilises toujours le même pseudo partout : pas de pb d'oubli ou si le principe te saoule, met ton prénom tout simplement !!!

Mr. Green

je préfère pa metre mon prénom ni gardé le mèm pseudo partou é pi javou ke ce pseudo me convien tré bien... Twisted Evil[/quote]

No soucy for me, boy !!!
Mr. Green[/quote]

i'm a girl Twisted Evil

21-12-2003
Surprisedops:

Désolé ! c'est pas vraiment évident de savoir, tu sais !

Sans rancune !!!

Wink

21-12-2003
oui , c'est vrai, on voit pas souvent des filles qui s'appelle "fuckingpseudo"
je traduis "fuck, fucking" "enculer"
"pseudo" bah... "surnom"
donc en gros tu es contre les pseudos, mais dit de cette manière, c'est souvent les mecs... Wink Wink

21-12-2003
Hummm, je crois qu'on se serait passé de ta traduction DoObY.. Neutral tout le monde avait compris.. et pour ceux pour qui ce n'était pas le cas.. bah grand bien leur en fasse.. Wink

21-12-2003
pour Roger Wilco vient, pas du logiciel de je ne sé koi,
du vieux jeux sur pc (5 disquets) Spase Quest 5!!!
roger wilco est le zéro :
-stupide
-déblile
-crétin a souhait
-et ne se rend même pas conte des conneri aussi grosse que l'univer qu'il fait

j'ai kifer se perso et voila !
Répondre