16-12-2003
Suite de ''Mort suspecte sur Zliton'':

Le zlicopathe a été retrouver, il n'y a pas très longtemps, dans une cabane abandonner dans un rang du fin font de zliton. Il n?avait pas d?alibi et vu cela, il a raconté l?histoire complète au zlipolicer :
Enquêteur : Pourquoi avez-vous tuer cette personne?
Meurtrier : Y?a pô longtemps, y?a eu une aventure ake ma femme. J?ai pô accepté ça alors?
Enquêteur : Ah! Bon, mais pourquoi l?avez vous mis dans un trou avec un tuyau d?arrosage?
Meurtrier : Le trou était déjà creuser, fack je l?es mis là. J?ai po trouvé de pelle pour continuer a creuser fack ben j?lai laisser là. Pis tuyau d?arrosage, ben s?tai pour se défendre, mais l?jet y?était pô assez fort.
Enquêteur : Mais avec quoi vous l?avez tuer? Le coroner n?a pas trouver d?objet alentour de la scène du crime.
Meurtrier : Moé? J?lai pô tuer y?a faite une crise de c?ur quand y mâ vu arriver?

Le verdict a été fait hier après-midi, ce ??meurtrier?? sera mis en prison pour 1 an pour essaye de meurtre.

16-12-2003
Lettre à Tirlitifiou:

Chère Tirlitifiou,

je dois t'informer que ce soir, une jeune zlitonienne s'est réfugiée dans un dernier soubresaut de vie dans le zlibar, après avoir été poignardé de plusieurs coups de couteaux.
Je la soigne actuellement au cabinet du Docteur Loumes.
J'espère qu'elle va s'en sortir car nous ignorons pour l'instant son identité et les circonstances de son agression.
Cordialement.
Zlifirmière Inwizigo.

16-12-2003
Agression au Zlibar (oulala attention a vous sur zliton il commence à avoir plusieurs crimes) :

D?après des sources sures, ce soir au zlibar une jeune zlitonienne saurait fait agresser, après avoir été poignardé de plusieurs coups de couteaux.
Pour l?instant, elle est en sécurité au cabinet du docteur Loumes. La zlifirmière Inwizigo s?occupe d?elle, en espèrent qu?elle s?en sortira.

À suivre?

17-12-2003
Suite de ''Agression au zlibar''
Pour l?instant les zlipoliciers n?ont pas trouver l?agresseur, mais nous savons qu?il a les cheveux long, mais nous ne savons pas encore si c?est un homme ou une femme.
Il n?y a que des soupçons? Niamor aurait vu toute la scène, serait-t-il complice? C?est à suivre?

Bulletin de santé de l?agressé : Elle est hors de danger, mais est encore dans le coma. Donc nous ne savons pas encore son identité.

À suivre?

20-12-2003
Suite de agression au zlibar:

La jeune aurait disparu la nuit dernière. Inwizigo serait aller la soigner, mais a son grand ettonement la jeune fille n'était plus là... Enlever ou tout simplement fuit?

À suivre...

20-12-2003
Noël:

Comme vous le savez tous, câ??est bientôt noël et les préparatif pour la fête du réveillon se font de plus en plus pressent chez nos cher zlitoyen. Alors que tout le monde sâ??adonne a la tache de la décoration, une personne nâ??a encore rien commencé : Eh oui notre ami clad nâ??était pas au courrant de lâ??arrivé de noël.
Depuis quelques matin déjà, clad voyait quelques zlitonien accroché des lumières, lune, vache en short lumineuse un peu partout mais bon, voilà quoi, des lumières câ??est peut-etre une nouvelle forme de réverbère?
Mais après les messages de Imperator, il ne put faire autres choses que de se taper la tête contre le mur et de prier pour que les magasins ne soit pas déjà vidée, enfin déjà, ça fait deux moi que les raillons « noël » sont ouvert ! Il sortie en courrant et montant vite fait dans son thacos pour aller a la recherche de décoration et de nourriture.
Arrivé a la supérette du coin il fut désespérer de voir que tout ce qui concernait, de près ou de loin, noël était partie! Il se morfonda sur son sort et courut derechef dans son thacos pouraller au « zlicommercial land » lâ??endroit ou tout est trouvable. Mais hélas son réservoir était vide et la station essence la plus proche était a 25 zlimetre!
Mais heureusement, dooby et chaline-chapline passait par là et voulut bien lâ??emmener. Une fois sur place la constatation fut la même quâ??a la supérette et ils durent aller encore plus loin a la recherche dâ??un magasin ouvert encore et encore et a chaque fois câ??était la même chose. En route ils relièrent a leur cause Inwizigo, loumes, pyroflam, bigorno, tourlitifiou, moi-même et tout une tripoté de zlitonien.
Au final ils durent se résigner a rentrer mais dans un hélant de générosité tout le monde décida dâ??inviter clad et ils passèrent tous un merveilleux noël plein de bonne humeur, de bonne bouffe, de cadeauâ?¦et de zlivache en short lumineuse.

21-12-2003
Suite de ''Agression au zlibar'':
La jeune fille n'a toujours pas été retrouver, mais Macharius dit se souvenir que c'était une zlitonnienne (ou un zlitonien éféminé) avec une dermache de canard. Cette même personne aurait les cheveux long.

À suivre...

23-12-2003
attention chers zlitoniens et zlitoniennes vener tous au zlibar pour le revellion de noel clad a besoin de vous pour les preparatifs et vous pourez deposer vos cadeau sous l arbre du zlibar merci de venir nombreux Mr. Green .

30-12-2003
Zlirma vous encourage a joué le "10,19,3" le 31 décembre

30-12-2003
Pourquoi Macharius?

31-12-2003
zlirma la vu dans ses boules!

02-01-2004
et oui ca devait arriver hier a 11h30 les bivhzgqiuregfskudyq on vaillit declare la guerre au zlitonniens (a cause de do0by qui s est ecrase sur leur planete "le con " ) pour sauver ca on a demande a notre passifiste planetaire chalin capline d ouvrir les negotiations grace a sont courage et sa determination (elle a voulut emmener do0by avec elle pour qui s excuse ) nous avons eviter la guerre (il a fallut quand meme qu il torturre do0by pouir lui faire avouer sa connerie ) merci chaline macharius et moi on va s arragees pour pour que t es une recompense (la crois de l honneur zlitonniene) et merci a do0by d avoir avoer apres 2h de torture (la torture = il lui ont couper les cheuveux avec des ciseaux)c pour dire si ilo est courageux Mr. Green

02-01-2004
témoignage de Do0bY :

--> En effet, c'était horrible, il me tenait attaché à une chaise, tous mes membres étaient liés avec une ficelle en zlisony ( une matériaux d'une résistance a coupé le souffle ) , meme a l'heure qu'il est, je ne sens plus mes membres... Sad ... Il m'ont torturé, ils ont commencé a me coupé les cheveux, aujourd'hui, voyez vous, je suis chauve, puis mon coupé 2 falanges ! et ensuite j'ai avouer, je suis désolé mais j'en pouvais plus...

02-01-2004
Heureusement que chez le Zlitonien, les doigts et en particulier les phalanges, c'est un peu comme la queue des lézards sur terre, ça repousse !!!

Mr. Green Mr. Green Mr. Green

03-01-2004
ATTENTION ALRERTE la poule tueuse de teki c est enfuite nous savons tous que teki qui experimente des vaccins sur sa zlipole la transformer en psycopate tueus de zlivache 100 zliton a celui qui arretera le carnage et maitrisera la zlipoule en attendant un bunker special zlivache est mis a votre usage Neutral

03-01-2004
Déjà 4 Zlivaches à son actif Smile Il marche super bien ce vaccin !!!

AVIS A TOUS LES ZLITONNIENS ET ZLITONNIENNES

Le bunker spécial ne resistera pas longtemps à ma ZGM ( ZLipoule Génétiquement Modifiée ) , alors pour éviter de perdre votre Zlivache je vous propose ma protection spéciale pour 80 zliton

A vous de Choisir !!!!!!!

03-01-2004
Flash spécial:
On nous aurait annoncé que la zlipoule psychopate macherait actuellement sur zlifouille sur zloise.
des fermier l'aurait aperçu sur une petite route poussant des cries strident.

afin de mieu se défendre nous devons cerner la psychologie de l'animal et j'ai pour ca fait appelle au professeur glabalastrishmoss.

Bonjourg Magariuze, je vous remerzie d'avoir fait appel a mes servize.
Zet animal a abarament subit de nombreux drouble et berssonne ne l'a abuyé bendent la durée de ses exbérimentation car za maidresse ne la surveillait ba beaucoup. Amon avis il zuffit d'un peu de dendresse et d'amour pour qu'elle s'arrette de mener la vie dur au zlivache.

Et bien voila, les mots parlent d'eu meme. A vous maintenant d'aider cette zlipoule en la cagollant et en lui donnant toute votre affection.
moi je vais faire un tour dans mon abri blinder, rappeler moi quand elle sera rendu inofensive.

_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_
le professeur glabalastrishmosse a l'accent russe

Dernière édition par Macharius le 05-01-2004; édité 1 fois

05-01-2004
cher musiciens en tout genre pour commencer l annee la societee metal zliton va sponsoriser un groupe de rockepresentee vous au zlibars et enonce vos competence (ex +++=tres bon ++=bon +=pas super )ex guitar ++ violon + ...
venez nombreux sur le sujet des oditions Mr. Green

05-01-2004
Macharius a écrit:

Flash spécial:
On nous aurait annoncé que la zlipoule psychopate macherait actuellement sur zlizli sur zloise.
des fermier l'aurait aperçu sur une petite route poussant des cries strident.

Aaah, c'etait donc ca que j'ai aperçut ce matin (étant habitant de zlifouille sur zloise)

05-01-2004
Waterworld3:
Câ??est le nouveau film de la zlizli-compagnie ayant pour toile de fond de lâ??eau et des zlitonien (bah oui câ??est tout).
Ce film relate lâ??histoire de zlitonien tout mouiller dans un monde tout mouiller.
Lâ??intrigue est saisissante, enivrante, palpitante; notamment grâce au jeu excellent des acteurs. Bien que nombreux on fait leur début dans ce long-métrage les "ancien" les ont bien aider a fournir cet excellent travail des acteurs qui fait le bonheur des spectateur. En effet ce nâ??ai pas gaspiller deux heure de sa vie de venir voir ce film !

Palme spéciale a:
Niamor dans le rôle de zlitus qui vous surprendra, étonnera et vous rendra fous!
Inwizigo et Imperator qui pendant tout le film nous on fait croire qu'ils allait nous dire ce qu'il se passe réellement entre eux;
Loumes pour ses bottes et son criré d'une incroyable... on ne peut pas le dire tellement...?
Dooby, et oui maintenant on le comprend, enfin en partie;
Pepito qui joue le rôle de chuuuut faut pas le dire!
Barablix, Bigorno et plein d'autres qui ont surmonté le trac des premieres fois.
Répondre