22-08-2004
Barablix a écrit:

[Edit barablix] Non, c'est pas sérieux du tout Smile Mais faut bien distribuer l'excédent Razz


Mais je viens de penser à un truc... ( ça vous surprend? Eh oui, je sais penser!!!)Je disais donc, je viens de penser à un truc... Pourquoi tu garde pas l'excédent pour toi? Tu pourrais le vendre et te faire plein de zliton (ceci est la parole d'une égoïste chevronnée)Non, oublie ce que j'ai dit, continue à distribuer les zlicrèpes, Ã? grand et généreux Barablix!!!

22-08-2004
*Se glisse discrètement...

"Bonjour, je ne suis pas Pyroflam, je suis son frère, pourrai-je avoir une crèpe ??"
[Edit barablix] Mais bien sûr, vala, et une crêpe pour le compte du frère à Pyro Mr. Green

22-08-2004
Ne voulais pas abuser des bonnes choses mais comme c'est distribué avec une grande générosité.

je dirai pas non a une petite crêpe, avec plein de chantilly siouplai !!!!!!!
[Edit barablix] yapu de chantilly, faut demander à Gertrude ...
range;">MERCI !

22-08-2004
**Gertrude arrive avec un petit pot de crème fraîche (2 kg devrait suffir), un peu de sucre (moins d'un kilos c'est pas bon trop sucré la chantilly) et un joli fouet (manuel bien sûr bande de feignant .... hum)**
et voilà plein de chantilly Celtos... enfin y'a plus qu'à la faire

préviens-moi quand tu l'auras faîtes ... je viendrai t'aider à la manger, j'voudrais pas que tu attrapes une indigestion, je m'en voudrais énormément tout de même
pendant ce temps-là je fais fondre le chocolat .... il manquera plus que des crêpes de Bara pour aller avec L'air de rien

22-08-2004
euh....crêpe: un zloeuf, un farine de zligume et un bluk de lait......
mélangé le tout....et mettez la cuire sur la poele.....
retourné là, et voilà, une magnifique crêpe toute chaude....
*pique la chantilly à Gertrude et le chocolat*

mmmmh je la sens....elle arrive...toute chaude....aller bara, envoie..... Mr. Green
mais.....c'était pas un sujet à flood avant? si....et ça l'ai toujours...aaaah ok.....d'accord....j'arrête alors;...non je peux pas....bon d'accord.... Slurp
[Edit barablix] Nouvelle fournée du soir, toute chaude

22-08-2004
C't'un sujet à crèpes tant que MoX ne sera pas repassé par là Hello

Après, ça redeviendra un bô sujet à flood...

22-08-2004
Cocotte...heu Lulune a écrit:

*pique la chantilly à Gertrude et le chocolat*


non mais héhooooo pas prendre toute ma crème chantilly et mon chocolat quand même... faut pas pousser mémé dans les orties Tss tss les jeunes de nos jours
comment je vais faire quand Bara me donnera une 2ème crêpe?? Slurp L'air de rien

quoi??? y'a pas de deuxième tournée de crêpes??? rhooo ben zlut, zlaperlipopette alors Crying or Very sad

22-08-2004
Pyroflam a écrit:

C't'un sujet à crèpes tant que MoX ne sera pas repassé par là Hello

Après, ça redeviendra un bô sujet à flood...


Ben zlut alors, où est-ce que je vais pouvoir aller flooder en attendant, moi? Remarque, pendant que je suis là, je veux bien une crèpe aussi (et si ça interesse quelqu'un, j'ai de la confiture de zlifraise. Qui qu'en veux?)
[Edit barablix] Vala vala, attention, c'est chaud !

22-08-2004
et moi, je peux en avoir une s'il vous plait? Pardon !
[Edit barablix] Et une crêpe, une !

22-08-2004
Je venais tranquillement faire un petit flood en toute innocence... Diable et que vois-je? Des Zlicrêpes gratuites!!!!! Alors si il en restais une pour la gourmande que je suis... Et Zlostris si tu veux bien partager ta zliconfiture avec moi... Merciiiiiiiii!!! Mr. Green
[Edit barablix] non, pas "des", une seule ... faut pas pousser quand même Mr. Green

22-08-2004
ouaiiiis j'ai eu ma crêpe...bon...*mange la crêpe d'un coup*
euh...oui trutrude? quoi? aaah oui! tiens ta chantilly...euh...le chocolat aussi...pffff bon tiens....
vite vite vite.....
*part en courant pour pas se faire taper dessus* L'a du mal lui
j'en ai laissé un peu.....bye bye

22-08-2004
et moi
jhe veut une crepes tout chaude Pleure Pleure Pleure
[Edit barablix] Resquilleur, tu en as déjà eu une

22-08-2004
moi aussi je voudrais bien une zlicrêpe toute chaude s'il vous plaît Barablix...
ben oui celle que j'ai eu était complètement froide et limite rassie L'air de rien

23-08-2004
bonjour vous autre mais comment on fait pour avoir un avatarr Mmmghhh
[Edit barablix] avatar ? non, crêpe ici !

23-08-2004
Bonjour AlexOu Very Happy

Tu trouveras toutes les explications concernant ta questions en cliquant sur ce lien ===> https://zliton.com/viewtopic.php?t=873 Wink

à déplacer svp, si possible... merci
[Edit barablix] Ben non, on peut pas déplacer, ici on ne distribue que des crêpes Wink

23-08-2004
PFF!! pourquoi vous ne mavez pas prévenue que c'etait un sujet pour avoir des crêpes Mr. Green .
Mais roo!!! Pourquoi vous ne mavez pas prévenu??? Si ca se trouve, je suis en retard a cause de VOUS!!!!
Mezant Mezant Mezant!!!!
Et pis, en passant, je pourrait avoir une crêpes au nutella???
C'est pas grave si je poste ici avec tout mes compte??? L'air de rien
[Edit barablix] crêpe, mais pas nutella, c'est pas marqué Elfie ici, hein ?
T'es sûr???
* Prend un gros feutre indélébile et marque "Elfie" sur le front de bara* Slurp



Dernière édition par Cho Chang le 24-08-2004; édité 2 fois

23-08-2004
Des crêpes!!!! Moi j'adore les crêpes!!!! Les crêpes au sucre, au chocolat sont mes préférées!!!
Slurp , j'ai de la crème de marron si vous voulez Very Happy
Oups, la tournée de crêpes est pas terminé j'éspère? P'tite larme
[Edit barablix] non non, pas encore : vala une jolie crêpe

23-08-2004
Moi c'est moi la suivante!!!
[Edit barablix] Dépêchez-vous, il y en a bientôt plus !

23-08-2004
Est-ce que je peux avoir une crèpe stp ? J'en ai eu une hier mais je sais pas si aujourd'hui je peux en avoir une autre, et pareil demain et après demain etc.... Mr. Green

23-08-2004
**se cache discrètement derrière Cléoxa et chuchote**
c'est vrai ça, est ce qu'on peut en avoir une par jour??? L'air de rien


*repart la tête basse**
ca va faire du gachis de chantilly et de chocolat tout ça...
**plonge la tête dans le bol et en ressort couverte de chocolat**
heuuu.. ben quoi??? du chocolat partout?? ha oui Surprisedops:

bon ben au moins j'aurais essayé Smile
Répondre