24-01-2005
MoX
merlin a écrit:

Idea Economiste : expert qui saura demain pourquoi ce qu'il a prédit hier n'est pas arrivé aujourd'hui.
(sur le post de Sortilège, page 8 : LAROUSSE)

Voilà notre solution trouvé par Merlin, qui pourra faire un gros bisou a Perlejade d'ailleurs Very Happy

Bravo à toi et à tous, pour avoir réussi à déjouer celui-ci aussi rapidement.

Je ferais les calculs demain, car ce soir je sort.

24-01-2005
Bravo Merlin !!

24-01-2005
Exclamation Je dirais:

Programmeur
Personne qui résout, de manière incompréhensible, un problème que tu ignorais avoir.

Question Je sais plus je reviens...

[Edit barablix] Euh ... C'est fini là ... Ils sont partis ... faut pas rester là hein ? Comprends pas... Youhou ? Ya quelqu'un là-haut ?

24-01-2005
Hihi! jsavais bien que ça allait pas durer bien longtemps Diable

Oui oui je sais, je sors Arrow Arrow

25-01-2005
Moi je connais un MoX qui s'est ENCORE fait avoir Mr. Green

Félicitation Merlin, pour être venu à bout de ce blick ô combien difficile (mouarffffff Pété de rire ) le pauvre MoX doit se demander qu'est-ce qu'il va bien pouvoir sortir la prochaine fois pour ne pas sombrer dans le définitivement trop facile Diable

25-01-2005
bravo, Merlin !!!!! Clap clap Toi t'es le roi !
blick réussi en 4 pages (en effet, la dernière, c'est la réponse de MoX, alors ça compte pas, niark, niark ! Twisted Evil ).
allez, un tit tour au zlibar !!!!! Comprends pas...

25-01-2005
Endymion a écrit:

Moi je connais un MoX qui s'est ENCORE fait avoir Mr. Green

Félicitation Merlin, pour être venu à bout de ce blick ô combien difficile (mouarffffff Pété de rire ) le pauvre MoX doit se demander qu'est-ce qu'il va bien pouvoir sortir la prochaine fois pour ne pas sombrer dans le définitivement trop facile Diable

Rolling Eyes C'est marrant comme on trouve quelque chose "facile" quand on voit la réponse... (ha oui mais c'est bien sur... pffff trop facile !)

Bravo Mox pour les Quizz que tu mets en route. Franchement j'en aurais pas trouvé la moitié du quart Wink

Et bravo Merlin Toi t'es le roi !

25-01-2005
est ce que le zlimilibilick..... ha non c'est fini ?? argf zlut alors

**Trutrude regarde l'horaire du prochain zlibus conduit par le ptit bonhomme tout vert**
ha ben il est bientôt là Very Happy

Félicitation Merlin bien joué et à Perlejade aussi Wink

Récompenses

26-01-2005
MoX
Voilà les récompenses:

Merlin (le gagnant) : 10 crêpes

Perlejade: 6 crêpes
Oyo: 4 crêpes
Mathou: 4 crêpes
Zlutigwen: 1 crêpe

J'en prépare un qui vas vous retournez le cerveau Comprends pas...

26-01-2005
Bon, ça va !! Vivement que le mien (de cerveau) redevienne normal !!

encore bravo à Merlin !!

26-01-2005
Oyo
Ouaaaah j'ai gagné des crêpes moi aussi, je pensais pas en avoir. merci MoX ! Laughing

Et pis félicitations à Merlin quand même !

26-01-2005
Merci merci merci infiniment Mox
Mon Enchanteur va être ravi
Toi t'es le roi !

26-01-2005
Waouh! Merci!! Smile

PS : ton livreur est allé assez vite aujourd'hui Wink

26-01-2005
ça, c'est vrai, moi aussi, elle est arrivée aujourd'hui !!!!!!
très, très rapide !
bizz, et encore bravo à Merlin, et merci à MoX !!!!! Cool

26-01-2005
Bravo Merlin !!! Very Happy tu vas pouvoir te goinffrer de crèpes !

26-01-2005
Ynaf a écrit:

est-ce que c'est le post de sortilège en bas de la page 7 de "pendant ce temps-là sur Terre" ?? (bientôt page 8, d'ailleurs ..)
[quote="sortilège"]"Le nouveau Larousse est arrivé .... quelques définitions "pour de rire" biensur !

AUTOBUS
Véhicule qui roule deux fois plus vite quand on court après que lorsqu'on est dedans.

BANQUIER
Personne qui serait d'accord pour vous consentir un prêt à la condition que vous lui
apportiez la preuve que vous n'en avez pas besoin. Ou encore : Homme secourable qui vous prête un parapluie quand il fait beau et vous le réclame dès qu'il commence à pleuvoir.

BOY SCOUT
un enfant habillé comme un couillon, commandé par un couillon habillé comme un enfant.

CAPITALISTE
Personne qui se rend en voiture climatisée de son bureau climatisé à son club
climatisé pour y prendre un bain de vapeur.

CHANDAIL
Vêtement que doit porter un enfant lorsque sa mère a froid.

CONSULTANT
se dit de celui qui consulte ta montre, te dit l'heure, et te fait payer la
prestation.

DANSE
frustration verticale d'un désir horizontal.

ECONOMISTE
expert qui saura demain pourquoi ce qu'il a prédit hier n'est pas arrivé aujourd'hui.

FACILE
se dit d'une femme qui a la moralité sexuelle d'un homme.

GARDIEN(E)S D'ENFANTS
Adolescent(e)s devant se conduire comme des adultes de façon à ce que les adultes qui sortent puissent se comporter comme des adolescents.

HARDWARE
partie de l'ordinateur qui reçoit les coups quand le software se plante.

INTELLECTUEL
se dit d'un individu capable de penser pendant plus de deux heures à autre chose qu'au sexe.

MAL DE TETE
contraceptif le plus utilisé par les femmes.

MARIAGE
Union qui permet à deux personnes de supporter des ennuis qu'ils n'auraient pas eus, s'ils étaient restés seuls.

NYMPHOMANE
terme utilisé par certains hommes pour désigner une femme qui a envie de faire l'amour plus souvent qu 'eux.

ORTHODONTISTE
Magicien qui vous met dans la bouche, une partie de ce qu'il vous retire des poches.

PARLEMENT
Nom étrange formé des verbes "parler" et "mentir".

PESSIMISTE
optimiste qui a l'expérience.

PROGRAMMEUR
personne qui résout, de manière incompréhensible, un problème que tu ignorais avoir.

PROGRES
Doctrine qui consiste à compliquer ce qui est simple.

PSYCHOLOGUE
c'est celui qui regarde les autres quand une jolie femme entre dans une pièce.

REVEILLE-MATIN
Instrument inventé pour réveiller les gens qui n'ont pas de jeunes enfants.

SARDINE
Petit poisson sans tête qui vit dans l'huile.

SECRET
Information que l'on ne communique qu'à une seule personne à la fois.

SNOBISME
Action de s'acheter des choses qu'on n'aime pas avec de l'argent qu'on n'a pas dans le but d'impressionner des gens qu'on n'aime pas.

SYNONYME
Mot à écrire à la place de celui dont on n'est pas certain de l'orthographe.

TRAVAIL D'EQUIPE
C'est la possibilité de faire endosser les fautes aux autres.

VEDETTE
Personne qui travaille dur toute sa vie pour être connue, et qui porte ensuite de grosses lunettes noires pour ne pas être reconnue ."

désolée, j'ai mis tout le post par sécurité !
[Edit barablix] Non, ce n'est pas le post[/quote]

Heu juste un commentaire en passant lol il me semble qu'ynaf aurait du avoir des crepes non vu que c'est elle la premiere qui a suggéré le post Wink

26-01-2005
MoX
effectivement, mais les gains de crêpes en dehors de la réponse ce fait sur les questions Wink (exeption faite pour le blick 24 où aminaë avait la réponse mais a fait une faute d'inatention) et non sur les réponses :devil:

26-01-2005
calendos a écrit:

[quote="Endymion"]Moi je connais un MoX qui s'est ENCORE fait avoir Mr. Green

Rolling Eyes C'est marrant comme on trouve quelque chose "facile" quand on voit la réponse... (ha oui mais c'est bien sur... pffff trop facile !)
[/quote]

C'était ce que l'on appelle une BOUTADE mais bon, hein, MoX si tu l'as mal pris, ze suis désolée Crying or Very sad
Répondre