16-02-2005
C'est pas une scène dans le château dans le ciel ? (désolée j'ai pas trouvé mieux !)
[MoX] lol Non

16-02-2005
bb
c'est le mont evreste (le toit du monde)
[MoX] Non

Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing

[MoX] Doucement les smileys Wink

16-02-2005
juste une petite question a part : est-ce que vous vous êtes régalés au moins ?
(j'espère que tu vas pas me compter ca comme une question Mox mais si tu le fais je t'en voudrais pas trop quand même Wink )
[MoX] Oui Plus ou moins
sinon j'attends encore un petit indice avant de proposer une solution a moins que celle de Ynaf soit la bonne...
est-ce que ce sont des légumes qui accompagnent le pintadeau ?
[MoX] Non

16-02-2005
arackas a écrit:

Euh... Nature morte au couteau et au pintadeau éviscéré et cuit (c'est mieux d'éviscérer avant de cuire). Le pintadeau ayant servi à la nature morte a été servi avec une sauce dont tu ne te souviens plus, (pourtant, ca ressemble vraiment à une chanterelle, en haut) qui vient d'être violemment découpé avec le couteau visible en haut à gauche. Même qu'il ne faut pas être dégouté par la tête qui se trouve encore là .... Smile Sérieux, je préfère sans tête perso. Very Happy
[MoX] Tout est bon mais il manque quelque chose

j'ajouterais donc que le couteau est tenu par Gertrude ou par sa maman henriette
[MoX] Non

16-02-2005
Oyo
Question La fille qui tiens le couteau a-t-elle plus de 20 ans ?
[MoX] Non

16-02-2005
est-ce que vous auriez pas, par hasard, mangé cette chose qu'on aurait appelé jadis un oiseau sur la photo à l'occasion de l'anniversaire de Niamor et Alizea ?
[MoX] Effectivement
(4 decembre, si j'ai bien fait mes devoirs... donc peut etre que la reunion du samedi 4 decembre, dont tout le monde arrete pas de parler depuis une ou 2 pages, avait pour principal objectif de rappeler aux 2 susdits qu'ils venaient de prendre un coup de vieux)
[MoX] Non, ce n'était pas le but

16-02-2005
Exclamation
Euh... Nature morte au couteau et au pintadeau éviscéré et cuit (c'est mieux d'éviscérer avant de cuire) :
Photo en négatif.

Le pintadeau ayant servi à la nature morte
a été préparé avec amour par Henriette, la maman de Gertrude

et servi avec une sauce dont tu ne te souviens plus, (pourtant, ca ressemble vraiment à une chanterelle, en haut) qui vient d'être violemment découpé avec le couteau visible en haut à gauche. Même qu'il ne faut pas être dégouté par la tête qui se trouve encore là .... Sérieux, je préfère sans tête perso.
[MoX] Non

Question Est-ce qu'il faut trouver qui vient de découper le pintadeau ?
[MoX] Oui

16-02-2005
Question le Diable signifie t il pour toi "je suis un sadique" ? L'air de rien
non non... je cherche pas a les aider...
[MoX] Oui Na !

16-02-2005
est ce que la chose fausse est que la tête est encore la ??????
[MoX] Non, mais c'est un détail sans importance

Dernière édition par nimiti le 16-02-2005; édité 1 fois

16-02-2005
cé un pintadeau , ya aussi un couteau mais on dirait qui a dautre chose qui laccompagne mais je le sais pas Laughing Crying or Very sad Laughing

céca
[MoX] Oui, mais pas assez de détail

16-02-2005
Nature morte au couteau et au pintadeau éviscéré et cuit, préparée par gertie. Le pintadeau ayant servi à la nature morte a été servi avec une sauce dont tu ne te souviens plus, (pourtant, ca ressemble vraiment à une chanterelle, en haut) qui vient d'être violemment découpé avec le couteau visible en haut à gauche. Même qu'il ne faut pas être dégouté par la tête qui se trouve encore là .... Sérieux, je préfère sans tête perso.
[MoX] Non

16-02-2005
est ce que ce qui accompagne le pintadeau sont des légumes
[MoX] Dans le plat? je ne me souviens pas

16-02-2005
Euh... Nature morte au couteau et au pintadeau éviscéré et cuit (c'est mieux d'éviscérer avant de cuire) : Photo en négatif.
Le pintadeau ayant servi à la nature morte a été servi avec une sauce dont tu ne te souviens plus, (pourtant, ca ressemble vraiment à une chanterelle, en haut) qui vient d'être violemment découpé
- par cheena -
avec le couteau visible en haut à gauche. Même qu'il ne faut pas être dégouté par la tête qui se trouve encore là .... Sérieux, je préfère sans tête perso.
[MoX] Non

16-02-2005
la fille tenant le couteau est t'elle modératrice Question
[MoX] Non

16-02-2005
Je reprend et complete qq trucs:

:!!!:Nature morte au couteau et au pintadeau éviscéré et cuit. Le pintadeau ayant servi à la nature morte a été servi et dégusté avec une sauce dont tu ne te souviens plus, qui vient d'être violemment découpé avec le couteau visible en haut à gauche, c'est cheena qui tiens le couteau. Il ne faut pas être dégouté par la tête qui se trouve encore là .... on y distingue au milieu de la photo(dont les couleurs ont été renversées) un champignon de couleur jaunâtre.
[MoX] Non

:???: est-ce que c'est cheena qui tenais le couteau ?
[MoX] Non

Dernière édition par zmegenny le 16-02-2005; édité 1 fois

16-02-2005
faut il dire juste qui tenait le couteau? ou tout(que c'Est un pintadeau...)

oups je crois que quand j'éditait tu a répondu est-ce que sa compte???

[Pyro] : Pas de question ouvertes, désolé ! (Fallait pas rajouter le "ou..." Twisted Evil )

Dernière édition par zlemoi le 16-02-2005; édité 1 fois

16-02-2005
cé des légumes dans le plat jsuis sur lol qui accompagne le pintadeau avec un couteau pis cé le plat que Niamor a manger

[Pyro] Euh, elle est où la question ?... Bref, de toute façon y a un Non et un Oui en réponses Mr. Green

17-02-2005
Euh... Nature morte au couteau et au pintadeau éviscéré et cuit (c'est mieux d'éviscérer avant de cuire) : Photo en négatif.
Le pintadeau ayant servi à la nature morte a été servi avec une sauce dont tu ne te souviens plus, qui vient d'être violemment découpé par alizéa avec le couteau visible en haut à gauche. Même qu'il ne faut pas être dégouté par la tête qui se trouve encore là ....

[Pyro] La réponse est Non. Et puis Alizea n'est certainement pas assez violente avec un couteau pour arriver à CELA ! (Enfin, j'espère !!)

bon alors là !

17-02-2005
Je rajoute des choses, j'en ai trouvées:

:!!!: Une partie d'une photo rétrécie aux couleurs inversées présentant une nature morte au couteau et au pintadeau éviscéré et cuit. Le pintadeau ayant servi à la nature morte a été servi avec une sauce dont tu ne te souviens plus, qui vient d'être violemment découpé avec le couteau visible en haut à gauche. Même qu'il ne faut pas être dégoûté par la tête qui se trouve encore là .... Ce plat servit dans un bol, préparé par Heriette, a été mangé par Mox et des amis de Zliton le 4 décembre chez Gertie, et c'est la maman de ma Zumelle, donc Henriette qui l'a découpé en charpie ce pintadeau !!!

Attetion si c'est pas encore ça, je rajoute encore plus de détailles, rien que pour t'emb... te faire plaisir pardon L'air de rien L'a du mal lui

Voilà Very Happy ...

:???: si c'est pas ça malgré tout, dois-je changer un ou des détaille(s) à ma proposition, pour que la finale soit la bonne ?

[Pyro] Dites, les gens, vous pourriez pas faire plus court ? L'air de rien Allez Jean, je te conseille de faire une relecture complète du topic, rien qu'à partir de toutes les autres réponses tu verras que tu as fait des erreurs !
range;">[edit by myself] Mais je m'appelle pas Jean moi P'tite larme, Jean il est au dessus, moi c'est Zumo, ou Tifan ou Fan ou Fanfan ou Zlifan ou ... Laughing

Dernière édition par Zlifan le 17-02-2005; édité 1 fois

17-02-2005
arackas a écrit:

- par cheena -

P'tite larme pitet qu'au lieu de taper sur qqn avec un coussin dans le salon j'aurais effectivement du aller aider la demoiselle en question... quoiqueu non j'aurais pas reussi à entrer dans la cuisine tellement ils y étaient nombreux... c'est moi qui aurait fini dans ce plat (remarquez j'aurais sûrement ressemblé à ça aussi, mais ça aurait pas été aussi bon)...
Et oui parce que même s'il était découpé d'une façon un peu gore (pourtant la découpeuse avait tout d'un ange Hein ? ), le repas n'en était pas moins bon (enfin si on compte pas les pommes dauphines). De toutes façons, c'était un repas à mourir de rire, et non pas a manger L'a du mal lui

[Pyro] Tu parles trop, petite Surprised:

et toi pas assez, grand Surprised:

[Pyro] Rhoo, ben j'vais pas leur donner la solution quand même, j'suis payé à la longueur des Blicks, s'ils trouvent tout de suite je gagne rien moi Oh...

comme si t'avais besoin de quelque chose Laughing

Dernière édition par cheena le 18-02-2005; édité 2 fois

Répondre