16-02-2005
[MoX] lol Non
Euh... Nature morte au couteau et au pintadeau éviscéré et cuit (c'est mieux d'éviscérer avant de cuire). Le pintadeau ayant servi à la nature morte a été servi avec une sauce dont tu ne te souviens plus, (pourtant, ca ressemble vraiment à une chanterelle, en haut) qui vient d'être violemment découpé avec le couteau visible en haut à gauche. Même qu'il ne faut pas être dégouté par la tête qui se trouve encore là ....
Sérieux, je préfère sans tête perso.
![]()
[MoX] Tout est bon mais il manque quelque chose
signifie t il pour toi "je suis un sadique" ?
Dernière édition par nimiti le 16-02-2005; édité 1 fois
Nature morte au couteau et au pintadeau éviscéré et cuit. Le pintadeau ayant servi à la nature morte a été servi et dégusté avec une sauce dont tu ne te souviens plus, qui vient d'être violemment découpé avec le couteau visible en haut à gauche, c'est cheena qui tiens le couteau. Il ne faut pas être dégouté par la tête qui se trouve encore là .... on y distingue au milieu de la photo(dont les couleurs ont été renversées) un champignon de couleur jaunâtre.
est-ce que c'est cheena qui tenais le couteau ?
Dernière édition par zmegenny le 16-02-2005; édité 1 fois
Dernière édition par zlemoi le 16-02-2005; édité 1 fois
Une partie d'une photo rétrécie aux couleurs inversées présentant une nature morte au couteau et au pintadeau éviscéré et cuit. Le pintadeau ayant servi à la nature morte a été servi avec une sauce dont tu ne te souviens plus, qui vient d'être violemment découpé avec le couteau visible en haut à gauche. Même qu'il ne faut pas être dégoûté par la tête qui se trouve encore là .... Ce plat servit dans un bol, préparé par Heriette, a été mangé par Mox et des amis de Zliton le 4 décembre chez Gertie, et c'est la maman de ma Zumelle, donc Henriette qui l'a découpé en charpie ce pintadeau !!!
si c'est pas ça malgré tout, dois-je changer un ou des détaille(s) à ma proposition, pour que la finale soit la bonne ?
Allez Jean, je te conseille de faire une relecture complète du topic, rien qu'à partir de toutes les autres réponses tu verras que tu as fait des erreurs !
, Jean il est au dessus, moi c'est Zumo, ou Tifan ou Fan ou Fanfan ou Zlifan ou ...
Dernière édition par Zlifan le 17-02-2005; édité 1 fois
- par cheena -
pitet qu'au lieu de taper sur qqn avec un coussin dans le salon j'aurais effectivement du aller aider la demoiselle en question... quoiqueu non j'aurais pas reussi à entrer dans la cuisine tellement ils y étaient nombreux... c'est moi qui aurait fini dans ce plat (remarquez j'aurais sûrement ressemblé à ça aussi, mais ça aurait pas été aussi bon)...
), le repas n'en était pas moins bon (enfin si on compte pas les pommes dauphines). De toutes façons, c'était un repas à mourir de rire, et non pas a manger
Dernière édition par cheena le 18-02-2005; édité 2 fois