09-04-2005
Elles sont venue là car elles ont été éjecté d'un volcan et elles sont là car il y a eu une irruption volcanique. Very Happy
[MoX] Non pas de zlivolcan à proximité

09-04-2005
Le propriétaire du champs les a transporté depuis le volcan vers son champs. Pour engraissé son champs.
[MoX] Une proposition par jours Wink

09-04-2005
Désolé.
[MoX] Wink

09-04-2005
Est qu'il y a un rapport avec le champs?
[MoX] Non à part le fait que les cailloux si trouve

09-04-2005
Question Est ce que Zlitus a quelque chose à voir dans l'histoire ?
[MoX] Non

Idea hum heuuu j'ai pas d'idée pour aujourd'hui alors à demain ! P'tite larme

09-04-2005
Quand les 2 zlipierre zlivolcanique se sont écrasée, faut t-il savoir si la récolte du zlichamp de zligume était pret à être récolter
[MoX] Ecrasé? Non

09-04-2005
est ce que les pierres ont été déposées à cet endroit dans un but précis?
[MoX] Oui

Je dirais donc que c'est un zlitonnien qui les y a déposés pour réchauffer ses zligumes car la température était descendu tres tres basse et qui neigeait.
[MoX] Et non Wink

09-04-2005
Question Est ce que les zlipierres volcaniques correspondent à un début de zlicollection?
[MoX] Non

09-04-2005
faut-il parler du zlitonnien qui a découvert le champ??
[MoX] Le champs n'était pas caché Very Happy

:!!!: le zlitonnien ayant 100 jour décide pour fêter sa fete de se premener mais quand il voit la pierre il est exciter et se dit "suis-je soul ???" il comprend par la suite que c'est un autre zlitonnien qui à déplacer les roche à l'aide D'une pelle Mécanique et un autre zlitonnien les à déposer à l'emplacement le premier avril pour faire un poisson d'avril à celui qui détien le champ!!
[MoX] Shocked

09-04-2005
Est ce que ces 2 pierres sont enfet.........DES BOMBES !!!!!!!!!!!!!
[MoX] Shocked Non pas du tout

09-04-2005
est ce qu'il se passe quelque chose si on met les pierres en contact?
[MoX] Il se passe rien

09-04-2005
est ce qu'on aurait voulu se débarasser des deux pierres en les mettant dans ce champ?
[MoX] Non

09-04-2005
est-ce qu'il y aura plus de 10 pages ? Quoi quoi ?
[MoX] Oui je pense

quoi ? flûte j'me suis encore gourée de sujet ...

j'm'en vais j'm'en vais ... te plaind pas, ça t'occupes quand même plus qu'autre chose ... L'air de rien
[MoX] Pas content !

09-04-2005
la raison pk le zlitonnien a déposé les pierres dans le champ était-t-elle pour faire une blague aux zlitonnien duquel le champ lui appartient
[MoX] Une question par jours

09-04-2005
Eurêka! J'ai trouvé ( lolz^^ )
Le zlichamps à été construit sur un volcan? Désolé, j'ai encore juste trouvé ça... Slurp
[MoX] Mouarf pas terrible Razz

09-04-2005
la raison pk le zlitonnien a déposé les pierres dans le champ était-t-elle pour faire une blague aux zlitonnien duquel le champ lui appartient
[MoX] Quel zlitonnien? et non

09-04-2005
est-ce qui faut parler du zlitonnien a qui appartient le champ^???
[MoX] Plus ou moins

10-04-2005
Question Est-ce que c'est Zlitus le-tout-puissant qui à mis (ou plutôt envoyé, jetté) les pierres à cette endroit ?
[MoX] Non pas du tout

10-04-2005
est ce que les pierres étaient à la vus de tout le monde ??
[MoX] Oui

hum hum ...

10-04-2005
Est-ce que les pierres ont été déposées là, sciemment, dans un but précis ?
[MoX] Oui

Ton Zlifan ... Mr. Green
[MoX] Mr. Green
Répondre