Possèdez vous msn messenger

oui 94%
non 4%
cé quoi ca 2%
Rating

Results
Total des votes : 199

Re: Msn Messenger

14-12-2005
si qqun veut mon adresse il me fait une demande damitié

kiss a tous
bye

14-12-2005
moi j'ai la 7.5

06-01-2006
J'ai un certain bug avec messenger de ces temps-ci. Quelque fois, lorsque je parle avec mes amis, il me font remarqué que je suis déconnecter quand je suis tout a fait connecter.. je ne comprend pas cela et aussi cela a fait ca a un de mes amis récemment. Que dois-je faire, tout simplement laisser faire ?

Moi

06-01-2006
Ami ! tout le monde !! Bein moi j' ai msn et pis euhhh j'ai 7.5 et pis msn+ vilà zé tout dis !!! Laughing Pété de rire Pété de rire

06-01-2006
Dk456, le bug que tu décris, ça m'est aussi arrivé qq fois et à des gens avec qui je parlais aussi. T'inquiète pas, normalement, ça reste pas lgtps. Si ça persiste, c'est peut etre des blems de connection ou ketchose comme ça.

chevalstar

06-01-2006
Ami ! moi j'ai msn 7,0 (beta) Very Happy

10-01-2006
Pink22 a écrit:

Dk456, le bug que tu décris, ça m'est aussi arrivé qq fois et à des gens avec qui je parlais aussi. T'inquiète pas, normalement, ça reste pas lgtps. Si ça persiste, c'est peut etre des blems de connection ou ketchose comme ça.

D'accord merci de l'explication, de toute manière maintenant cela ne se produit même plus

10-01-2006
Bon bas moi j'ai msn , et il marche , je peux parlé avec mes amies donc le quelle j'en rien à faire je sais juste qu'il est très efficasse .
Répondre