02-08-2005
la réponse attendue est-elle une phrase précise avec un nombre de mots précis ; ce qui aurait pour conséquence d'avoir tout faux uniquement car on a utilisé un synonyme ?

[Pyro] Non. Mais la réponse attendue se doit d'avoir tous les éléments, dans le cas contraire nous la refuserions.

03-08-2005
est-ce que l'image est tirée d'une scène de combat ?

[Pyro] Non. Enfin, si, p'têt. Va savoir... Cela dit, c'n'est pas important !
dommage, mais faut bien que j'essaye de cerner ce que c'est ce Zlimblick !!!
c'est dure !!!

04-08-2005
nouvelle tentative :

est-ce que l'image est quelque chose qui n'aurait pas du etre dans l'image complete, du genre une erreur de montage, ou legolas qui passe dans le champ alors qu'il ne devrait pas, etc...

[Pyro] Non plus ! Faut faire dodo, hein toto Smile (désolé, c'est la fatigue...)
bon tu as raison, je vais me recoucher !! ca ira mieux demain !
Dormir

07-08-2005
la réponse attendue se doit d'avoir tous les éléments, d'accord, mais...

:???: La réponse attendue se doit-elle d'avoir moins de 5 éléments pour être acceptée?

[Pyro] Autour de 5 disons.

07-08-2005
Le zmilblick pourrait il être une photo d'écran d'ordinateur au moment où le preneur de la dite photo regarde un dvd du film "Le Seigneur des Anneaux" photo d'écran qui figerait l'image de Legolas ?

[Pyro] Et non !

08-08-2005
:!!!: Le zlimblick est un photo représentant légolas sur la pochette du film du 1er seigneur des anneaux: la communauté de l'anneau

[Pyro] Non !

08-08-2005
On sait que la réponse attendue se doit-elle d'avoir disons environ 5 éléments pour être acceptée...

:???: Est-ce que, dans ces disons environ 5 éléments , il faut trouver d'où viens la photo (image) trèèès précisément?...ce que je veut dire par trèèès précisément c'est qu'il faudrait dire ex : le minutage précis ou cette image a été prise dans le film, le nom du photographe, la date de sortie du film ou quelque chose de très tordu dans le genre!!!

[P] Non, du tout !

ouf!!! Smile

Dernière édition par zmegenny le 09-08-2005; édité 1 fois

09-08-2005
juste un petit resume de ce qu'on sait deja, parsqu'on s'en sort plus !!

le but est de retrouver la photo final
le titre du Zlimblick n'a rien à voir avec le Zlimblick lui-même.
le Zlimblick est une photo, représentant Legolas joue par Orlando bloom dans l'un des trois film de la trilogie du seigneur des anneaux.
la photo est tire de l'un des films et non d'une affiche, poster, tasse, mug, jeux video,...
l'image ne represente pas legolas vu a travers un palentir, ou tour autre objet, ni un reflet, ce n'est pas non plus legolas vue par frodon lorsqu'il porte l'anneau de pouvoir.
l'image n'est pas deforme, ni etirer. ce n'est pas un montage

il faut etre tres precis et apporter tous les elements attendus par MOX et PYRO.

bon cela dit, voila ma question qui complete celle de zmegenny :
Q : est-ce que la reponse doit contenir la scene du film (ou le moment dans le film) d'ou l'image est tire ?

[P] R : Non, du tout.

Proposition : l'image est tiree du passage de la traverser de la moria.

[P] Je ne sais pas.

09-08-2005
:???: Faut-il dire que la photo (image) du personnage recherché a été trouvée sur internet?

[P] Non !

:!!!: Le Zlimblick est la photo... d'un bout de chandail .....on peut voir Legolas .....joué par Orlando bloom ....dans l'un des trois film de la trilogie du seigneur des anneaux.

Dernière édition par zmegenny le 09-08-2005; édité 1 fois

09-08-2005
Question : faut-il trouver sur quel objet se trouve l'image de Legolas sur la photo ?

[P] Alors voilà, le gros matou il vient jamais sur les blicks, et là il se pointe tranquille et pose la bonne question ! Pas content ! Rhaaa la la, tu devrais participer plus souvent Mr. Green La réponse est donc oui !

[Edit plus tard après concertation avec Pyroflam, moi-même et la Zlipoule folle] Peux-tu préciser ta question ? Sinon, la réponse est finalement non ! (Oui, je sais, on est un peu pointilleux...)

Proposition : Le Zlimblick est la photo d'un tapis de souris où on peut voir Legolas joué par Orlando bloom dans l'un des trois film de la trilogie du seigneur des anneaux ?

[P] Mais là par contre c'est non. Slurp

10-08-2005
est ce que le zlimblick est une photo de Legolas imprimée sur une tasse?

[P] Non !

10-08-2005
L'objet sur lequel est l'image de Legolas sur la photo se trouve-t-il plus spécialement dans une cuisine ?

[P] Par chance, non !

10-08-2005
L'objet sur lequel est l'image de Legolas sur la photo est il l'emballage d'un objet relatif au film (du genre figurine. ...)

[P] Non.

10-08-2005
:!!!: Le zlimblick représente l'image d'un chandail où qu'on voit légolas, joué par orlando bloom dans l'un des films des seigneurs des anneaux

[P] Non, non non non non...

10-08-2005
L'objet sur lequel est l'image de Legolas sur la photo comporte-t-il d'autres images d'autres personnages ? Mmmghhh

[P] Mmmhhh, non ? Zut, chéplu...

10-08-2005
est-ce qu'on retrouve la photo dans un assiette?

[P] Non, pas une assiette. Enfin, peut-être que l'on peut retrouver cette photo là dans une assiette, mais en l'occurence il n'y a pas de rapport entre ce Zlimblick et une assiette.

11-08-2005
est-ce qu'on retrouve la photo sur un peigne ?

je dis cas car il y a des petits traits noir en bas de l'image !

[P] Faut vraiment que tu ailles dormir toi Mr. Green Ah la la... Tu imagines la taille du peigne pour qu'il ait une image aussi bonne ? Ou alors la finesse de l'image pour qu'on la voit aussi bien en zoomant ?... tsss...

[Toto] ça veut dire que l'image du zlimblick est un zoom de l'image originale ???

[P] Non, ça veut dire que tu réfléchis trop Slurp

[Edit de Pyro plus tard] Alors je viens de regarder l'image en question, je ne l'avais jamais vraiment regardée Mr. Green Et c'est vrai que cela pourrait être sur un peigne L'air de rien Mais non, ça ne l'est pas, pouf, voilà, c'est comme ça. Par contre ce que je t'ai répondu au-dessus, ben euh, on dit que ça n'a jamais été là Slurp

11-08-2005
mhmmm ....... Quoi quoi ? le zlimblick est une photo ( ou un poster ) sur lequel il y a orlando bloom en train de faire un combat avec je ne sais qui ..... Mauvaise idée !

[P] Heu, non, désolé...

bon enfete je n' ai pas suivi tout le deroulement de ce zilquizz donc =
- soit je suis carrément à coté de la plaque
- ou soit cette proposition a deja été dites une cinquantaine de fois ......... L'a du mal lui

[P] Les deux Mr. Green

12-08-2005
Alors..... l'image de Legolas sur l'objet a-t-elle une hauteur supérieure à 5 cms ? Smile

[P] Oui.
Note : Il n'y a pas de "s" aux abréviations comme "cm", "cd", "km"...

L'objet sur lequel se trouve l'image de Legolas est un vêtement Mmmghhh

[P] Non. Et une proposition doit s'énoncer de la façon "Le zlimblick est...". Là ça ressemble plus à une seconde question, et normalement c'est une question par joueur/jour.

12-08-2005
l'image de legolas sur un panneau publicitaire ??? ou alors tiré par une imprimante qui deforme ? Mauvaise idée ! Mr. Green
en tous cas moi voila la tete que je fais quand je vois l'image et toute les questions ou les reponses sont : NON : Comprends rien !

[Pyro] Non Mr. Green
Répondre