08-11-2005
Original Ecidnac... Wink

Ma question du jour : le zmilblick est-il féminin ?

[Pyro] On peut considérer que oui.

08-11-2005
Ixy
la croyance ?

[Pyro] Non.

09-11-2005
:???: Le zlimblick a t'il rapport avec l'air ( dans tous ses sens,,air de musique, air que l'on respire...)?

[Pyro] Non.

09-11-2005
bon question :

peut on admirer le zlimblick ?

[Pyro] Dans un sens, oui, mais dans la pratique non.

je pensais a l énorme imagination dont il faut faire preuve pour trouver un zlimblick ......( a ben non on ne le retrouve pas sur terre le zlimblick ou alors j ai pas tout bien lut ....je laisse on verra bien Smile)

[Pyro] Non non. Mais bonne idée !

09-11-2005
le zlimblick hante ?

[Pyro] Comprends pas... Heu, nan, je crois pas.

09-11-2005
Ah....

Mais le Zlimblick est-il "admirable" ?

(puisqu'on peut l'admirer, certes, mais a plupart des gens normalement constitués le trouveront-ils "admirable" ???)

[Pyro] Oui, si on veut...

Euh... extrême rareté, j'ai une autre idée, aujourd'hui ! Et, ça tombe bien, c'est une proposition pour ce zlimblick Razz... Le Zlimblick serait-il donc la vie ? (comment ça je raconte n'importe quoi ? non mais oh ! C'est la première fois que j'ai deux idées en une seule journée, alors c'est pas trop grave si c'est une idée un peu débile, comme d'habitude XD)

[Pyro] C'est pas n'importe quoi, mais c'est pas ça Slurp

*cherche autre chose... cherche... cherche toujours... trouve pas, poste XD*

09-11-2005
Ixy
est-ce que le zlimblick est scientifiquement prouvé ?

[Pyro] Non, il n'a pas été prouvé scientifiquement, on n'en a pas vu l'utilité !

la sorcellerie ?

[Pyro] Nan !

09-11-2005
Trop tard pour approfondir.... alors LA question qui tue " est-ce un concept" ? L'a du mal lui

[Pyro] Non !

10-11-2005
Euh... Un truc qui vient de me venir, même s'il y a des trucs pas cohérents, un cauchemard? (bah oui, on peut le regarder qu'en principe enfin bref, et ça fait peur als halloween?....) Bon, JE PROPOSE, MOI!

[Pyro] Ben non.

Une autre question hors-zlimblick, pourquoi nous proposer un zlimblick qui (as-tu l'air de penser) ne se résoudra jamais?

[Pyro] Pour le faire avancer Mr. Green

10-11-2005
Es ce que le zlimeblick peut être un joueur ou une joueuse de zliton ?

[Pyro] Non, étant données les premières réponses...

10-11-2005
*Se penche et prie Zlitus*

Pardon ! Pardon ! Pardon ! Pardon ! Pardon ! Pardon ! Pardon ! Pardon ! Pardon ! Pardon !

Est-ce que le zlimblick contient plus de 60% d'eau ?

[Pyro] Du tout !

Je pense à une bretelle d'autauroute enneigée.

[Pyro] Non plus... hé hé...

10-11-2005
Est ce que le zlimblick appartient plus au domaine du mal qu'à celui du bien ?

[Pyro] Non.

11-11-2005
:???: Est-ce que...heeem....(je sait plus trop quoi poser)...ha, jouons au pendu tiens! Laughing Est-ce que la réponse contiens la lettre ''A''(minuscule ou majuscule peu importe!!!) ?
Estcqulzimblck

[Pyro] Mmmhhh... Disons oui, mais la réponse n'est pas fixe ! (Si je puis dire...)

11-11-2005
Est-ce que le mot désignant le Zlimblick contient moins de voyelles que de consonnes ?

[Pyro] Qui a dit qu'il y avait un mot pour désigner le zlimblick ?

Pas d'idée...

[Pyro] Moi non plus ! Rolling Eyes

12-11-2005
:???: Est-ce que la réponse contiens la lettre ''O''(minuscule ou majuscule peu importe!!!) ?
[ ne pas tenir compte de ceci... abc-e---i-klm---q-stu-----z ]

[Pyro] Allez, arrêtez avec ça, vous ne trouverez pas de cette manière Slurp

12-11-2005
le zlimblick appartient-il à notre quotidien ?

[Pyro] Non.

12-11-2005
Est-ce que le Zlimblick est organique ?

[Pyro] Ohhh non !

Le zlimblick ne serait il pas tout simplement un éléphant albinos nain ?

[Pyro] Pas loin, mais pas près non plus !

14-11-2005
Parle-t-on du zlimblick dans les livres de SF ou d'horreur ?
Pas de proposition pour l'instant.... Tristounet

[Pyro] Non, du tout...

14-11-2005
Le zlimblick n'existe-t-il donc que sur zliton.com ? (je parle là du site et non de la planète, mais le site "englobant" de toute façon la planète (enfin, pour moi ^^')...)

[Pyro] On peut dire qu'il ne concerne que Zliton.com, oui.

Aloooooors... *secoue sa pauvre 'tit tête afin d'essorer son cerveau pour récupérer les derniers fragments d'idées qui y survivent encore*

qui fait peur (enfin, je sais plus >___<Wink mon frè... Euh, non, je pense pas... Aloreuuuuuuh... une goule des ténèbres géante habillée en rose vif pas beau du tout >____< (désolée pour ceux ou celles qui aiment le rose XD)

Non, s'pa ça ? Sad Zut, j'étais pourtant persuadée d'avoir la bonne réponse T___T Parce que c'est admirable, ça, d'avoir réussi à faire porter de tels vêtements à une goule des ténèbres >________< Euh, oui... je soooors ^^'

[Pyro] Mais on n'a jamais dit que ça faisait peur, si ??

Ecidnac fatiguée : je sais pas... :s je me souviens plus XD Ah, on a dit que ça n'avaitun rapport avec n'halloween, mais pas que ça faisait peur, c'est vrai XD Et tu m'as pas dit si c'était une goule des ténèbres géante habillée en rose vif pas beau du tout Sad !!

Dernière édition par Ecidnac le 18-11-2005; édité 1 fois

15-11-2005
[Pyro] Qui a dit qu'il y avait un mot pour désigner le zlimblick ? ( c est embetant ca ^^)

bon alors : y a a t il un mot ou une expression "definir" le zlimblick ? ( sinon on fait coment pour donner une réponse? mmm ?)

[Pyro] Oui, il y a un mot ou une expression pour définir le zlimblick, sinon vous auriez bien du mal à nous donner la réponse, très chers joueurs !

je propose : un truc , un machin ou un bidule Smile l a dit que c était " pas fixe " pyro !!! bizarrement je sent la réponse négative arrivé ....

[Pyro] "pas fixe" ? Rhoo la la, va falloir que je relise ce que j'ai dit comme bétises moi Mr. Green Enfin, en tous cas, ce n'est ni un truc, ni un machin, et encore moins un bidule !
Répondre