21-01-2006
est-ce qu'il date du temps de Totor ? Very Happy
[MoX] Oui, je crois mais je ne vais pas vérifier pour éviter que tu continues Diable

( oui je peux tous les faire L'a du mal lui )

21-01-2006
est-ce que le zlimblick est un sujet du zlibar ? (donc c'est pas un message, mais un sujet...)
[MoX] Non Very Happy

22-01-2006
Pour continuer dans le même sens que Krisanto... Wink

:!!!: Est ce que le zlimblick se situe dans un sujet vu moins de 400 fois ?
[MoX] Oui Wink

22-01-2006
est - ce que le zlimblick est une personne (enfin je veux dire un compte...) enfin vous savez quoi ... genre helezliton c'est une personne et un compte! (je me méfie parce qu'on sait jamais avec vous vous êtes capables de tout prendre au mot près!)
[MoX] Non Razz

Un membre de l'équipe zliton!
[MoX] Non plus

22-01-2006
Es ce que ce zlimblick à eu beaucoup beaucoup de réponse ?
[MoX] pas autant que dans le zlijeux idiot Wink

22-01-2006
Mmmghhh est ce que le zlimblick a un rapport avec un certain Loumes ?
[MoX] OUI
La publicité de Loumes pour ses zloeufs
[MoX] presque

22-01-2006
:!!!: Le mesasage ayant comme titre '' AUTRE PUB '' fait par Loumes ...
Loumes a écrit:

2e page de pub :
Le fromage est bon pour la santé et ne fait pas grossir. Voyant que la communauté de Zlionland n'en mange pas assez, nous avons tiré la sonnette d'alarme. Mangé du fromage, c'est resté en pleine forme.

Ce spot est diffusé par le ministère de la santé, et comme qlqes pubs, se doit d'etre bete

dsl pour ces bétises mais les producteurs de from ont du mal à les vendre (surtout les producteurs BIO qui sont forcé de les vendre plus chers et les froms se retrouvent dans le même étalage sans distinction)

[MoX] Et non Laughing

22-01-2006
P.S désolé Krisanto, sa devait être ta deuxième idée, mais une règles du jeu...1 proposition par jour par joueur

Je sais,,2 post d'affilé mais pas le même jour Twisted Evil , si j'édite celui juste au dessus, sa va changer la date, vu que les heures d'édit entre en compte dans ce jeu! Alors, je ne prend pas de chance... Wink

:???: Est-ce que le zlimblick a a côté de son titre une date incluse dans le quatrième trimestre de l'année 2003?
[MoX] Oui il y a une date dans le zlimblick

22-01-2006
Flute Very Happy
Alors je propose sans conviction l'appellation "saveur 2003" donnée aux zloeufs et fromages de Loumes par l'agence du même nom Quoi quoi ?

22-01-2006
est ce que le zlimblick concerne les oeufs ET Loumes?
Le zlimblick doit être ... la ferme de Loumes.

23-01-2006
Es ce que ce zlimblick est des zoeufs ?

23-01-2006
MoX
Krisanto a écrit:

Flute Very Happy
Alors je propose sans conviction l'appellation "saveur 2003" donnée aux zloeufs et fromages de Loumes par l'agence du même nom Quoi quoi ?

Et voilà malgré la réactivité de zmegenny tu remportes tout de même ce blick, il s'agissait bel et bien de l'appellation saveur 2003

Les résultats dans la semaine Diable

23-01-2006
Haaaaah!
Sa été de peu...
Mais tout de même Bravo à toi Krisanto. Tu le mérite bien ce blick car tu trouvé le bon sujet le premier... Clap clap
C'est tout de même impressionnant que tu l'ai trouvé si rapidement!!! Un coup de chance !?!

23-01-2006
Bravo Krisanto !!! Clap clap

23-01-2006
zmegenny a écrit:

Haaaaah!
Sa été de peu...
Mais tout de même Bravo à toi Krisanto. Tu le mérite bien ce blick car tu trouvé le bon sujet le premier... Clap clap
C'est tout de même impressionnant que tu l'ai trouvé si rapidement!!! Un coup de chance !?!

Tu sais quand tu fais "rechercher" et que tu tapes 2003 dans forum.... y'a pas beaucoup de réponses.
Faut pas oublier que Mox avait dit que de ceux cherchant le zlimblick personne ne gravitait autour du zlimblick L'a du mal lui
Donc ce n'est pas spécialement de la chance.... Wink
Chui bien contentE Very Happy
Merci Catrine Smile

26-01-2006
Je suis très décue... pas eu le temps de passer par la dernièrement... j'aurais pu essayer de trouver!!!!!! pfffff
bon tant pis!
allez bravo Krisanto et c'est décidé il faut que j'essaye de gagner un blick un de ces jours! (et j'y arriverais... enfin peut être... !!)
Et puis de toute facon y'a toujours le zliquizz idiot n°2 à trouver Wink et la je pense qu'on pourra éternellement continuer à chercher! Mr. Green

27-01-2006
MoX
Voici les récompenses:

Krisanto: 17 crêpes

Helezliton et Zmegenny: 4 crêpes
Catrine, Regurgitate et Lulune: 2 crêpes

27-01-2006
Merci Mox Smile Cool

27-01-2006
Merci Mox !!!
Super et 2 crêpe pour moi !!!

27-01-2006
boh j'sais pas comment tu fais tes maths mais ça me plaît ... L'a du mal lui

Marchi MoMoXounet Love !

[MoX] C'est le coup d'ornella qui te les as fait gagner, mais bon heureusement que je suis de bonne humeur Diable
Répondre