21-07-2006
si les zlivaches n'avaient pas de queue , elles ne pouraient pas faire fuir les mouches

si les zlipoules ne pondaient plus ,

21-07-2006
si les zlipoules ne pondaient plus adieux les zlicrepes dommage pour certains moi suis zo régime hihi
et si la canicule n'existait !!!!!!!!!!!!!!!!!

Canicule

21-07-2006
Si la canicule n'existais pas ... l'on ne pourrais pas rêvez à une douce journée de pluie rafraîchissante !!!

21-07-2006
Je rappelle à eowin et bizz39 que l'on doit répondre au "et si....." du post précédent et en proposer un à son tour auquel quelqu'un d'auter répondra Wink Sinon c'est bloqué... donc il serait bien que Bizz39 tu proposes un "et si...etc...etc..." pour qu'on puisse continuer de jouer, ok ?

24-07-2006
si bizz39 comprenait les regles du jeu...

Oups...

28-07-2006
Krisanto a écrit:

Je rappelle à eowin et bizz39 que l'on doit répondre au "et si....." du post précédent et en proposer un à son tour auquel quelqu'un d'auter répondra Wink Sinon c'est bloqué... donc il serait bien que Bizz39 tu proposes un "et si...etc...etc..." pour qu'on puisse continuer de jouer, ok ?

Je suis vraiment désoler , je ne voulais pas bloquer le jeux .
amicalement
bizz39

on m as déjas prévenu ...

28-07-2006
zouzette a écrit:

si bizz39 comprenait les regles du jeu...

Si bizz39 comprnait les règles , elle a compris et n a pas besion de zoupette pour en rajouté .
si les zlitonniens vivrais d'amour

28-07-2006
Si les zlitonniens vivaient d'amour.... ils boiraient de l'eau fraîche

Si ils buvaient de l'eau fraîche.....

(et si on essayait d'utiliser la 2e partie de la phrase pour construire le début de la suivante avec SI ? ce n'est que simple proposition pour tenter de "pimenter" un peu la sauce Mr. Green )

28-07-2006
Si les zlitoniens buvaient de l'eau fraiche..... ils seraient toujours en santés

je suis d accord avec la propositions , Clap clap se serais moins évident de bloquer le jeux en plus Toi t'es le roi !

Si les zlitoniens serais toujours en santé ?

28-07-2006
Merci Wink

Si les zlitonniens étaient toujours en santé..... les médecins ne gagneraient plus leur vie

Si les médecins ne gagnaient plus leur vie....

28-07-2006
Si les médecins ne gagnaient plus leur vie....il n'y aurait plus d'étudiants en médecine..
S'il n'y avait plus d'étudiants en médecine.............

28-07-2006
s'il n'y avait plus d'étudiant en médecin ... Il faudrais se soigné avec de l'herbe naturel Pété de rire
s'il faudrais se soigné avec de l'herbe naturel :???: Paye un coup

29-07-2006
s'il faudrait se soigner avec de l'herbe naturel, on finirait tous en prison

si on était tous en prison...

30-07-2006
si l'on étais tous en prisons ,parfait Clap clap l herbe serais gratuit.
si l'herbe serais gratuit ? Shocked

04-09-2006
Si l'herbe était gratuite, les tondeuses le serait aussi.
Si les tondeuses étaient gratuite ...

04-09-2006
Si les tondeuses étaient gratuite, les coiffeurs seraient au chomage!

04-09-2006
Si les coiffeurs étaient aux chômage on serait tous moins bien coiffé.

04-09-2006
Si on était tous moins bien coiffés, y'aurait plus personne pour se moquer quand une frange est trop courte...

04-09-2006
Si y avait plus personne pour se moquer quand une frange est trop courte, on pourrait avoir une frange trop courte sans que personne ne s'en moque.

04-09-2006
Si on pouvait avoir une frange trop courte sans que personne ne s'en moque, on pourrait porter des tongs au mois de janvier à Paris
Répondre