24-11-2006
Tu as adoré ?
[MY] Comme tu n'es pas inscrite tu n'est pas autorisée à participer, cependant je te donne une crêpe de consolation et je réponds à ta question : j'ai pas eu le temps de manger.

24-11-2006
desolé et merci pour la crepe Very Happy

24-11-2006
En fait, l'emballage contient-il un gateau au chocolat ?
[MY] Eh non

Tu t'es coupé avec l'emballage d'un gateau au chocolat et puis tu vas à la chocolaterie pour tremper le doigt dans le chocolat en pensant que ca te guérirait.
[MY] Donc non

Neutral

24-11-2006
Plusieurs ingrédients...humm... l'un des ingrédient est forcément alcoolisé, je commence a te connaître Pété de rire
[MY] Est-ce une question ?

Bon ...page 5 atteinte chef...un indice siouplait !?
[MY] Vi vi deux secondes

24-11-2006
Vous avez trouvé que je m'étais coupé, mais ps avec quoi, voici un indice : c'était bon.

Quoi c'est un indice nul ? Mr. Green

24-11-2006
vi Pas content ! c'est un indice nul Wink

24-11-2006
Mister Yoshi a écrit:

Vous avez trouvé que je m'étais coupé, mais ps avec quoi, voici un indice : c'était bon.

Quoi c'est un indice nul ? Mr. Green

Dans les pages précédentes, on avait trouvé que tu t'étais coupé avec un emballage mettalique et que cet emballage était une barquette en Alu. Dedans il y avait + ou - un dessert, sucré pas forcément froid, fait entre autres de lait (pas d'oeuf, pas de yaourt, pas de glace, pas de gâteau ...)

Etait ce une crêpe dans la barquette ?
[MY] Oui oui ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii
(J'ai l'impression qu'on tourne autour du pot)

25-11-2006
Est ce que le contenu mystère de l'emballage métallique peut se classer dans la catégorie "friandises" ?
[MY] Oui !!

25-11-2006
Hog
Il y avait une zlicrêpe dans l'emballage alors tu l'a ouvert rapidement et tu as blessé ton doigt, alors tu vas à la zlichocolaterie pour y tremper ton doigt dans le chocolat pour que ca calme la douleur

25-11-2006
proposition :

tu as voulu manger une crèpe ( peut etre au chocolat ! lol ) en ouvrant l'emballage , tu t'es coupé etcomme tu es , tu as couru a la chocolaterie en pensant que tremper ton doigt dans du chocolat te soignerait .

25-11-2006
Hog a écrit:

Il y avait une zlicrêpe dans l'emballage alors tu l'a ouvert rapidement et tu as blessé ton doigt, alors tu vas à la zlichocolaterie pour y tremper ton doigt dans le chocolat pour que ca calme la douleur

Bravo Hog !

Je vous calcule les gains dans le week-end, là je vais faire mes devoirs.

25-11-2006
Bravo Hog !!

[Par contre dans l'emballage c'est pas une crêpe AU CHOCOLAT ?] Wink
[MY] Euh... non (mais qu'est-ce que t'as avec le chocolat ?)
[Péristyle] c'était un blague, le chocolat est omniprésent dans ce zlimnlick Smile

Dernière édition par Péristyle le 25-11-2006; édité 1 fois

25-11-2006
Trop fort le Hog ! Pardon !

Clap clap

25-11-2006
Bravo Hog Toi t'es le roi !
Heureusement que tu étais là...car on commençait à avoir le tournis à tourner en rond Rolling Eyes

25-11-2006
Krisanto a écrit:

Bravo Hog Toi t'es le roi !
Heureusement que tu étais là...car on commençait à avoir le tournis à tourner en rond Rolling Eyes

Euh bah Crying or Very sad c'est quand même moi qui a trouvé pour la crêpe. Donc je m'applaudis toute seule va ... Clap clap
D'ailleurs j'avais proposé la crêpe en page 1 !!!

25-11-2006
Chose promise, chose due, voici les résultats :

Ladymagoth : 5 crêpes
Hog : 6 crêpes
Gahia : 3 crêpes
lilybreizh : 1 crêpe
Péristyle : 3 crêpes
Krisanto : 4 crêpes
thomas 1993 : 1 crêpe

Crêpe bonus : nono29, henriette et cycy23000.

1- Krisanto : 34 crêpes + 83 zliton
2- Ladymagoth : 20 crêpes : 81,5 zliton
3- Péristyle : 18 crêpes + 81,5 zliton
4- Hog : 6 crêpes, 69 zliton
5- Gahia : 3 crêpes, 79,5 zliton
6- thomas 1993 : 1 crêpe 69,5 zliton
7- lilybreizh : 1 crêpe, 69 zliton

Désolé thomas 1993 et lilybreizh, mais vous êtes éliminés Sad
J'espère que vous vous êtes amusés et je vous demande de ne pas être trop triste.

Prochaine étape : zloterie !
Répondre