30-12-2006
5b
Est-ce que le zlimblick est le tiercé?
[gillout] non !

30-12-2006
Le Zlimblcik est-il le bouton "rechercher" dans l'option recherche dans les forums ?
[gillout] Non ^^

30-12-2006
Est ce le bouton "voir les messages sans réponse" ?
[gillout] non Smile

30-12-2006
Est ce que le zlimblick est relié à un certain membre de zliton?
[gillout] non !

Le bouton "citer"?
[gillout] non non Very Happy

31-12-2006
5b
Est-ce le nombre de pages indiquées, par exemple: Page 5 sur 5
[gillout] Non !

31-12-2006
Peut-il y avoir plusieurs zlimblicks sur une même page ?
[gillout] NON ! Very Happy

31-12-2006
Est ce que le zlimblick se retrouve sur nos pages personnelles? (zlitonien, zlipoule et autres...)
[gillout] non

Proposition: un bouton pour dépenser de l'argent
[gillout] non non ^^

31-12-2006
Le Zlimblick est-il le bouton "Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visite" ?
[gillout] non, pas déjà posée cette question ? Quoi quoi ?

31-12-2006
Est ce le bouton "nouveau" avec la feuille dessinée à côté ?
[gillout] non non

31-12-2006
Proposition : Le zlimblick est-il la bande en bas de page où l'on peut trouver le bouton "repondre" et "index du forum"... etc....? L'a du mal lui
[gillout] Non

J'aimerais rappeler que c'est plus simple pour trouver le zlimblick de poser des questions et non pas seulement faire des proposiitons, ça permet de mieux cerner Wink

Bonne année aux "zlimblickeurs" Comprends pas... Perplexe et aux autres Un ange
[gillout] Bonne année à toi Wink

01-01-2007
Bonne année à tous pour commencer !

Le zlimblick est-il visible sur la page d'acceuil de Zliton.com ?

[gillout] bonne année ! et non ^^

01-01-2007
dommage pour les gains doublés...

Bon et sinon est ce que le zlimblick n'est visible que sur des pages du forum?
[gillout] non !
J'ai comme l'impression qu'on est sur une mauvaise voie...

Est ce qu'il s'agit de la petite partie qui nous permet de choisir le mode d'affichage des messages sur un post: "du plus ancien au plus récent" ou "du plus récent au plus ancien"...?
[gillout] non non, j'ai l'impression que vous vous trompez de page Diable

Clap clap BONNE ANNEE Clap clap

[gillout] Bonne année à toi Wink

01-01-2007
On sait qu'on ne le voit pas sur notre menu perso, pas dans les zliservices, pas dans l'accueil....le voit-on dans zliton.com (à côté de "forum") ?
[gillout] Attention j'ai dit que le zlimblick n'était pas les zliservices, le menu perso mais on peut très bien y accéder en passant par là ^^
On ne le voit pas dans zliton.com, mais on peut y accéder en passant par là et en effectuant de nombreuses manipulations ^^

Pas de proposition

02-01-2007
5b
Le zlimblick est-il la sorte de petit escalier bleu-vert-rouge menant au Classement?
[gillout] du tout!

02-01-2007
Le zlimblick est-il "figé" dans le sens partie intégrante de l'architecture du site Peur euh... du décor quoi ! Very Happy
[gillout] mmmhh on sait que c'est un bouton, on sait qu'il n'apparait pas sur toutes les pages mais on sait qu'il est toujours au même endroit sur cette page donc je vais dire non..

02-01-2007
Le zlimblick apparaît-il sur plusieurs pages de zliton?
[gillout] oui oui
Est ce que le zlimblick ne correspondrait pas en fait au lien qui mène à ce blick?
[gillout] du tout

02-01-2007
Serait ce le "bouton" Charte du forum ?
[gillout] non non

02-01-2007
5b
Le bouton "arc-en-ciel" à gauche du zlitonien et de la zlipoule, pour en changer la couleur?
[gillout] Du tout... alala va falloir que je donne des indices si ça continue .... Mr. Green

02-01-2007
Oui oui un indice Clap clap car on tourne Méga en rond Comprends rien !

Je ne sais pas si le bouton "email" a été proposé, donc je le propose, est ce le Zlimblick ?
[gillout] non Very Happy

03-01-2007
Est ce que les pages sur lesquelles on voit le zlimblick sont toutes dans un même sujet ?
[gillout] non Wink
Répondre