07-03-2007
Est ce que le zlimblick est une lettre de l'alphabet qui se saisit avec la touche ALT enfoncée (autrement dit le raccourci clavier du bbcode) ?
[MY] Non Smile

Je propose la lettre w, qui saisit avec la touche ALT enfoncée, est le raccourci du bbcode qui permet d'insérer un lien URL
[MY]Donc non Wink Smile

07-03-2007
Question originale : avons-nous trouvé l'une ou l'autre mais nous trompons nous sur la formulation ?
[MY] NON
PAS de proposition Pas content !

08-03-2007
Je suis en manque d'inspiration après toutes ces pages ...

Le zlimblick fait il partie des bbcodes [b]B, i, u ?[/b]
[MY] Non

Je vais retenter : le zmilblick est le bbcode u souligné qui signifie "under ligne"et qui permet de faire apparaitre le texte souligné si l'on saisit la lettre u entre [] [/] ou en saisissant la lettre u avec la touche ALt enfoncée.
[MY] Non

09-03-2007
Le zlimblick est-il en rapport avec la mise en forme du texte (couleur/taille/alignement) ?
[MY] Il est dedans

Je propose que le zimblick est la taille du texte saisit en lettre [size=x-smal]
[Edit Gillout] Non

Dernière édition par Ladymagoth le 09-03-2007; édité 1 fois

09-03-2007
Le zlimblick est la lettre "q"avec cette caractéristique qu'associée avec la touche "alt" elle se transforme en "quote" dans le but de citer du texte Mmmghhh
[MY]Non Wink

10-03-2007
Est ce que le zlimblick sert à aligner le texte ?
[MY]NonSmile ( Wink )

proposition + tard, je réfléchis

10-03-2007
Le zlimblick est-il une partie de l'écrit qui produit le smiley ?
[MY]Non mais tu vas dans le bon sens

Proposition tout à l'heure
Tout à l'heure est arrivé Very Happy Je propose la lettre "p" qui associée avec la touche "alt" permet d'insérer une image
[MY] Là patr contre...

11-03-2007
Est ce que le zlimblick est le bbcode taille ?
[MY] Non

Je propose le bbcode qui s'affiche dans la zone en face de corps du message, seulement quand on pointe la souris sur le rectangle "taille"

[MY] Nonv

Taille du texte: [size=x-small]texte en petit[/size] et qui semble ne pas fonctionner Hein ?
[MY] x-small est à remplacer par un chiffre (= la taille de la police)

11-03-2007
Est ce que le zlimblick pourrait être une seule lettre tirée d'un mot ?
[MY]OUIIIIIIIIIIIIIIIII !!!!!!!!!!!
pas de proposition car trop mal à la tête Pas content !

12-03-2007
Est ce que le zlimblick sert à colorer le texte ?
[MY] Il fait partie de ce qui sert à colorer le texte

Je propose le code couleur #FFFFFF qui produit la couleur blanche lorsque l'on utilise le bbcode [color= --------]
[MY] C'est marrant, tu es toute près (l'autre qui connaît le zlimblick comprendra), mais ce n'est pas ça...

EDIT [(l'autre qui connaît le zlimblick comprendra)] mais de qui parles tu ? cette phrase me laisse perplexe.

[Edit Gillout] Je me sens visé Razz je pense que MY parle de moi Mmmghhh

Dernière édition par Ladymagoth le 14-03-2007; édité 1 fois

12-03-2007
Le zlimblick se voit-il tel qu'on l'a tapé au clavier ?
[MY] Non

13-03-2007
Le zlimblick est il lié directement ou indirectement à l'un des boutons situés entre "corps du message" et le cadre de rédaction du message ???
[MY]Oui
je propose la lettre "x" qui shématise la taille "petite" du texte Perplexe
[MY]Non Sad

13-03-2007
Est ce que le zlimblick est un code couleur de 6 caractères (si je ne compte pas le #) ?
[MY] Non

14-03-2007
Le zlimblick est il une lettre tirée du nom de la couleur qui apparait derrière "color=" après avoir cliqué sur elle dans le menu déroulant de la couleur ?
[MY] Non... Mais tu touches la réponse :=) Wink

Je propose la lettre "b" première lettre de "brown" dans l'expression BBCode "color=brown"...............color" qui s'inscrit après que l'on est choisi la couleur marron T'as la tête dure !
[MY] Non

14-03-2007
Est ce que le zlimblick consiste à te donner juste une lettre de l'alphabet qui correspond à la première lettre d'une couleur ?
[MY] Presque...

Dans ce cas, je dirai la lettre V comme violet seule couleur qui en français et en anglais s'écrit pareil Mmmghhh
[MY] Non

[color=darkred][/color]

[color=red][/color]
[color=orange][/color]
[color=brown][/color]
[color=yellow][/color]
[color=green][/color]
[color=olive][/color]
[color=cyan][/color]
[color=blue][/color]
[color=darkblue][/color]
[color=indigo][/color]
[color=violet][/color]
[color=white][/color]
[color=black][/color]

[MY] ? (=that is an example ?])

EDIT 2 : j'ai remis le BBcode dans le message et j'ai mis une balise "code", trop peu utilisée Smile Wink

15-03-2007
Est ce que le zlimblick a un lien avec le fait que les couleurs sont écrites en français dans le menu déroulant et écrites en anglais dans les bbcodes ?
[MY] Il y a un pour une seule chose, mais pas pour les deux Smile Wink

Je propose que le zlimblick est le fait que la couleur "bleu" s'écrit "blue" en anglais donc la lettre "e" (et "u" aussi par conséquent) est inversée Mmmghhh Quoi quoi ?
[MY] Non Wink

15-03-2007
Alors....le zlimblick est il une lettre tirée du mot color dans le
[color]texte[/color]

[MY] Non

Je propose la lettre "c" première du mot "color" et du BBCode par la même occasion Même pas vrai !
[MY] Non

16-03-2007
Est ce que le zlimblick est une seule voyelle ?
[Edit Gillout] Non Wink

Je propose le é seule lettre avec un accent dans le mot foncé L'a du mal lui
[Edit G] donc non ^^

Dernière édition par Ladymagoth le 16-03-2007; édité 1 fois

16-03-2007
Je continue.... Le zlimblick est-il une lettre tirée d'un des noms du menu déroulant "couleur" ?
[Edit Gillout] Oui ! Very Happy

Je vais proposer la lettre "y" car seule lettre minuscule à n'apparaître qu'une fois dans le nom des couleurs du menu déroulant du même nom.. Rolling Eyes
[Edit Gillout] Et non..

17-03-2007
Est ce que la lettre recherchée n'apparait qu'une fois dans le menu déroulant des couleurs ?
[Edit Gillout] Non elle apparaît plusieurs fois.

Je propose que le zlimblick est la lettre "d" tirée du mot "indigo"
[Edit G] Non Wink
Répondre