23-07-2007
Est ce que le cornichon a été mouillé intentionnellement ?

[Pyro] Pas à ma connaissance !

23-07-2007
Est ce qu'il pleut dans l'histoire ?

[Pyro]Non, c'est l'été ! Il pleut pas en été ! Shocked

24-07-2007
Est ce que le cornichon a été mis accidentellement dans un verre contenant des glaçons ? Pété de rire

[Pyro] Le pauvre, non !

24-07-2007
Est-ce qu'il y en a qui ont besoin de se moucher?

[Pyro] Non non.

Le cornichon s'est baigné, il est tout trempé donc il attrape froid. Là, il se met à éternuer. Seulement les éternuements de cornichon, c'est super dangereux parce que ça projette du jus de cornichon acide ce qui est très corrosif sur la peau des zlitoniens.
Un zlitonien qui passait au moment où le cornichon éternuait prit peur et appela au secours pour demander un mouchoir et protéger tous les autres zlitoniens de l'attaque corrosive cornichonnienne...

[Pyro] Histoire amusante mais non, rien à voir Smile

24-07-2007
Pété de rire
bon un peu de sérieux
le cornichon faisait une promenade en vélo et il est tombé par terre, il pleuvait et il tombe dans la flaque : d'où le fameux mouchoir...non ? Pleure

[Pyro] Non non.

26-07-2007
y a t-il d'autres éléments à part le zlitonien, le cornichon, l'eau et le mouchoir ?
[Edit Gillout] Non je ne crois pas Smile

26-07-2007
Je propose qu'un zlitonien a décidé de conserver des cornichons dans du vinaigre, donc il les fait dégorger dans du sel et ensuite il a besoin d'un mouchoir pour les essuyer et les mettre secs dans le bocal ; ensuite, il ajoutera vinaigre, petits oignons et estragon et on se régalera dans quelques mois Mr. Green
[Edit Gillout] Pôv' cornichon Mr. Green non non c'est pas ça Wink

27-07-2007
Est ce que le cornichon transpire après un effort ?
[Edit Gillout] Non !

27-07-2007
On est bien d'accord : le mouchoir sert à la fois pour essuyer et pour réchauffer ?
[Edit Gillout] Oui ! Toi t'es le roi !

27-07-2007
le mouchoir sert-il pour une partie spéciale du corps du cornichon ? (si on peut dire qu'un cornichon a un corps L'a du mal lui )
[Edit Gillout] non pas spécialement..

29-07-2007
est ce que un drame s'est produit ?
[Edit Gillout] Moui Smile

29-07-2007
Est-ce que le zlitonien (ou quelqu'un d'autre) a éternué sur le pauvre cornichon?
[Edit Gillout] Non Wink

30-07-2007
est ce que l'eau est en grande quantité ?
[Edit Gillout] oui !

30-07-2007
Est ce que le cornichon a fait un effort physique intense ?
[Edit Gillout] mmh non.

30-07-2007
Est-ce que le cornichon s'est baigné (volontairement ou non) ?
[Edit Gillout] Oui !!

30-07-2007
Est ce que le cornichon est la seule victime du drame ?
[Edit Gillout] oui Smile

31-07-2007
5b
Est-ce que le mouchoir doit servir de voile?
[Edit Gillout] Non Smile

31-07-2007
helezliton a écrit:

Est-ce que le cornichon s'est baigné (volontairement ou non) ?
[Edit Gillout] Oui !!



ah je suis pas contente Pas content ! j'ai posé la même question en page 4 et Pyro m'a répondu : NON !

Vous êtes sûrs qu'il s'agit de la même histoire les garçons ???


[Edit Gillout] "Le cornichon est-il allé se baigner ?" Dans le sens où la question est posée on pourrait croire que le cornichon est allé se baigner volontairement. Enfin je pense que Pyro a dû comprendre la question dans ce sens là. Ici Helezliton a précisé volontairement ou non.. et là j'ai répondu oui. Le cornichon s'est donc baigné involontairement. Wink



Dernière édition par Ladymagoth le 31-07-2007; édité 2 fois

31-07-2007
ce pauvre cornichon est -il tombé dans une piscine ? et donc il faut vite un mouchoir pour l'essuyer avant qu'il ne se noie ou qu'il s'imbibe trop de l'eau de la piscine ! et voilà ! ! Gaston
[Edit Gillout] Hé non.

31-07-2007
Y aurait-il eu une inondation dans le jardin ?
[Edit Gillout] Non Very Happy
Répondre