30-07-2008
ben moi je pourrais pas proposer de réponse car je ne connais pas tous les jeux donc ;
est ce que avec ce corbeau il y a un autre animal ?

[Pyro] Oui.

30-07-2008
5b
Je propose que le zlimblick est une partie du plumage d'un corbeau dans le jeu Lost Odyssey.

[Pyro] Non.

30-07-2008
Est-ce que le jeu video recherché en rapport avec le zlimblick est un jeu récent (disons 200Cool?

[Pyro] Pas vraiment.

30-07-2008
5b
Concentrons-nous un instant sur le jeu video dont est issu le corbeau dont une partie du plumage est représentée par le zlimblick. (ouf!)

[Pyro] Vous n'êtes pas obligé de dire tout cela à chaque question, mais la proposition devra être précise Slurp

Donc, ce jeu... est-ce que c'est seulement un jeu video ou si un film ou une BD, ou une télésérie ou autre, implique ou a déjà impliqué les mêmes personnages ou presque? (re-re-re-ouf!)

[Pyro] Heu... Ta question est un peu trop ouverte, je ne sais pas à quoi répondre "oui" ou "non". Je me contenterai donc de "est-ce que c'est seulement un jeu vidéo" : Oui.

31-07-2008
est ce que l'autre animal qui est avec le corbeaux est l'ennemi du corbeaux

[Pyro] Non.

01-08-2008
est ce que c'est un jeux vidéo pour playstation

[Pyro] Ben non...

01-08-2008
kikir a écrit:

est-ce que l'honorable corbeau à qui appartient le plumage du zlimblick figure sur une annonce quelconque? (comme une pochette de disque ou une affiche de film?)

[Pyro] On va dire que oui.

Alors, pour bien confirmer le tout, est-ce que l'on cherche un jeu video avec un corbeau sur la pochette?

[Pyro] Non.

01-08-2008
5b
Est-ce que le titre du jeu contient le mot "corbeau"?

[Pyro] Du tout !

02-08-2008
donc si le corbeau n'est pas sur la pochette, est ce qu'il est sur le cd ?

[Pyro] Pas vraiment. (Mais c'est une question mal formulée.)

02-08-2008
est ce qu'il y a un autre animal sur la pochette.

[Pyro] Je ne sais pas !

02-08-2008
kikir a écrit:

[quote="kikir"]est-ce que l'honorable corbeau à qui appartient le plumage du zlimblick figure sur une annonce quelconque? (comme une pochette de disque ou une affiche de film?)

[Pyro] On va dire que oui.

Alors, pour bien confirmer le tout, est-ce que l'on cherche un jeu video avec un corbeau sur la pochette?

[Pyro] Non.[/quote]

Ce n'est pas un peu contradictoire? Tout d'abord, tu réponds oui et ensuite non?

[Pyro] Ben non, il apparait sur une annonce quelconque, mais pas sur une pochette de jeu vidéo. Il reste pleiiin de possibilités Wink

02-08-2008
5b
Est-ce que le corbeau doit ou peut être éliminé dans la progression du jeu?

[Pyro] Je ne pense pas.

04-08-2008
5b
Est-ce que le jeu en question peut être joué en ligne gratuitement?

[Pyro] Oui, on peut y jouer en ligne sans payer plus.

04-08-2008
est ce que l'on peut voir se corbeaux qu'une fois qu'on joue au jeu ou avant

[Pyro] je rappelle qu'il ne faut poser que des questions auxquelles on répond "oui" ou "non" ! Je vais donc considérer que tu as demandé si l'on pouvait voir le corbeau seulement une fois que l'on joue, et la réponse est non.

04-08-2008
Est ce que c'est un jeu vidéo auquel tu joues en ce moment ?

[Pyro] Non.

(2 question par jour t'avais dit)
Est ce qu'il est bien ?

[Pyro] Oui !

04-08-2008
5b a écrit:

Est-ce que le jeu en question peut être joué en ligne gratuitement?

[Pyro] Oui, on peut y jouer en ligne sans payer plus.

Tu dis qu'on peut y jouer.... sans payer plus. Est-ce que cela implique qu'on doit quand même payer pour y avoir accès?

[Pyro] Oui.

04-08-2008
5b
est-ce un jeu où on tue des "ennemis"?

[Pyro] Oui

05-08-2008
5b
Je propose que le zlimblick est une partie du plumage d'un corbeau dans Dofus.

[Pyro] Non.

06-08-2008
est-ce qu'on peut avoir un indice, S.V.P.?

[Pyro] Non Twisted Evil

06-08-2008
Est ce que ce jeu est sortis il y a moins d'un an ?

[Pyro] Non.
Répondre