05-01-2004
oui mais pour l'instant, moi j'ador Mr. Green Mr. Green

05-01-2004
bah moi c'est "the wizard laste rimes" de rhapsody

05-01-2004
Myl
moa cé plus : " Tagada Jones " avec la tune " assez! "
Du métal koa !

06-01-2004
moi pour l'instant c'est shut up de Black eyed peas.Elle est trop bien.

06-01-2004
Gné ?

Je dois pas vivre sur la même planète que vous, y a rien de ce que vous avez cité que je connais.

C'est grave Docteur ????

Wink

06-01-2004
Euh... Merci Inwizigo, je pensais que j'étais la seule à ne rien connaître! Surprisedops: Je suis rassurée! Wink

06-01-2004
bah moi je connais que la mienne

06-01-2004
éh bien moi je préfère hitorijyme!
c'est d'un manga,si jamais... :?

06-01-2004
a oui en musique de mangas j'aime bien, le générique d'évengelion

06-01-2004
je confirme sur les math c mieu en lycée Smile ( enfin pas en 2nde pask on fait rien en seconde , juste les revision du college...) moi 1ereS et la c interessant pask ya ke d trucs nouvo et pu les meme truc kil trainent depui la 6eme)

sinon j'm bien metalica acdc manson etc...

porok

06-01-2004
merde méét pas identifié Very Happy

06-01-2004
Macharius a écrit:

a oui en musique de mangas j'aime bien, le générique d'évengelion



Pareil, j'adore !

06-01-2004
et la new de the rasmus elle est bien c'est in the shadow.

06-01-2004
pepito a écrit:

[quote="Macharius"]a oui en musique de mangas j'aime bien, le générique d'évengelion



Pareil, j'adore ![/quote]

Pareil! Et au Japon c'est une vrai culture..donc les generiques de manga sont en general de vrai petit bijou (c'est pas comme en France, c'est un autre niveau que Arianne ou Bernard Minet Wink )

07-01-2004
moi, aussi j'aime bcp les maths(c ma matiere préférée) même si je suis qu'en 4° et pas au lycée mais quand même, après une année de maths avec des puissances, des théoremes de pythagore et tout le reste, une semaine même deux sans maths, ca fait du bien(même sans cours)

12-07-2004
la chanson du moment:"flying without wings" de westlife

12-07-2004
J'adore les Beatles! Mais celles que je prefere, c'est surment "Let it be" et "Hey jude"! Si un jour vous aver la chance de les écouter, vous comprendrer pourquois je les adore!

12-07-2004
moi c'est "ecstasia in our enema" de l'album"ep our legalize suicide sessions" de undercover slut et aussi "embrace the pain" de l'album"rio...process engaged de S-core et "in and above men" de l'album "the antidote" de moonspell et "confused in the computer age" de l'album "mass" de kill 2 this et "another day" de l'album "dagoba" de dagoba(mon avatar) et pis aussi.....

12-07-2004
euh,une chanson géniale;"no place for us" de saez

12-07-2004
ma chanson du moment, c'est sans doute "Je veux" de Dis l'heure 2 raggae (avec Tairo et Flya) elle claque...
Répondre