02-08-2004
moi j'hésite.. je vais dire
Speed Kill de Michael Angelo
Detroit Rock City de Kiss
Smell Like Teens Spirit de Nirvana

beuh dire mais j'adore les vieux trucs qui déchirent.; (quoi que marilyn manson, çà vit encore !)

26-01-2005
Désolée pour le p'tit up mais c'est l'endroit idéal pour mettre ma contribution actuelle Mr. Green

"Dur dur d'être bébéééééééé" on croyait que c'était fini Very Happy Ben non... voila le nouveau Numéro 1 en Allemagne Wink
ça rentre facilement mais c'est très difficile à oublier L'air de rien

26-01-2005
Oyo
Macharius a écrit:

a oui en musique de mangas j'aime bien, le générique d'évengelion



Le titre c'est Zankoku na tenchi no tezé et il faut savoir que la version du générique d'Evangélion est plus courte que celle d'origine.
J'aime bien Fly me to the moon aussi (générique de fin), mais pas toutes les versions (une dizaine facile pour Evangélion sans compter l'originale et les autres reprises)

26-01-2005
puce a écrit:


"Dur dur d'être bébéééééééé" on croyait que c'était fini Very Happy Ben non... voila le nouveau Numéro 1 en Allemagne Wink
ça rentre facilement mais c'est très difficile à oublier L'air de rien




Oooooooohhhhhhhhhhhhhhhhhh Jordy mais c'est toute mon enfance ça!!!! Roh y'avait aussi "Alisoneeuuuuuuu c'est ma copine à moi" cultissime Mr. Green trooooooooop fort...

Nan sans dec', moi en ce moment ben heu.... y'aurait-il pas des gens qui connaissent Alexis HK sur la planète zliton?? Moi je délire bien sur une chanson qui s'appelle "Gaspard, le plus grand des nains volants" c'est génial comme chanson Pété de rire

26-01-2005
pour moi la chanson du moment c'est "this years love" de David Gray
cette chanson fait partie de la BO du film Girl next door

26-01-2005
moi en ce moment j'adooooooore de trop "Contact" de KYO Love ! comment ils ont trop assurés au NRJ music awards Love !

27-01-2005
Moi, c'est le dernier Gwen Stéphanie (Je sais pas si ça s'écrit comme ça...) J'adoooooooore!

27-01-2005
superbibi a écrit:

Moi, c'est le dernier Gwen Stéphanie (Je sais pas si ça s'écrit comme ça...) J'adoooooooore!



Le titre est What you waiting for ; j'aime beaucoup. Wink

28-01-2005
la tout de suite ce serais tout le bonheur du monde de sincemilia pies sinon gloire aux regrettes "nains de jardins " et "v r p " JE SUIS LE ROI DE LA ROUTE !! JE PEU FAIRE PARIS BEYROUTH EN UNE DEMIE HEURE ! J ME RETOURNE POUR CLAQUER UN MOME ! CA Y EST J VAI M MANGER L PILONE !!!!!! CA VAS PASSER CA VA PASSER CA VAS PASSER ! Jetait le roi de la route voici venir ma derniere heure ! je vois deja plus la route ! depuis un quard d heure !! et voici l ambulance qui dredemare et s elance !!!! C PRATIQUE LE GIROPHARE ;;POUR DOUBLER TOUT CES CONNARDS ca va passer ca va passer ca va passer !!!!!................ bon j arrete la en plus c pas tout a fait fidel a l original abientot !!!! Comprends pas... L'a du mal lui Slurp

30-01-2005
J'ai trouvé c'est Bohemian Rhapsody de Lauryn Hill que j'aime bien en ce moment...

Entre autres... Sinon, "la vie est belle" d'IAM...

01-02-2005
allez, ma petite chanson du moment est pas très très récente, mais c'est quand même pas très inconnu, il s'agit de Space Dementia de Muse. C'est pas que je découvre, mais je farfouillais dans mes vieux cd à la recherche d'un truc puissant et puis je me suis dit "tiens ça fait longtemps que j'ai pas écouté Muse " et puis voila, j'ai accroché sur celle là plus particulierement.
Répondre