quelle voiture aimeriez vous avoir

bugatti 0%
jaguar 29%
maserati 0%
ferrari 18%
porsche 53%
Rating

Results
Total des votes : 17

15-02-2004
gertrude a écrit:

moi j'voudrais bien une deux chevaux


roooo une deux chevaux !!! MON REVE !
si je gagne ô loto, (hier soir j'ai gagné 1,40 euros ....) et bien je m'en paye une toute retapée nickel chrome !!

sinon comme inwizigo, j'ai une Alfa roméo noire Very Happy [/b]

15-02-2004
dis sortilège si je te promets de faire trèèèèès attention, tu me laisserais la conduire ta 2 chevaux??? Wink Wink
ca serait trèèès zentil Very Happy

15-02-2004
bin çà dépend ... tu as ton permis ô moins ? Laughing
bin si t'es accro comme môa j'te ferais partager la sensation de la dodoche Mr. Green Mr. Green promis !
parole de sorcière Razz

15-02-2004
pr ma part, j'ai déjà une 205 rouge ms je ne serai pas contre la 307, la 607 ou encore la Clio sport ou une Subaru impreza ms bon, l'essentiel pr moi, c d'avoir une voiture qui roule Laughing et qui m'emmene (ainis ke mes amis) où je veux Exclamation

16-02-2004
¤°°¤M@ch1¤°°¤ a écrit:

pr ma part, j'ai déjà une 205 rouge ms je ne serai pas contre la 307, la 607 ou encore la Clio sport ou une Subaru impreza ms bon, l'essentiel pr moi, c d'avoir une voiture qui roule Laughing et qui m'emmene (ainis ke mes amis) où je veux Exclamation



j'ai ossi une 205 grise de 1986 je l'ai eu à la naissance de ma deuxième fille Mr. Green et en ville je ne prend kelle koze ke c'est un sacré numéro Very Happy et plus facile à garer ke ma grosse alfa Wink
à part la deudeuche, j'aime bien la 307, la clio ou la focus

16-02-2004
sortilège a écrit:

bin çà dépend ... tu as ton permis ô moins ? Laughing
bin si t'es accro comme môa j'te ferais partager la sensation de la dodoche Mr. Green Mr. Green promis !
parole de sorcière Razz


le permis heu.... Rolling Eyes non mais j'te promets de faire trèèèèès attention Mr. Green
j'irai tout doucement dans l'allée

16-02-2004
gertrude a écrit:


le permis heu.... Rolling Eyes non mais j'te promets de faire trèèèèès attention Mr. Green
j'irai tout doucement dans l'allée



KELLE HALLEE ????? celle ki va à la mer chôde ? mais c'est l'autoroute !!!!!!!!!!
Mr. Green bon mais ... tu resteras bien à droite ... de toute façon on aura du mal à rouler ô milieu avec not' vitesse Wink à nous les radars !! Mr. Green

16-02-2004
merci ma ptite sortilège t'es une AMOURRRRREEEE
j'fais le plein et on part???
quand tu conduiras, je pourrais passer la tête par le toit "ouvrant" c'est trop marrant s'il ti plaît Mr. Green

(ma maman elle en avait une quand j'étais pitite)

17-02-2004
gertrude a écrit:

merci ma ptite sortilège t'es une AMOURRRRREEEE
j'fais le plein et on part???
quand tu conduiras, je pourrais passer la tête par le toit "ouvrant" c'est trop marrant s'il ti plaît Mr. Green

(ma maman elle en avait une quand j'étais pitite)



J'suis pô tite môa Sad Sad Sad Sad
heuuuu pour le plein j'suis pô contre car çà doit encore fonctionner ô super cette bête là Question
et pour ce ki est de passer la tête par le toit ouvrant c'est ok MAIS .... tu mets ton bonnet OK ???? Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green

17-02-2004
sortilège a écrit:

J'suis pô tite môa Sad Sad Sad Sad
heuuuu pour le plein j'suis pô contre car çà doit encore fonctionner ô super cette bête là Question
et pour ce ki est de passer la tête par le toit ouvrant c'est ok MAIS .... tu mets ton bonnet OK ???? Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green


ohhh c'est trop gentil et en plus ça tombe bien, je viens tout juste de finir de me tricoter un joli bonnet tiens regarde comment il est chaud Mr. Green
bon où allons-nous à part sur l'autoroute, vers le nord ou plutôt vers le sud??? Wink

c3...

22-02-2004
mwa jadore la citroën C3 verte pomme !!!! lol !!
le pire c ke c vrè...

23-02-2004
[c
olor=cyan][/color]
cher teki ne trouve tu pas ke la relation k'a ton extraterrestre il ont un peu trop décar

23-02-2004
gertrude a écrit:

ohhh c'est trop gentil et en plus ça tombe bien, je viens tout juste de finir de me tricoter un joli bonnet tiens regarde comment il est chaud Mr. Green
bon où allons-nous à part sur l'autoroute, vers le nord ou plutôt vers le sud??? Wink



Roooo l'est pô un peu trop voyant ton bonnet ? j'trouve le pompon un peu gros Mr. Green
m'enfin si çà peut bien te protèger de la neige ki va tomber ... ô fait, on file vers le sud ... sud ! là où il fait chô ici fait trô froid brrrrr ....

23-02-2004
youuuuuhouuuuu trop fort ta deux-chevaux sortilège
le sud nous voilà!!!!
heu... dis on pourra aller en bretagne manger des galettes après??? trop miam miam les galettes bretonnes Mr. Green

24-02-2004
Et moi je peux etre du voyage ? Je tien pas bocoup de place et si y faut, je me met dans le cofre !!! Mr. Green

24-02-2004
gertrude a écrit:

heu... dis on pourra aller en bretagne manger des galettes après??? trop miam miam les galettes bretonnes Mr. Green



ARRGHHHH DES CREPES ?????
tssss môa ki commence un régime .... bon bin .. just un saut de 2 chevaux alors Wink j'offre le cidre !
alors ... pour môa : 1 crêpe complète, 1 aux champigons crème fraiche, 1 au gruyère, 1 avec une boule de glace vanille et de la banane flambée au rhum ... et pour digérer un colonel ! voilà je sais déjà ce que je mange Mr. Green

ps : tu crois ke westili peut rentrer dans le coffre Question

25-02-2004
ben oui c'est spacieux un coffre de 2cv, mais sinon si elle préfère, il reste de la place sur la banquette arrière Wink

comme ça t'es au régime sortilège??? ahhhh oui c'est pour ça que tu ne mange que 5 crèpes Mr. Green

25-02-2004
Merci bocoup !!! Mr. Green
Si vous voulez je connais une bonne créperie en bretagne !!!
lES CREPES FONT BIEN GROSSIR !! ) Wink
Alors moi je prend une beure sucre , une banane chocolat, et une salée avec un oeuf !!!!!
J'irais sur la banquette arrière c'est mieu que le coffre !! lol Mr. Green

25-02-2004
Moi, je preferee les voitures que mes parent on, lol c'est a dre, une 4x4 toyota, et une bmw

28-02-2004
Moi ocune de ceux sité !
Moi en fait c les ptite bagniole lé plu bele du genre, twingo, clio ...
ou alors les voiturette sans permi c cool mé ca fai du bruit snif ! mai ca rouleeeeeeee !
Répondre