quelle voiture aimeriez vous avoir

bugatti 0%
jaguar 29%
maserati 0%
ferrari 18%
porsche 53%
Rating

Results
Total des votes : 17

28-02-2004
Cho Chang a écrit:

Moi, je preferee les voitures que mes parent on, lol c'est a dre, une 4x4 toyota, et une bmw


bin nous on est "un peu" peace and love Wink alors la bmw c pô trô not' truk Mr. Green pis la vitesse c'est dépassé Razz Mr. Green Mr. Green

28-02-2004
trop bien notre escapade avec ta 2cv sortilège, youhou!!! pas besoin de rouler vite qui ménage sa monture va plus loin (enfin ou un truc dans le genre)

06-01-2005
Oyo
Comme pour la majorité, ma voiture préférée ne se trouve pas dans la liste, c'est la Mitsubishi Eclipse de 1999.

06-01-2005
aucune de celles-la, je prendrait l'argent et j'achetreais une MITSUBISHI Outalander !
pour le look..la force et le krest !!

06-01-2005
la lamborgini testarossa rouge Love !

06-01-2005
Une bx sport (165 chevaux 4 roues motrices...) : c'est trop marrant d'arriver a coté d'une golf avec une bagnole super moche que le mec il croit qu'il va te bouffer sauf que tu le gratte super vite Very Happy

Sinon : Pontiac GTO de 1967... Celle de triple X... il me semble que c'est la même que fast and furious 1 à la fin aussi d'ailleurs... J'aime les muscles cars... C'est ça :




06-01-2005
Le survivant a écrit:

la lamborgini testarossa rouge Love !


Shocked Testarossa, c'est Ferrari, pas Lamborghini !

07-01-2005
MoX
La voiture de mes rêves reste l'inaxécible Ford GT40

07-01-2005
l'Opel Corsa Razz

hein mox L'air de rien

ma voiture

07-01-2005
Mmmghhh pour les deux cheveaux ou les cox y plus de neuf mais plien d occasions la cox est facile a entretenir y a des pieces partous moi perso je conduis une 504 v6 coupee de 1975 et je veux pas en changer Nan nan c vrai que c est rigolo de grillé Comprends pas... des golf gti ou des 205 au feu vert L'air de rien !! mais tention faut pas abuser c est dangereux Nan nan !!!!!!!!!!!!!!!!!! les muscle car c terrible !!
Pardon ! Pardon ! y a pas que les voitures dans la viiiiiiiieuuuu!!!!!!
Répondre