26-05-2004
41 839 réponses en 0,02s

vous savez qu'il y avait des hotels avec mo prenom?!

Edit de Pyroflam : Euh, c'est des hotels de quoi ? L'air de rien

27-05-2004
imperator59 a écrit:

et oui, seulement 2 pour moi Wink

zliton...et zliton...Very Happy

allez, battez moi sa Wink



Oky, je vais me créer Pyroflam77, et toc Smile
Le temps que la page soit référencée je serai à ZERO Hello

27-05-2004
qui veu aller a Trent University ? ou encore qui veu parler au senateur trent ? mais c'est que je suis connu, je suis un senateur et j'ai une université a mon nom LOL

(rechercher trent sur google)

27-05-2004
Moi je suis la reine de belgique alor tous a mes pieds et je vous ordonne de m'appeler a present Mme Astrid La Reine De Belgique
Vous avez inetrai a obeir a mes ordre esclaves!

Pété de rire Pété de rire Pété de rire

27-05-2004
Prend garde à la révolte de tes sujets Mme La Reine!
Et pis une bonne reine se doit d'être irréprochable quand à son orthographe pour montrer le bon exemple. L'air de rien

27-05-2004
Seulement douze ..... je pensais pas que ça soit si rare .... (douze, avec Zliton et le site d'une des mes amies !) Enfin, c'est roiginal ("pas tellemnt", réplique une petite voix dans ma tête ....)

27-05-2004
7 520 toutes langues confondues
532 en français
C'est petit mais j'ai appris qu'il y avait une ville dans l'est du nom de mon pseudo, une organisation et une déesse hindoue aussi. Mais aucun de ceux que j'ai regardé ne mentionne explicitement pourquoi j'ai réellement choisi ce pseudo.

!!!

27-05-2004
Alors moi, j'ai 19 500 réponses!

et ... Shocked soubise est une ville du poitou charentes !

moi qui croyait que j'était unique ! Crying or Very sad

28-05-2004

28-05-2004
Pas content ! Z'allez écouter ! Broie du noir T'as la tête dure ! Pas content regarder l'adresse que j'ai trouver Pas_de_pub!
(je met pas le reste de l'adresse sinon sa va etre de la pub) "PROPAGANDE" ??? Pas content ! Pas content ! Pas content !

Edit Bigorno: C'est pas parce que tu ne mets pas le .com que ce n'est pas de la pub Wink ! Et c'est pas parce qu'il y a le mot "propagande" qu'il faut crier au scandale..soit au minimum au courant de ce que tu mets sur le forum STP!!

et j'ai trouver aussi :
La Banque Scotia a fait un don de 100 000 $ à Trent University dans le cadre de la campagne «Beyond our Walls», qui visait principalement à financer un centre d'étude des Premières nations.

L'édifice servira de lieu d'exploration et de mise en valeur de la culture autochtone à l'intérieur de l'université, et constituera un site permettant aux individus d'étudier dans le contexte des traditions, des langues et des valeurs aborigènes.

Le concept architectural du «House of Learning» inclut un espace réservé aux cérémonies, des installations de pointe en matière d'enseignement et de recherche, un aménagement permettant l'enseignement à distance, de même qu'une section pour les études supérieures.


quel trent etes vous ?(marrant)

encore un texte de MON université cette fois.
L'université de Trent aspire pour être université exceptionnelle du Canada la petite connue pour son engagement à l'éducation libérale d'étudiant préparant une licence dans les sciences humaines, les sciences sociales et les sciences normales et au centrality de l'étudiant individuel.

Des image de mon université.
le site de mon université en anglai.

pas mal mon universitée ?

Edit Bigorno: Halala, TRENT!! Est-ce bien utile? Gaston Si tu mets un lien vers le site de l'Université, pas la peine de mettre en plus toutes les photos qui se trouvent sur ce site, non?

28-05-2004
moi jens ai juste 7 réponse Neutral

moi

28-05-2004
Crying or Very sad je nai que 5 reponse Pleure Pleure google Pas content ! Pas content !

28-05-2004
BIGORNO a écrit:

Halala, TRENT!! Est-ce bien utile? Gaston


en fait, je dirai que c'est marrant de voir tout ce qu'il y a en réponce, moi avec une université, asdrid est la reine...

en fait, c'est marrant, sa nous aprend plein de truk, je savait pas qu'il y avait une reine en belegique...

donc c'est plus marant que utile.

Edit bigorno: Ce n'est pas du message dont je parlais, mais du fait de mettre toutes les photo sur le forum Smile. Je ne vais pas te reprocher d'instruire nos chers amis zlitoniens (dans la mesure du raisonnable.. il faut rester dans le sujet du topic tout de même)

WA A A

28-05-2004
moi jen né zéro!!!!! Razz Razz Razz Razz Cool

Re: WA A A

28-05-2004
zlitoubin a écrit:

moi jen né zéro!!!!! Razz Razz Razz Razz Cool



c'est imposible tu es suposser en avoir au moins deux de zliton

28-05-2004
mais g bien essayer

Re: WA A A

28-05-2004
jack6000 a écrit:

[quote="zlitoubin"]moi jen né zéro!!!!! Razz Razz Razz Razz Cool



c'est imposible tu es suposser en avoir au moins deux de zliton[/quote]ci jai verifier elle nen na pas

28-05-2004
Cool Cool et même sur zlitoubinne jen né pas Cool Cool je suis original a ske jVoi!!! Cool Cool Cool Cool Cool

Re: WA A A

28-05-2004
jimjim168 a écrit:

[quote="jack6000"][quote="zlitoubin"]moi jen né zéro!!!!! Razz Razz Razz Razz Cool



c'est imposible tu es suposser en avoir au moins deux de zliton[/quote]ci jai verifier elle nen na pas[/quote]

si vous le dite Very Happy

29-05-2004
Moi une imperator j'en ai moins que toi nananana!!!1
Répondre