Comment avez vous connu ce site ?

par un Zlicopain ou la Zlifamille 41%
par un moteur de recherche 11%
par le plus grand des hasard, par enchantement 12%
par la TV ou un Journal ( ça m'étonnerais mais tout peut arriver ) 1%
grâce a une bannière 23%
par une pub sur un forum quelconque 12%
Rating

Results
Total des votes : 180

17-02-2004
Je m'ennuyais sur un site d'élevage très connu mais trop commercial. J'ai recherché d'autres sites. Google m'a renvoyé sur une page qui recensait une grande quantité de sites. Zliton était en dernière position dans la liste. Quelle bonne idée j'ai eu de cliquer sur le lien!

inwizigo a écrit:

salut cousin à baskets !!! Mr. Green


Euh... C'est pas plutôt cousine, si j'ai bien suivi?

18-02-2004
oui, toutes mes excuses, je me suis rendu compte après que c'était une fille Very Happy

26-02-2004
Twisted Evilmoi c par mon frere
je suis assez nouveau ici
si kelkun pouvait m'expliquer comment on gagne des zlitons autrement que par la loterie ca serait sympa
sinon je n'arrive pa a mettre un avatar malgré les explications de pyroflam (dslé)
merci d'avance

29-02-2004
Jsuis hyper contante d'avoir trouver ce site !! Merci au forum des Animaux virtuels !!!
jpeu pas trop dire l'adresse parceke les pub pour les autres site son pas tres bienvenue mais c normal je comprend !!!!!

29-02-2004
ben moi jarrive pas a minscrire sur les autres sites...
sinon, g connu zliton grace a une banniere sur un site avec des chevaux... kess que ca foutait là?

01-03-2004
c'est un échange de bannière :

le créateur de ce site ( niamor ) fait des échanges de bannières avec plein d'autres site.
les autres sites montre la bannière de zliton et zliton montre les bannières des autres site ( voir en haut )

comme ça , ça fait de la pub Mr. Green

Zliton

02-03-2004
je suis allé sur : http://www.onrigole.net/ J'espère que le site marche encore!!!



Dernière édition par superbibi le 19-11-2004; édité 1 fois

02-03-2004
Moi je pocède un Kochon et un Zlitonnien
pour les autre commme Poissonland, Vachelande, ... je n'aime pas trop ! mais bon ... Chaqu'un ses gouts !!! Wink

02-03-2004
Moi je sais plus du tout comment j'ai atteri sur cette planète, mais je suis drôlement contente Razz

02-03-2004
alnitak a écrit:

Moi je sais plus du tout comment j'ai atteri sur cette planète, mais je suis drôlement contente Razz


normalement , on ne peut venir qu'en vaisseaux..
a moin que tu sache voler comme superman

05-03-2004
moi c'est grace au site
www.animaux-virtuels.fr.st
Wink

07-03-2004
Une pub qu'avait fait niamor y'as treeeees longtemps sur un forum français de warcraft 3 (même que vjeux etait modéro à cette époque ^^)

07-03-2004
Pilouuu a écrit:

Une pub qu'avait fait niamor y'as treeeees longtemps sur un forum français de warcraft 3 (même que vjeux etait modéro à cette époque ^^)



Dis donc toi, tu as une signature super grande !!
Mais comme j'adore Monkey Island, ben je te demanderai pas de la changer Mr. Green
Et oui, j'suis injuste diront certains !!

Pis t'es un grand ancien de Zliton, et tu voulais des martiens canibales dans tes premiers messages, alors tu as l'immunité Smile

07-03-2004
Cool moi c'est grace au site qui montre tous les site d'animaux-virtuels(je ne sais pas si je peux donner l'adresse dc je m'abstiens de le faire Surprisedops: )

08-03-2004
Surprisedops: Surprisedops: Surprisedops: Surprisedops: j'avais complètement oublié que j'avais déjà répondu au sondage déso Surprisedops: Surprisedops:

08-03-2004
deadangello a écrit:

Surprisedops: Surprisedops: Surprisedops: Surprisedops: j'avais complètement oublié que j'avais déjà répondu au sondage déso Surprisedops: Surprisedops:



Alzeihmer à ton age, ça doit etre dur ...
(je me permet de te chambrer un peu parceque je sais que tu ne t'en rapellera plus dans deux jours)

08-03-2004
pepito a écrit:

Alzeihmer à ton age, ça doit etre dur ...
(je me permet de te chambrer un peu parceque je sais que tu ne t'en rapellera plus dans deux jours)



Pépito a encore frappé

(hors-sujet : votre conversation me rappelle "Memento", terrible ce film...)

08-03-2004
moi c'est un ami ke j'adore ki m'a fait découvrir ce site

08-03-2004
Par une bannière sur live on bankiz, mais en fait, c'est plus une amie qui m'a convaincu de m'y inscrire.

14-03-2004
ben moi c pasr anala !
Répondre