Comment avez vous connu ce site ?

par un Zlicopain ou la Zlifamille 41%
par un moteur de recherche 11%
par le plus grand des hasard, par enchantement 12%
par la TV ou un Journal ( ça m'étonnerais mais tout peut arriver ) 1%
grâce a une bannière 23%
par une pub sur un forum quelconque 12%
Rating

Results
Total des votes : 180

17-03-2004
angelune a écrit:

moi,j'ai découvert ce site grave a une bannière qui passait tout le temps devant mon nez sur un site d'élevage de chien!!!!

ça devenait tellement pompant que j'ai décider de voir ce que c'était!!!! :?

et maintenant je ne regrette rien!!!! Razz



Ah bon ?? Et c'était quoi ??

19-06-2004
Moi c est un cop qui m en a parlé mais il ne se rapplait plus le nom du site alors je suis alle sur google, j ai cherché et j ai trouvé!

19-06-2004
moi c quand j'etait dans un otre site d'elevage !!
j'ai vu la pub et j'ai dessidé d'aller voir et maintenant je regrette rien !! Mr. Green

19-06-2004
moi c'est orangette 35 mais elle viens plus je lador cette meuf ! Love ! amitier Laughing

19-06-2004
Par la Grande la seule l'unique... SUPERURWENDiiii
Urwendi pour les non intimes héhéhé

20-06-2004
moi j'ai pas repondu car c'est par ma soeur

21-06-2004
moi c'est grace a une banniere sur un site diddl mais c'est aussi le plus grand des hasard mais j'ai vote pour la banniere !!!

21-06-2004
Pour moi, c'est une longue histoire... Je vais sur mon site de jeux online pas d'élevage favori, comme cela m'arrrive au moins une fois par semaine. Sur ce site, je tombe sur un lien vers un autre site de jeux. J'ai envie de voir des nouveaux jeux, j'y vais! Sur ce site, une bannière. Sous la bannière, un lien vers un des jeux. Je clique sur le lien quand mon petit frère me pousse et me fait cliquer non pas sur le lien mais sur la bannière. Tiens, "Kochonland", c'est quoi ça? Je potasse la FAQ... C'est chouette, je m'inscris! Bon, mon kochon va bien, si j'allais chatter? On me donne sur le chat l'adresse de moutonking. Oh bah j'y vais! Et si j'allais chatter, maintenant que mon mouton va bien? Lob? Késéksa? Ah, c'est chouette! Mais c'est toujours la même bannière depuis que je m'occupe de mon pinguin, je vais voir ça... Zliton? Oh, chouette! Je veux un Zlitonnien!

21-06-2004
J'ai vu la bannière sur le site Manga-Sanctuary!

21-06-2004
Tiens, c'est bizarre... j'étais persuadée avoir répondu à ce sondage...
Enfin je crosi que Macharius en avait fait un ca doit etre pour ca :p

Bon bah moi j'ai connu le site par mon zlami Niamor... (c'est pas ds les propositions... Wink )

21-06-2004
MoX
hue

un site qui s'intitule comment glander au bureau Surprisedops:

22-06-2004
Moi, en fait, j'étais sur un site d'éllevage de chiens, ensuite, j'ai vu une pub d'un site d'élevage de dinosaures et j'y suis allé et quelques jours plus tard, j'ai vu la pub de ce site sur le site d'élevage de dinosaures Peur Rolling Eyes :!!!: :!!!:

18-11-2004
Donc du coup comme notre très cher Bigorno (tu me reconnaîtras P'tite larme ), lui aussi un bien-veilleur, (très éfficace, 13 min la durée de réaction de notre modérateur gastéropode), à verrouiller le site de Sirius sans un mot de plus, avant que Barablix intervienne pour les fautes de français, je remets à flot ce sujet là... ( Laughing dédicasse à Bibi)

Oui donc moi c'est ma très chère et tendre Zumelle qui m'a fait connaître Zliton.com... Merci ma ZUMELLE... (Gertrude = ma Zumelle pour ceux qui ne veulent pas se fouler à aller voir mon profile Mr. Green )

Pour vous remettre dans le bain, votre Zlifan...

18-11-2004
moi C MOX ki ma parlé de ce sit alor jai été voir,
ossi je voulai te dire ke javai posé la meme kestion sur "pendant ce temps la sur la terre", chui dsl javai pa vu ke la kestion avai deja été posé Surprisedops:

[Edit barablix] Je ne te lâcherai pas tu sais, tu finiras par le voir, et peut-être même par comprendre (qui a dit que j'ai naïf ? Attention, j'ai d'autres moyens moins rigolos ...)

18-11-2004
Quand j'ai vu ce post, je me suis dit : "Ah oui, au fait, comment ai-je découvert le site Zliton.com ?". Etant donné que je m'étais inscrit il y a longtemps, que j'ai eu un petit passage à vide sur le site pendant quelques temps, impossible de m'en souvenir. En lisant l'ensemble des réponses, je suis tombé sur celle de Pilouu et il me semble bien que c'est de la même façon que je suis tombé sur le site Zliton.

Pilouuu a écrit:

Une pub qu'avait fait niamor y'as treeeees longtemps sur un forum français de warcraft 3 (même que vjeux etait modéro à cette époque ^^)

18-11-2004
C'était il y'a très très longtemps, dans une loitaine galaxie...
Euh, en fait c'était pendant les vacances d'été 2003. J'était en colonie de vacance (ma première...) avec Maxime (Totor) et pendant une randonnée je l'ai entendu parler d'un jeu sur internet avec un autre pote. Il disait qu'il connaisait le webmaster et tout. Moi déjà accroc d'internet et plus tard des jeux en php (merci Zliton Razz ), bin je m'y suis interessé et j'ai demandé l'adresse. Je me suis inscris, ça ma plût et après j'étais un membre de Zliton. Oh, et pis à l'époque y'avait déjà du monde mais pas tant que ça, par contre j'ai aps de choffres à donner, faudrait trier les membres par date et regarder tout ceux qui sont arrivés avant Août.
Enfin voilà mon histoire peu commune qui retrace mon arrivée sur Zliton Very Happy .
.
.
.
Depuis lors, ma passion pour internet, les jeux en php et la programmation (sites webs) (en partie grâce à Niamor que je louais de ses prouesses) ont grandement augmentés. C'est à partir de là que mon planning s'est enfin construis. Forums précis, jeux précis (dont de nombreux arrêtés) et un oubli de Zliton (oui j'ai honte Pleure Pardon ! ). C'est alors que je me baladais sur un forum très connu et superbe (je ne ferais pas de pub Very Happy ) un homme m'envoit un message privé en me demandant si j'étais inscris au jeu parano. Je lui ai dis que oui et lui ai donné mon ID. C'est alors que sur le jeu, il me mail et me parle d'un autre jeu superbe auquel il joue : "Zliton". Et c'est là que mes souvenirs ressurgirent et, oh, trop d'émotions ce jour! Alors je suis revenu Very Happy

Pour ne pas citer cette personne, je dirai juste que son pseudo est Seoman Rolling Eyes

Magnifique histoire non?

19-11-2004
Moi, c'est une de mes ami ( e ) s qui m'en a parlé car elle connaît pleins de site d'élevage virtuel Wink

19-11-2004
Mwa, je l'ai connu grace à une publiciter d'un autre site aussi... Wink j'avait hesiter à m'inscrire pendant quelque temps puis une amie m'as demander si j'étais inscrite alors je met inscrite un peu plus tard et je ne regrette rien !! :!!!:

19-11-2004
j'ai vu de la lumière alors je suis entrer ...

19-11-2004
Seoman a écrit:

j'ai vu de la lumière alors je suis entrer ...


C'est marrant, cette phrase me dit étrangement quelque chose... Mais quoi? Mr. Green
Répondre